Je profite de ce topic pour parler dun projet.
Mercredi en début d'après midi, je souhaite recruter deux 29 minimum (je suis 30) pour permettre a trois débutants 26-27 minimum de découvrir le raid en 26 pour la première fois.
Pour les profs une bonne connaissance du raid et de la patience est souhaitée (phases d'explication a chaque partie du raid)
Pour les élèves, bah un stuff minimum quand même... Si vous êtes full bleu ça va être tendu. Et que vous n'ayez jamais fais le raid.
Micro obligatoire.
J'aideux perso 30 donc je pourrai faire deux sessions ddécouverte.
Si le projet vous tente ajoutez moi et précisez si vous êtes élèves ou prof.
Messieurs (ou mesdames) les HL svp ce projet ne peut se faire sans vous.
salut a tous Cherche coéquipier pour up dans la bonne humeur
je suis titan lvl 9
je débute le jeu acheté récemment
voici mon id: fays666
titan lvl 9
hax92 je suis dispo si tu veux pour Mercredi, je suis level 29 full légendaire.
OK ipeguz ajoutes moi
bonjour à tous, je suis nouveau sur destiny.
titan niveau 11 et je cherche un coach ou du monde pour jouer.
j'ai 32 ans et micro de base.
ID : monoi56
merci de préciser destiny dans l'invit.dispo vers 20h30/21h
merci
Je t'ajoute demain matin
Bonjour a tous,
Je commence mon troisieme perso, un chasseur. Je suis lvl 5 pour le moment et je cherche donc des joueurs sympa avec qui le monter rapidement.
Je suis sur ps4 et voici mon psn : AnthonyCrazy
A tt de suite
Reroll titan level 8 , cherche coequipiers ppur rush l'histoire et monter level 20 rapidement.
Hesitez pas a me rejoindre ;)
Psn : forzascb
Je viens de crée mon 3eme perso, et je cherche un joueur chaud, pour faire toute les mission du jeu avec moi pour vite monter lvl 20 avec mon 3eme perso, en echange je peux aider pour raid 26 30 ou nuit noir, enfin tous ce que vous voulez avec mes 2 autres perso 30
PSN: INoX_LiixKa
Bonjour, j'entame mon 3e perso (j'ai déjà 2 perso )
Si vous êtes partant pour faire les missions en coop, rajoutez moi sur le psn: Laheezy
sayer !!!! j'ai enfin destiny j'ai pas pu resister a la collector a 79.90 sur le store ^^
Ajouter moi svp :niitr0-UKT
bonsoir je commence a faire monter mon 2e perso un arcaniste level 7, j'ai deja monter mon chasseur en 30, je cherche une ou deux personne ayant une niveau 20 ou plus pour farmer rapidement et monter ainsi en level 20
psn shakvit
Bonjour je cherche quelqu'un qui peut m'aider a faire l'histoire pour que je up 20 (quelqu'un de hl) je suis actuellement 11.
J'ai deux perso niveau 30 donc je pourrais rendre un service à mon tours.
Merci
Id : SpLiiF37100
Bonjour à tous, à toutes. Nouveau clan recrute sur ps4, le but étant d'avancer ensemble et de découvrir ensemble les futures dlc. Si vous n'avez pas la possibilité de faire raid, nuit noire, épique etc... Alors cette team est faites pour vous, faisons les ensemble. Si actif, motivé et près à s'investir alors on s'entendras bien. Tous les gardiens sont les bienvenues pour vivre la plus grande guérilla de tout l'espace dans la bonne humeur. Mes persos : chasseur30, titan 29, arca25. Si intéressé ajouter moi, mon id : karadiku93 avec micro. Accompagné d'une petite description ce sera le top. Donc à très vite chers gardiens.
Salut à tous.
Je reroll un titan, j'suis niveau 3 ^^
Si vous avez un reroll aussi on peut faire l'histoire ensemble ou sinon juste des petites coups de mains !!
Id Appoloza
Bonsoir mon Id akat1194 tout nouveau joueur niveau 9.
cherche également du monde pour faire mode histoire et continuer par la suite ;)
Merci
Bonsoir je fait un reroll arca lvl 2 si sa intéresse quelqu'un on fait sa a plusieurs c'est plus rapide et fun
Id:Realys027
Salut tout le monde,
Je propose mon aide pour ceux qui le souhaite. J'ai un chasseur 30 et un titan 29. Je peux vous aider sur à peu près tout sauf (pour le moment) de raid de Cropta (pas eu le temps d'aller m'y frotter).
Si vous me voyez connecté n'hésitez pas. Juste marquez dans la demande d'ami que vous êtes de JVC (et accessoirement ce pour quoi vous souhaitez un coup de main).
Mon id : S1ngri3ft