Je monte un titan lvl 11 et Arcaniste lvl 7 si vous voulez jouez !
PSN ID : Chonoe56
Je monte un chasseur je suis lvl 6
id magoolnar si ça intéresse
J'en vois pleins qui monte des perso lvl 20 en moins d'une journee vous faites comment ?
Bonjour,
Je monte un chasseur lvl 23 pour le moment
Si vous voulez jouer ... PSN ID : ElGuecko
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur Destiny, je suis en train de monter un chasseur lvl 6, n'hésitez pas à m'ajouter.
Mon ID : Ticals_0
Bonsoir,
Je compte faire un reroll, j'ai déjà un titan 32 et un chasseur 32, je vais me faire un arca.
Je compte débuter ce soir à 21h, pour les interessé, ajoutez moi/ PSN: Laheezy
Salut je cherche quelqu'un pour me torcher les missions de la terre en difficile.
id magoolnar ps4
Chasseur niveau 10 j'en suis au mission de venus
id magoolnar pour les intéressés
Arcaniste lvl 13
Si ca intéresse quelqu'un de jouer ensemble
Malheureusement, je ne me co pas trop régulièrement (vie de famille oblige) Mais c'est en général le soir...
PSN: Talrak84
Bonjour deja 1 arca 32 et 1 chasseur 29 je cherche des jour pour monter mon titan lvl 13.
Id psn vladerius666
Salut je suis nouveau si quelqu'un veut bien jouer un peu avec moi pour m'expliquer tout ca se serait cool et au passage j'ai skype merci !
ID : xBreizhHell
Salut je suis nouveau j'ai eu le jeu hier, si quelqu'un voulait bien se lancer dans l'aventure avec moi pour m'expliquer un peu tout se serait sympa merci
ID : xBreizhHell
Salut à tous déjà 2 titan 32 et 1 arca 32 . Je souhaite avoir maintenant un chasseur . Je cherche une âme charitable pour partager l'aventure avec moi . Je commence tous juste .
Sur ps4 id: gladiator2601
bonjour tout le monde je commence à peine j'ai un chasseur lvl 8 si des gens sympas peuvent m'expliqué comment bien joue l
id : kAdZ-038
Add Clife-34 avec un ami on se refait un perso (notre principal est 31 et 32)
Si vous voulez refaire l'histoire avec votre reroll
hello tout le monde, je vais attaqué mon troisième perso qui sera titan, si vous êtes d'humeur charitable pour me boost avec votre hl ou si vous voulez reroll contactez moi psn xXAmdriggardXx
Arcaniste level 13 ! Je suis sur venus (debut) et je vais continuer a le UP demain apres midi !
Si y a des interesser :
Psn : didcupcakes
salut,
Je recommence avec un Arca lvl6 pour l'instant, ajoutez: bryan02820 (ps4)
Salut je refait un perso chasseur niveau 4 donc ajoutez moi PSN : nitro5195
Je t'ai ajouter nitro