CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]secret map ascension officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 95»
Page suivanteFin
guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:34:26

ah oui en effet FK ca peut pas se passer en 59 :( je n'y comprend plus rien :fou:

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:43:26

Je suis tombé sur ça en faisant quelques recherches :
http://www.asianart.com/lieberman//large/vajra.ghanta_lg.jpg
L'objet à droite vous rappelle-il quelque chose ?

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:19:50

oui c'est le bâton doré de richtofen :oui: il disent rien dessus :question:

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:12:27

C'est un instrument important de la religion bouddhiste,à ce que j'en ai lu,ça a pas grand rapport,mais c'est quand même intéressant,et puis,pas mal de temples ont été érigés par les pratiquants de cette religion,certains sont aujourd'hui recouvert de végétation dans une jungle luxuriante,comme le Temple de Borobudur par exemple,géographiquement,ce genre de bâtiment est en Asie,Inde etc

FK69 FK69
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:12:37

Je l'ai déjà montré il y a quelque page, Light.
http://www.onelight.com/vrilland/

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:59:59

Je sais,mais tu n'avais pas précisé la nature de l'objet je crois,tu m'avais seulement montré une photo.
Au faite,tu vas acheter Escalation ?

FK69 FK69
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 06:17:47

J'avais pas écris Générateur Vril ?...

J'vais pas acheter Escalation, mais je vais l'avoir tout comme les pack à venir.

"Les voix ! Aaaah ! Laissez-moi !" C'est ce qu'a dis Richtofen quand je suis allé améliorer une arme dans Ascension.
Je savais qu'il entendait des voix, mais pas que ça le gênai. Et à qui sont ces voix ?

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:02:51

Générateur Vril ? non,il me semble pas.
J'étais pareil sur Ps3,sauf que maintenant sur Xbox,les choses changent,mais bon au moins je pourrais test Paradise dès sa sortie,à l'heure précise,et éviter tout spoilers,je découvrirai la map seul.
Les voix,sur Ascension on peut les entendre il me semble,faut être dans une sorte de liquide vert,tu sais y a pas mal de mares sur Ascension,et coupé le son et écouté.
J'imagine que ça doit être Samantha qui l'a conduit à la folie,ou peut être sa " conscience " car je crois qu'il regrette ce qu'il a fait de Maxis et de sa fille.

FK69 FK69
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:32:58

Généralement, Samantha communique avec les 4 personnages en même temps. (Sauf pour Yuri)

D'après les américains, en dehors de la présumé mort de Takeo, ils pensent que Richtofen sera un zombie un jour ou l'autre puisque il n'est pas insensible au 115. Ce serai le 115, les voix, la barrière ferait office de protection. (ils pensent aussi qu'il y a du 115 dans les boissons.)

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:53:13

Samantha communique ? avec les quatre personnages en même temps ? de quelle manière ?
Les quatre personnages réagissent différemment au 115 comparé à la majorité des autres humains,la preuve,ils supportent les téléportations sans effets secondaires ( apparents ),et je trouve que ça serai stupide de la part de Sam de zombifié ces quatre gars,et puis techniquement,je pense que Richtofen est l'ennemi central de Sam,Dempsey,Takeo,et Nikolai sont mêlés à l'histoire,donc ils subissent la colère de Samantha,okay,mais tout ses efforts pour les maintenir en vie ( Bonus,téléportations entre les maps etc... ) sont faits seulement dans le but de montrer à ces trois personnages,la vérité,ce qu'il c'est passé,ce que leur on a fait,comment on les a trahis,abandonnés,parce que elle même a été trahie,abandonnée...

FK69 FK69
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:58:00

Samantha n'existe pas, je peux pas lui demander, mais elle le fait tout comme Gersch, t'as un gros trou de mémoire. (c'est pas un jeu de mot)

Le 115 est inefficace contre Tank, Taks et l’illettré. Richtofen doit vivre juste par volonté ou sa grosse barrière.

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:06:59

ouais mais si le 115 est inefficace contre les 4 gusse il y a bien une raison non ? :(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:47:40

Justement,je ne sais pas comment t'en as déduis que Samantha a pu communiquer.
Gersch a communiqué,d'accord,mais Samantha,non,elle ne communique ( de façon explicite tout du moins ) pas avec nos quatre personnages,si elle peut le faire tout comme Gersch,tant mieux pour elle,mais elle ne le fait pas.
Et j'ai aucun "gros trou de mémoire",l'état de G et de S étaient possiblement identique ( et encore ),mais t'as déjà entendu Samantha parlée ? tout comme Gersch ? dans une partie,ou dans une vidéo ?
Si le 115 est inefficace contre eux,c'est peut être leur état de santé qui est différent des autres,une anomalie qui sait.
Et je doute que Richtofen par sa seule et divine volonté a pu stoppé la progression du 115,au delà de la conscience et de l'esprit,le 115 altère également l'état physique ( cellules en décomposition ).

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:54:22

peut-être que les 4 messieurs ont carrément du 115 dans le sang et ça les protèges, c'est tout à fait probable. sinon pour G et S c'est vrai qu'on les entends jamais à part samantha qui communique sous la forme d'une voix genre haut-parleur quand la boîte s'en va par exemple :(

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:05:52

:( euh...non elle communique pas elle rigole juste :-)

pierrudulux pierrudulux
MP
Niveau 2
08 juin 2011 à 20:15:11

C'est qu'une opinion pour moi ce sera une map avec des animaux dans une ferme car dans DoA vers la manche 15 16 il y a une map dans la ferme avec des vaches qui passe pour moi ce n'est qu'une opinion

damoune damoune
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:34:44

Selon les américains pourquoi takéo serait mort ?

FK69 FK69
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:52:26

"Justement,je ne sais pas comment t'en as déduis que Samantha a pu communiquer. "
Parce qu'elle fait que ça ! http://www.youtube.com/watch?v=_8eAPEfZj3Q

"Selon les américains pourquoi takéo serait mort ?"
takéo n'existe pas, Mais Takeo à toute sa mémoire et veut tuer Richtofen, mais ce serai l'inverse qui va se produire.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:25:09

Mis à part le piège aérien,elle communique pas vraiment,et faut dire que ça a rien à voir avec Gersch,c'était juste une petite partie de cache cache à l'occasion d'un mini easter egg.

L'inverse qui va se produire ? Richtofen va tuer Takeo ? faudrait une cinématique dans la prochaine map,un peu comme l'intro de COTD ou de Five,ça serai complétement inédit dans l'histoire du mode zombie.

FK69 FK69
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:47:15

Une cinématique avec Richtofen, c'est aussi génial que Cyber sur une île.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 39.99€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix