hypothèse en mousse mais elle était bien pensée non ? sinon en effet le groupe 935 et ascension n'existent pas ya rien sur internet
Je sais FK,mais COTD,mis à part la mission dans la campagne ( qui au passage ne révèle rien à part le navire,et encore ) est une map unique contrairement aux autres,elle n'est pas inspiré d'une carte online,et pour Firing Range,on disait qu'elle serait la prochaine map,et on a eu COTD à la place.
Et pour les recherches du groupe 935,faut pas chercher loin,les deux véritables vainqueurs de la seconde guerre mondiale étaitaient l'URSS et les USA,les autres pays étaient dans un des deux camps après ça,et n'ont rien touché au butin,les américains et les soviéts ont imposés leur systèmes aux pays des deux blocs,fin de l'histoire.
Vivement Aout,tu l'as dis,mis à part les mystères qui suivront la map,je veux surtout ajouter la musique de Paradise à ma collection :
http://www.youtube.com/watch?v=vnRBSmSpTU4
Désolé pour le double post.
Paradise...
Mmmm...
L'île de la Renaissance!!!
La prochaîne map se déroulera la bas à coup sur!!
Pourquoi cela ?
Pour moi le paradis ça fait référence à la plage...
Mais à mon avis se sera + l'enfer que le paradis
Vous allez me dire: Mais c'est chaotique la bas!!!
Bah justement, le truc idéal pour une map zombie et cette fois j'en suis sur que les zombie Nova6 seront de retour
Euh,si tu part comme ça...
Un pilote dit lors d'une mission dans la campagne,au vietnam je crois," bienvenue au paradis ",à tous les coups c'est la prochaine map zombie !!
Si on suit ce genre de raisonnement on ira pas bien loin,m'enfin,qui sait,mais l'île de la renaissance,c'est en plein dans la Mer d'Aral,encore au Kazakhstan il me semble,et bon,on sait qu'il y aura surement des éléphants,de la végétation tropicale à en croire l'image de chargement de COTD,ça correspond pas vraiment,mais si t'es vraiment persuadé de ce que t'avance,argumente,on pourrait passer à côté de quelque chose ;)
Bonjour tout le monde voici ma chaine youtuber dont vous pouvez y accder ici grace a ce lien:
http://www.youtube.com/us/user/DeXt3gAmErS?feature=mhee
Et le lien de mes 2 dernière vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=RDHHn-Feu_s
http://www.youtube.com/watch?v=EngSPQ-9hYo
bonne vidéo et n'oubliez pas d'aimer, de commenter et pourquoi pas vous abonner
j'ai pour le moment 89 abonner et j'aimerais au moins atteindre les 100 le plus tôt possible j'èspere que vous aimerais et aussi j'éspere que vous n'allait pas etre comme les autre disant que je ne sais pas joue alors que j'ai 2.32 de ratio (même si je sais que sa ne veux rien dire
voila bonnes vidéo a tous
Bah écoute:
Les recherches ont continué dans l'île de la Renaissance... (Où l'on trouve Steiner)
De + elle existe vraiment cette île:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/%C3%8Ele_de_Vozrozhdeniya
On y trouve des reptiles et des serpents (ça fait de suite penser à la jungle ), tout un tas d'armes biologiques (ça fait penser au groupe 935 non ?)
Et forcément il y a une plage vu que c'est une île (donc Paradise car la plage c'est un endroit paradisiaque )
Mais à mon avis + on s'avancera dans cette map, + on remarquera que c'est l'enfer (Gaz NOVA, armes biologiques...)
(qui au passage ne révèle rien à part le navire,et encore )
Il y a la tache de sang, un pendu et des papier ayant pour titre Death Ray.
Trace de mode zombie sur Firing Range, Jungle, Dicovery, Zoo et peut-être même hotel.
Il y a des fougères dans Firing, Jungle et Zoo.
Cyber, cherche aussi un rapport avec temple. C'est le nom de paradis que l'on trouve dans les fichier.
Bien sûr que l'île de la renaissance existe,je l'ai citée plus haut et localisée,mais c'est pas parce que à ton sens la plage évoque le paradis que c'est la vision de tout le monde,pour moi le paradis ça pourrai être une forêt sous la pluie...
