Et apple est trop jeune pour être modo.
Je compte me présenter à la modération de Destiny.
Le modo vu l'activité du forum c'est pas pour tout de suite ceci dit.
+1
je pense surtout que le modo c'est un peu mort pour ici, je vois mal le forum gagner en popularité.
-------------------------------------------------
Apple974 | 25 avril 2014 à 11:57:42
Tu n'aimes donc pas ma FiC ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-420987-1-0-1-0-fic-le-shadow-hack.htm Pourtant elle est bien écrit Et assez mature dans ses propos ^^ Mais bon chacun ses avis Sinon qui se présente comme modo ? Toi LB ? ^^
-------------------------------------------------
Bien écrite pour toi peut être, mais j'ai vu plusieurs fautes dans le premier paragraphe et la ponctuation laisse à désirer...
Si Bungie font un bon E3 tu as moyen que ça rameute du monde, le jeu est multi en plus.
Sinon je me réécoute l'OST de Halo Wars sur mon pc et je suis en train de la redécouvrir c'est vraiment pas mal quoi.
Celle de Spartan Assault vaut quoi ?
Elle est bien a ce qui parait, mais je préfére largement Axios de Forward unto dawn, superbe !
Sinon un forum de fille avec du rp, ça doit parler de bite magique et toussa wallah.
Elle est pas mal non plus, ses thèmes rappellent les musiques des premiers Halo. Si je me souviens bien, pas mal de gens voulaient d'ailleurs que le compositeur se retrouve à la direction musicale pour la bande son de Halo 5, je ne sais pas si ça va se faire...
"Sinon un forum de fille avec du rp, ça doit parler de bite magique et toussa wallah "
Non c'est genre fantasy mais sans sexe. Attends je vais trouver un truc.
Là je m'écoute Awakening par Gui Boratto c'est tellement puissant quoi.
Ok je vais la chopper alors.
Starside L'écriture s'améliore au fil des chapitres,tu le verras ^^ C'est comme ça qu'on s'améliore,en pratiquant Sinon oui évidemment que le modo c'est pas pour tout de suite mais y'a de quoi s'y intéressé Donc ce sera sans toi LB ? Ah ok Par contre good si y'a pparlement Moi je comptais le présenté mais je pense être trop jeune nan ? Puis bon vaut mieux un vétéran qu'un nouveau à ce poste,je l'admets même si du sang-frais c'est pas mal non plus parfois
Oui sans moi, je veux être libre.
Ce genre de truc :
"A ces mots, Snow se dressa sur ses pattes arrières et gonfla sa poitrine en signe de fierté. Calypso rit. En réalité, elle ne comprenait pas cet engouement, des filles notamment, pour les choses "mignonnes". Elle n'avait jamais vu son âme ainsi. En fait, elle ne savait pas vraiment ce que "mignon" signifiait. Elle se promit de lire un dictionnaire un peu plus récent que celui qu'elle avait lu une dizaine de fois dans le passé. Elle chassa immédiatement les images de sa prison qui assaillirent soudain son esprit, comme à chaque fois qu'elle pensait à quelque chose "d'avant". Elle ne laisserait pas la déprime la consumer. Pas aujourd'hui, car aujourd'hui devait marquer un tournant dans sa vie, un nouveau départ."
Tain j'avais oublié comme les remix d'Halo 4 était cool, franchement rien à redire du boulot effectué pour ce jeu.
Tom Salta c'est celui qui a supervisé/produit Halo Anniversary.
J'adorerais que Neil Davidge rempile, je crois pas au retour de Marty pour tout de suite.
En fait toi LB t'est surtout branche musique non?
Ah oui excuse Pp, je t'avait oublier..
Et sinon, vous me voyez modo moi? C'est quoi pour vous les qualités d'un bon modo?
Bon, moi je vous laisse, je vais bosser chez Décathlon, ce contrat étudiant, c'est juste une tuerie
"En fait toi LB t'est surtout branché musique non? "
Bien ouais.
Je me présente aussi /
Ça va être serré niveau élections Dans ce cas là je me retire Face à tous ses gens ultra-connu ( ) j'ai aucune chance
Je pense voter Sympheria.
Je me présente pas /
Moi non plus. o/