Y aurais t-il une âme charitable ayant l'extreme amabilité de bien vouloir m'aider à monter mon chasseur au niveau 20 je suis actuellement lvl12 j'ai déjà mes deux autres perso 34 je pourrais aider à mon tour psn Jordan92320
Bonjour,
Je reroll en titan je suis niveau 13, j'ai envie de monter plus vite, si des personnes sont intéressés ( minimum niveau 13 et 18 ans et plus). J'ai pas joué depuis janvier donc je suis encore en rodage !
PSN : Fl0W1789.
Merci !
Bonjour, je reroll un titan je suis niveau 3, je voudrais faire majoritairement du PVP !
PSN : Goolgot_
Bonjour je cherche 1 ou 2 personne pour reroll (titan 8 chasseur 2), sa nous permettrais d'allez plus vite
pour les intéresser ajouter moi
id: Realys027
Titan niv 8
Id tkt34
Merci
Je recherche du monde pour jouer maintenant, au alentour du niveau 6/7.
PSN : TheQrL
je monte un chasseur (3éme perso) je suis niv 2 si des gens veulent xp à plusieurs
psn AlcoolyK
Salut!
J'ai le jeu depuis la semaine dernière, j'ai pas encore toutes les notions du jeu et j'ai juste un chasseur niveau 12. Si on pouvait faire une escouade entre "débutant" aussi ça pourrait être pas mal...
Mon id: Sephiroth2306
Précisez avec un message pour préciser que c'est pour Destiny sinon j'accepte pas!
yop je reroll un arca , des gens pour m'aider à faire les missions vite fait ?
je pourrais ensuite aider pour tout , caveau,prison,cropta etc
psn : kEUMA one
Yo !
Je possède le jeu depuis peu et j'ai un chasseur niveau 6 !
Si ca intéresse des gens d'xp ensemble !
psn : afkway
je recommence un compte pour faire le mode histoire psn: speedydu63
J'ai le jeu depuis moins d'une semaine, je suis un chasseur niveau 20, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'y m'est disponible (au niveau des activités) sachant que pour le moment je n'ai aucun DLC. (Puis-je dropper de l'exo, si oui, ou ?)
Si vous voulez m'ajouter, mon psn est : RaGe84-
J'ai un reroll niveau 9, quelqu'un pour m'aider a le up? En echange je peux aider aussi avec mon Arca 34
PSN : xWaaym
salut je viens d'acheter destiny je cherche des joueur qui débute aussi pour se faire l'aventure ensemble a 3 (un de chaque classe) j'aimerais jouer chasseur , je cherche aussi un joueur confirmer pour qu'il puisse me donné des conseils je possède un micro j'ai 17 ans n'hésiter pas a m'ajouter sur ps4 : edtheboss26(c'est un vieux compte xD)
Salut je cherche 1 ou 2 joueur pour jouer ensemble je reroll un titan 7 et chasseur 2
Id: Realys027
Salut à tous, Je recommence un nouveau compte donc les 3 classes au complet. J'ai eu l'occasion de faire 10 fois le tour du jeu mais malheureusement mon compte ne me convenez pas. Je joue tout les jours et je peux aidez les nouveaux joueurs a ex ou les aidez a comprendre le jeux ( items, objets, etc..) voilà si vous recherchez quelqu'un pour vous aidez : voici mon Id PS4 -> Jideena
Titan lvl2 reroll cherche joueur pour faire quete
Psn seigneur-vinceii
2 joueurs niveaux 8 cherchent 1 3eme joueurs pour monter au niveau 20 rapidement. Psn : AC3M1N0U ("0" = zero)
Hello !
Je viens d'echanger ma version ps3 pour la ps4.
Je me remets dans le bain mais suis en quête de compagnons ! Je joue principalement en journée et parfois le soir mais plus rarement.
Id: Choplenain
Arcaniste 20
Titan 10
Bien a vous et a bientot du coup !
Je viens de reroll en Arca à l'instant, si des gens sont chaud pour upper plus vite, mon psn : RaGe84-