Zoo,autour c'est urbain il me semble,Firing Range,c'est une base américaine et la forêt autour a été repoussée je crois,Jungle reste quand même la map qui a le plus de similitudes,la localisation,Vietnam,on s'est jamais attardé dans ce coin en zombie,les vieilles ruines,temple donc,du moins ce qu'il en reste.
Kino se passe en 68, Ascension se passe donc après, mais dans ce cas là, les coups de fils provenant de Five viennent de très très loin puisque Kennedy est mort en 63.
FK: Un temple hein...?
Mmm..
Je ne crois pas parce que bon dans le mode zombie de Black Ops DS ils en ont déjà mis un...
Et je crois qu'ils vont sortir que 3 pack map (Regardez WAW)
Donc se sera forcément l'île de la Renaissance.
Les maps de WAW:
Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa, et Der Riese
Les maps de Black Ops:
Kino Der Toten, Five, Dead Ops Arcade, Ascension, Call Of The Dead
Sachant que les 3 premières ont été intégré directement dans le jeu, il nous reste Ascension et Call Of The Dead
ça fait donc 2 pack de map.
Le troisième pack contiendra à mon avis une map zombie qui se déroule sur l'île de la Renaissance (donc dernière map zombie)
Dans WAW le 3ème pack contenait Der Riese (La où les recherches et les expériences ont commencé)
Donc l'île de la Renaissance sera la prochaine (La où les recherches ont continué)
Ils vont peut-être faire une map zombie fun qui se déroulera dans les savanes (parce que bon, un éléphant dans une jungle ça rentre pas...)
Mais je parierai + sur l'île de la Renaissance vu qu'il y a eu des expériences faites sur des animaux la bas...
"FK: Un temple hein...?
Mmm..
Je ne crois pas parce que bon dans le mode zombie de Black Ops DS ils en ont déjà mis un... "
La DS c'est la DS.
COTD s'appelle Coast dans les ficher donc il y aura forcément une sorte de temple dans Paradis.
Mais ne t’inquiète pas, on a tous compris que tu veux vivre sur cet île.
Mouais un temple... dans la savane...
...
Je plains les éléphants
Et je ne veux pas vivre sur cette île mais elle représente bien le mode zombie quoi!
Enfin je préfère une île qui représente bien le mode zombie à un temple qui se trouvera dans la savane avec des éléphants zombies en manches spéciales
peut-être pas un temple mais une grosse centrale dans la forêt, perso je vois pas ce que des scientifiques vont foutres dans un temple en cailloux pas sécurisé, ceci dit tout est possible . Et de la savane... on a jamais entendu parler de l'Afrique où d'un pays aride dans le mode zombie à ma connaissance, ou alors peut-être que je me trompe et qu'il y a des endroits chaud côté Europe de l'est
PS : FK69 moi je penses plutôt que Kino se passe en 1959, Nikolaï le dit quand on prend mastodonte je crois... enfin bref il dit : " on fête 59, hein !"
Hé, je suis très égoïste et je n'aime pas que l'on me contredit ! ^^"
Guigui : Le mur de Berlin a été construit après 61, la tour de Berlin a été construite de 65 à 69 et vu la forme qu'elle a, l'année doit être fin 68/ début 69.
Pourquoi chercher compliqué...
Suffit de voir l'image de Kino et de voir au moment où nos héros voyage dans le temps (y a des dates juste à côté du téléporteur dans l'image)
FK: ça tombe bien!
Moi aussi
Ouais qu'est-ce qu'ils fouttraient dans la savane...?
C'est pour ça que je préfère mon avis (prochaine map zombie: île de la Renaissance)
Ah ouai !
"(y a des dates juste à côté du téléporteur dans l'image)"
C'est pas les dates d'où ils se trouvent.
C'est le jeu qui parle du Temple, c'est pas de ma faute !
Bah c'est un décompte de dates pour faire croire à un voyage dans le temps et la dernière date de ce décompte est la date de Kino Der Toten.
Bien http://s2.noeIshack-com.tk/upload-image-2572575785875758758577570.tk/upload/img4875dg845.jpeg ?
Cyber, t'as toujours pas remarqué qu'il y a la tour et le mur de Berlin !?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernsehturm_de_Berlin