titan lvl 10 toujours à la recherche de nouveaux gardiens pour monter leurs reroll
id: robinho938
Bonsoir,
Je cherche à monter mon titan lvl 11 et mon arca lvl 2 ^^
Je cherche principalement un partenaire pour jouer, par ce que c'est chiant :p
Après, si de généreux HL veulent m'aider à faire l'histoire en difficile, je ne dis pas non
J'ai un chasseur lvl 29, donc je peux aussi aider.
ID : Lakyn_
- et s'il y a des joueurs nocturnes, je me chier ce soir ;) -
Yo, j'viens d'acheter le jeu, hunt niveau 8, j'veux bien quelqu'un pour xp ou quoi!
Ouais c'est chiant d'xp, je monte un titan (10 là) mon chasseur je l'ai monte en étant afk avant le patch de la grotte
c'était moins chiant
qui pour up avec moi ma chasseuse lvl 1. merci. id : pv099
Vous pouvez m'ajouter j'ai un perso lvl 22 chasseur et je reroll un Arcaniste lvl 5 la. mon id ; Vyxn-
Cherche gardien pour m'aider à finir l'histoire plus rapidement et commencer des assauts svp.
Psn: Anakine06
qui pour up avec moi ma chasseuse lvl 7. merci. id : pv099
salut moi je joue sur ps4 et je trouve que en coop c est plus marrant ajouter moi ceux qui veulent je joue assez frequement
Bonjour, je débute dans le jeu, je suis chasseur lvl 4 et j'aimerai trouver des joueurs pour de la coop
iD : Peinnn59
qui pour up avec moi ma chasseuse lvl 11. merci. id : pv099
qui pour up avec moi ma chasseuse lvl 14. merci. id : pv099
Arcaniste lvl 4 mon PSN Xx-BALTAZAR-xX
qui pour up avec moi ma chasseuse lvl 17. merci. id : pv099
Salut je cherche une bonne âme pour m'aider a up
hunter lvl 10 id: Evil-panda94
merguez373 mn id
Hunter 29 (Chasseur)
Titan 27
Warlock 15 (Arcaniste)
Si cela vous dit, par contre je rush.
Salut qui pour up mon titan level 7 avec moi. Jes aussi un Arcaniste niveau 28 au cas où merci
psn:tonii83
Dans une heure , je jouerais avec mon 2eme perso , qui de chaud pour m'aider à avancer + vite ? sur ps4 avec ce perso je suis lvl 11 je compte monté jusque le 15 ce soir
id psn : thebigbebert
Bonsoir
"vieux joueur" 36 ans arcaniste level 8 apprécierait un peu d'aide et/ou de coaching...
joue plutôt le soir après 22h...
Thks !
id : xandeuri32