Bonsoir,
ID : RuuuLeRouge
chasseur lvl 8, cherche des joueurs pour coop sur mode histoire en prenant le temps d’apprécier le jeu
me demander en ami sur PSN : RuuuLeRouge
Dispo : Aléatoirement en journée le week end ou soirée en semine
Bonjour,
Je suis un titan lvl 20 et je recherche de l'aide de thl pour avoir de écus de l'avant garde ou de l'épreuve.
Merci d'avance.
Id: DrAlive64
Bonsoir,
ID : makifry
Dispo : Aléatoirement en journée ou soirée
titan lvl 24 je recherche des joueurs pour faire les coop épique du jour/semaine pour monter de niveau ensemble avoir des pieces étranges etc.. je suis bloqué au level 24 et j'aimerais bien le passer
Bonjour à tous,
ID : Nemecta
Dispo : Principalement en soirée et le week-end
Je viens de debuter (lvl 2) juste eu le temps de créer mon perso et faire la première mission.
Je recherche des joueurs sans prises de tête (accro du frag et intolerants vis a vis des newbies passez votre chemin).
slt je suis un titan niv 13 et je cherche des joueurs qui pourront jouer avec moi pour l'aventure les assaut ect et qui sont à peu près de mon niveau
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️.
ID PSN : SiRiusBlackDeath
je cherche des joueurs motivés pour faire raid 30
competence requise bonne esprit (les priseboules j en veux pas)
niveau 29 mini ou 28 si tu as un bon skill
si cela t interesse va sur le site bungie.net et postule au clan PoSey
a bientot
ce soir 20h 45 raid 30
nous sommes 4 il nous faudrait 2 joueurs niveau 29 si cela t interesse postule au clan PoSey sur bungie.net
ID: bedigas16
Âge: 18 Dispo: surtout le soir et le week end Je suis Arcaniste niveau 10
Bonjour à toutes et à tous,
Reroll lvl11 cherche coéquipier.
le but étant d’enchaîner les missions ( vénus débloquée, je suis juste après le passage au recif)
A+
Mon iD : SayAnji
Yo! Je compte reroll un Arcaniste, j'cherche donc un coequipier pour le faire ensemble ou un HL pour m'aider a rush . Ajoutez moi : kacimdz
Yop. Je reroll un chasseur. Cherche cooquipier pour monter assez vite . Psn :ShouStaFF
Bonjour,
ID : Defalt_One
Dispo : Aléatoirement la journée ou le soir, semaine comme week end (Horaire de travail irréguliers)
Je débute dans le monde de Destiny.(titan lvl 5 et chasseur lvl 8) Je recherches des joueurs sans-prise de tete, majeure si possible, etc... Bref un ou plusieurs coéquipiers ^^
Ajoutez moi : Defalt_One
Salut a tous j ai 27 ans je joue souvent le soir a partir de 18h. J ai un arcaniste lvl 23. Je cherche des gens pour les mission en co op n hésitez pas a m ajouter : medoc62
Yep, Reroll avec un Titan 14 j'aimerais up avec quelqu'un car marre de tous ces noobs bas lvl en assaut . Recherche quelqu'un d'expérimenté ( J'ai un arca 29 ) pour monter mon reroll avec lui .
Mon ID : paulux032
Ajoute reroll chasseur lv 17 . Jai arca 28 psn : ShouStaFF
Hello, nouveau sur destiny (réception ps4 hier), je suis lvl 11 (12 dans 1h), et je cherche des joueurs qui pourrait ponctuellement ou régulièrement jouer avec moi.
Bonne exp en toute sorte de jeux, mais pas encore de casque exclu ps4 pour le vocal (TS d installer pc pour le moment).
Pas penser à préciser, mais mon pseudo est le même que celui de JV : Kronadem
Salut
je souhaite mon monter mon 3 ème reroll c'est pour ça que j'aimerai un haut lvl pour me faire l'histoire en difficile afin de rush
je ferais de même avec mes arcanistes 29 ;))
sur PS4 add Nero0day ( c'est un zéro après le o)