Salut je refait un perso chasseur niveau 4 donc ajoutez moi PSN : nitro5195
Salut, je suis nouveau sur le jeu , j'ai un titan lvl 7 et j'aimerai bien voir ce que ça donne en multi : id Arzakh12
Bye
Salut,
J'étais sur xbox one avant j'avais mes trois persos 32 et j'ai eu envie de venir sur ps4 pour les exclus donc je redémarre à 0. Je voudrais remonter mes trois persos rapidement pour pouvoir faire le plus intéressant les raids je suis chasseur lvl 4, si le coeur vous en dit de m'aider envoyer moi un message
psn : Siana-44
Salut, je reroll un chasseur, je suis level 7 et motivé pour passer 20 rapidement ! cherche donc deux joueurs pour avancer plus vite
id:mataldinho
Je fais un 3e perso, les deux autres sont 31
Add clife-34 si quelqu'un veut aussi monter son reroll ou sil a deja commence, ce sera mieux a plusieurs
Up on est niveau 9
je commence sur ps4 ajouter RsQuatro_ (niveau 29 sur One)
Salut kriimobobigny, je suis titan lvl 27 je peux t'aider a monter en niveaux. Je te met dans mes contact.
Lvl 14 sur ps4 j'en suis au archive
Add Clife-34 c'est mon 3e perso si quelqu'un veut speed l'histoire
Lvl 9 ! Bientot 10 pour les interesser !
Psn : didcupcakes
ah salut didcupcakes ce soir je me co tard donc si tu veux on pourra les monter ensemble;)
hey hey je suis nouveaux a ce jeu (lvl9) si quelqu un a du temps pour mapprendre ce jeux car franchement jme promene aleatoirement ahah
ah oui jai 18ans donc si quelqu un dun peu mature enfin juste le minimum quoi..
Dr_SteamPunk_rD
salut,
je fais mon 3eme perso, je suis niveau 3 pour le moment.
Si y a du monde pour de l entraide, je suis preneur
salut,
je fais mon 3eme perso, je suis niveau 7 pour le moment.
Si y a du monde pour de l entraide, je suis preneur
Je reroll cet aprem un chasseur, s'il y a des intéressés : pan telesupertramp
Salut
Je refais un perso arcaniste Niv5 Id:Fab_GaMeUr
Slt je refait un perso. J'attend une personne ou deux pour pouvoir faire toute l'histoire ensemble.
Id mohax953
Je vais commencer mon 3ème perso, y aurai t'il des personnes qui souhaiterais en faire un nouveau avec moi histoire que celà aille plus vite ? Ajoutez S3NS3II_HD_FR
Salut les gars, je suis nouveau sur le jeu, je vais le recevoir dans quelques jours, et je cherche du monde pour bien profiter de la coop, si vous etes chaud ajoutez moi.
Je suis sur ps4, mon psn : Ludowww9
Ps: j'ai 21 ans
En train de refaire un perso chasseur suis lvl 7 sur la lune ajoutez moi si vous êtes interreser id : farell78