Salut à tous
Trentenaire avec 2 mains gauches essaye de se mettre à Destiny (sur PS4)... C'est également mon premier FPS : autant dire que je suis pas encore bien doué doué !
Je joue avec un arcaniste de niveau 10 et je n'en suis qu'au tout début des missions lunaires (au niveau de l'histoire).
Et donc je cherche d'autres joueurs (débutants comme moi pour galérer ensemble, ou confirmés pour me guider) afin de se faire des missions ensemble et passer du bon temps : à plusieurs c'est toujours plus fun !
ID PSN : Psychopote
Bonjour gardiens, j'ai un chasseur lvl 32 et je fais un arcaniste déjà lvl 13 je cherche des personne pour finir mars avec moi ce serait très sympa id: Paladiax
titan 12 2eme perso cherche quelqun pour monter .
ajouter: jimfire
up
up
up
Bonsoir je me remet sur destiny, reroll titan niv 5, joueur mature, casu, 35 ans, jouant en general a partir de 19h30 a 21h30 maxi, cherche des compagnon pour se detendre
id : botswiip
Ps tout aide est la bienvenu sur ce bon frag a tous et que le dieu du loot soit avec vous
Bonjour,
Je cherche personne pour m'aidé a faire mon 3eme perso vite fait bien fait
Merci
Arca 31 dispo pour aider , chasseur 8 à monté vite si quelqu'un est dispo merci !!!
Ajouter Yume_Kowai
Hello les gens ! Je m'appelle loic et j'ai 20ans , avec un ami ont cherche un joueur qui aime bien m'amuser ! nous sommes dans les alentours du niveaux 20, je suis chasseur et lui titans ! Si sa vous tente ajouter moi PortuGuesh-16
Bonjour besoin d'aide pour créer nouveau perso. Id minimike13069. Merci.
Bonsoir gardien !
J'ai un personnage level 33 mais souhaite monter mon titan niveau 13! Donc n'hésitez pas a m'ajouter pour aller plus vite !
Psn : flashblinking
Hello les gens ! Je m'appelle loic et j'ai 20ans , avec un ami ont cherche un joueur qui aime bien m'amuser ! nous sommes dans les alentours du niveaux 20, je suis chasseur et lui titans ! Si sa vous tente ajouter moi PortuGuesh-16
Chasseur lvl 6 cherche une personne pour l'aider à monter lvl 20 plus rapidement merci devilnest36c
Ajouté moi KiDiPeT95 je joue chasseur 17 et arca 24
Bonjour.
Ajoutez moi ! Chasseur, niveau 19 !
PSN : Bolodo713
Souhaite finir le scénario et upgrader en niveau !
Salut j’ai 3 perso niveau 34 chasseuse titan et arc anisé pour ceux qui veulent des conseils ajouter xArMaNiZeD--