quelqu'un vient de se créer un perso pour faire l'histoire avec moi ? add patricko-13 sur ps4
tjours pas ?
salut
je viens de reroll, je suis arca niste lvl 11( fin de la lune et venus debloquer), et de la compagnie ne ferait pas de mal
j'ai un micro
add directement psn: mushnsheep
Cherche une personne qui reroll un perso pour rusher les missions..
1 prendra son premier perso qui a un haut lvl pour faire 3 4 missions et ensuite inversément
Id VodkaFusion
Chasseur lvl 10 cherche compagnon pour rush les missions a deux ou PL (j'ai un arca 30)
Ahzee35
up
Bon finalement je suis allé raid 30 se matin, je suis log, je cherche qqn ^^ ( 12h48) je suis lvl 11 avec mon reroll
NIVEAU 5 debutant cheche des partenaires Mon psn El-Mythiik54
Salut je fais un nouveau perso titan lv 2 ( et j'ai chasseur lv 25 )
Si vous voulez faire le mode histoire psn :a_r_f-u-l_a_m_e_
psn rick69diamond
J'ai un chasseur lvl 28 et un arcaniste lvl 8, je peux aider et bien accepter de l'aide pour les raids et les assauts ;)
Salut, je reroll un Archaniste ! Je suis lvl10, si des fois 1 ou 2 joueurs du meme lvl souhaite aussi augmenter son perso.
Mon id : las-miami
Rreroll lvl 8 si intéressé pour vite up 20 psn:ShouStaFF
Salut a tous je cherche quelqu'un capable de me faire mon monté assez rapidement je suis passer PS3 -> PS4 mais malheureusement je n'ai pas pu récupérer mon compte bref j'était 3 29 et j'ai un peux le flème de tout me retapé sachant que je bave plus trop devant la campagne ( après 40 x normol ^^ ) Merci a vous, psn Bluues_
Je suis sur one... Oui je sais c pa le bon topic MAIS y en a pas pour one et sa fait de jour que tt le monde me fait la sourde oreille je suis lvl4 GT: dragonxnekyn
Salut a tous, j'ai reroll un archa (je suis lvl 19, en 2-3 contrat je passe lvl20).
Je pensé qu'avec mon 1er perso, je pouvais acheter du stuff legendaire pour Archa, mais non avec mon Titan, Ikora ne vend que du stuff commun
Du coup, j'attends Xur demain pour une piece exo'
Mais du coup, voila ma question, pour m'equiper au plus vite en full legendaire, il faut que je remonte mon honneur a l'avant-garde pour que je puisse m'acheter des pieces d'armures ?
Salut, je reroll un Archaniste ! Je suis lvl2, si des fois 1 ou 2 joueurs du meme lvl souhaite aussi augmenter son perso.
Mon id : Gladiator2601
Salut,
Je reroll un chasseur et j'aimerai arriver au plus vite au niveau 20 (d'ici demain soir). Y'aurait-il des HL pour m'aider svp ? Mon id : keunel_
Merci beaucoup.
Salut
Je suis nouveaux joueurs destiny ps4 et je suis un chasseur lvl 13 ci des volontaire pour m'aider mon id du psn :ziquemann
Up, personne pour m'aider ?
Hello j'ai refait une chasseresse je l'ai montée 11, quelqu'un pourrait m'aider a faire Mars ?