Cherche coach je suis 24 psn : Yildirim05230
Salut je suis titan niveau 15 sur destiny mais je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup jouer en coop donc si y'a des gens intéressés ajoutez moi (je possède un casque )
id : OoAdri34oO
En espérant vous retrouvez in game ;)
Bonjour,
joueur de MMO mais pas du tout de FPS je me suis laissé tenté par une ps4 et Destiny après avoir écumé les stream.
Je suis donc débutant sur ce style de jeu surtout sur console, pour l'instant Titan lvl 10.
J'ai la nette impression que ça doit être encore plus sympa avec un ou deux compagnons, et suis pas sur de tjs tout comprendre aux subtilités du jeu (et de l'environnement playstation), donc si il y a de bonnes âmes voici mon ID: daphealgan
je vais t'ajouter daphe j'ai oublié de préciser que je jouais sur ps4 ^^
Salut, j'ai 19 ans, j'ai acheté destiny il ya quelques jours, je suis lv11, j'aimerais des joueurs pour faire l'histoire perso, donjon etc
Add xDagawa
Hello ;=)
Je suis niveau 10 archaniste pour le moment et je vais attaquer la 3ème mission de la planète lune.
je cherche du monde pour faire des raids/mission en coop.
Tout seul, ça n'a pas vraiment d’intérêt
N'hésitez pas à m'ajouter PSN : ledemon13
@ plus dans le jeu ;=)
Bonjour je suis nouveau et aimerais de l'aide je n'ai pas commencer a jouer encore car j'ai acheter le jeu aujourd'hui et pas de bol MAJ
Psn : darwinfcb
Ai-je le droit de faire en quelques sortes ma pub pour mon clan, qui pourra aider les rerolls, news ?
Salut, je possede le jeu depuis 3jours, si vous voulez que l'on joue enssemble, mon id : R-O-X-X-O-R
Je monte un Titan lvl 14 actuelement.
Mais je compte tester Eclaireur ce soir. Je joue avec le Casque
Salut tout le monde,
voila je souhaite monter un second arcaniste, mais assez rapidement pas envi de me prendre la tete a refaire toute l'histoire solo, je cherche donc une personne ( ou deux ), voulant bien me rush l'histoire .
Je rend bien entendu le service en retour a une personne qui souhaite monter un autre personnage.
Hesitez donc pas a m'ajouter pour les personnes interresser, je suis dispo a partir de maintenant .
PSN : Forzascb
bonjour je reroll un perso ( j'ai deja un 29 et un 27) je cherche 2 personne qui reroll pour faire les niveau plus vite, ou 1 ou 2 personne avec de bon perso pour rush
psn : SpLiiF37100
Bonsoir je reroll un perso . Je cherche du monde pour faire les missions à plusieurs.
Id: gladiator2601
Salut !
J'ai fais deux rerolls ( un chasseur niv.5 et un arcaniste nv.2 )
Je cherche pas forcément a faire les missions solos mais surtout xp au plus vite !
Mon id : DarK-BlunK
( Je previens le soir j'aime jouer detendu et sans micro )
Merci a ceux qui m'aideront.
Titan lvl 9 cherche quelqu'un pour coop et lonter rapidement !
Psn : Didcupcakes
id : bo60ub60ou
niveau 7
cherche associé de niveau équivalent pour découvrir le jeux.
je debute je suis un peu perdu
cherche a jouer un rôle, être dans le personnage un peu a la dayZ ou arma
26 ans, PS4
premier fus donc soyez conciliant
titan lvl 3, je recherche 1-2 personnes pour coop et monter rapidement.
id: robinho938
Salut =)
Je précise avant tout que je n'est pas d'abonnement playstation plus et je suis sur PS4.(micro dispo)
J'ai un Arcaniste lvl 22 et je galère à le stuffer, car je joue exclusivement en PVE (je gère pas le PVP, besoin d'entrainement)
Donc cherche joueurs pour enchaîner contrat de l'avant-garde et patrouille.
J'ai également un reroll, Titan lvl 14. Dispo pour coopération =)
http://www.bungie.net/fr/Profile/254/7454697
Salut,
Arcaniste lvl22, je cherche du monde pour enchaîner les assauts le soir en semaine.
ID: katanka91
A+ ingame
slt je suis sarcaniste lvl 3 et je cherche des gens pour refaire lhistoire en mode difficle si vous etes interesser mon id starbuck93330
merci