CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]secret map ascension officiel

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 95»
Page suivanteFin
cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:24:42

Ouais c'est vrai que Richtofen a déjà trahi Maxis alors pourquoi pas Dempsey et les 2 autres ?

Ce qui me dérange c'est: Pourquoi leur préparer un mauvais coup ?

Pour qu'ils n'entravent pas sa mission qui est de tuer Maxis ? :(

FK69 FK69
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 08:09:17

Bien rapide de condamné la communauté francophone,et c'est moi le pessimiste...
:d) Si t'as pas connu la communauté de WAW, tu peux pas comprendre.

- Kino je vois pas de quoi tu parles là,je sais qu'il y a deux radios,une dans un lustre,une dehors,une d'entre elle parle de la relation de Sophia et Maxis,l'autre je sais plus.
:d) C'est un fake, mais moins con que le fake français(6 bobines)

-Le voleur,qui sait peut être un scientifique du laboratoire du Pentagone qui a été contaminé par le 115 et garde un certain contrôle de lui-même,mais il doit sans doute être sous l'influence de la petite Sam,il joue contre nous,nous vole nos armes,juste pour nous enfoncer en gros,les bonus genre Bombe,Machine,Mort Instantanée ont un effet sur lui,preuve que Samantha le tiens sous son contrôle,George lui,a un contrôle sur lui,il n'est pas sous cette influence,on peut facilement le rapprocher de Samantha,il agît pour son compte,garde sa personnalité,mais l'élément 115 est toujours là,et le rend forcément agressif.
:d) Samantha est à Ascension, elle peut pas en même temps être à Five pour contrôler le voleur. D’ailleurs elle devrai être adulte, maintenant.

- Vril,explique-moi s'il te plaît je suis largué,n'a t-il pas un lien avec le V-R11 ?
:d) Oui et le bâton doré que voulait Richtofen : http://www.lifetechnologygy.org/images/tibetanpower.gif

- Manhattan Down,les lettres près de la 3eme météorite ?
:d) Oui et pour la plupart des débiles Français, c'est Hattan down.

- Kino était probablement une installation comme Verruckt
c'est logique,aucun autre groupe ne possédait la technologie des téléporteurs,probablement une base active au même moment que Der Riese,et envahie de la même manière.
:d) Moi, j'aurais plus pensé à un lieu pour présenter les inventions du groupe 935 à Hitler et d'autres nazi haut gradé.

Après pour le personnage qui va mourir,je parie aussi sur Takeo,mais depuis Ascension,je pense de plus en plus que Richtofen prépare un mauvais coup.
:d) Takeo as retrouvé toute sa mémoire(ou ne l'a jamais perdu), il veut tuer Richtofen de ses propre mains donc Richtofen va tuer Takeo ou pas.

Pouille54 Pouille54
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 08:16:59

secret déja éffectué depuis longtemps,celui de call of the dead sera mieux,je l ai fait sur xboite.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:48:32

Y avait des noobs à cette époque là aussi,le fait que je n'étais pas sur Cod 5 ( et d'ailleurs,je vois pas comment tu peux affirmer le fait que la communauté de Cod 5 n'égale pas celle-ci,tu connaissais tout le monde en ce temps ? Et aujourd'hui ? ), ne signifie pas que j'ai aucune passion du mode zombie,c'est de ma faute si j'ai découvert l'histoire du mode zombie sur Cod 7 ? Tu sembles avoir un avis bien prononcé sur la communauté de JV,dans ce cas pourquoi t'attardes-tu avec des gens qui ( selon toi ) n'en valent pas la peine ? Navré si tu as besoin de personnes pas informées sur le sujet,en gros noob,( tu dois sans doute pensé ça de moi,et sérieux,osef l'ami ) pour te sentir important.

M'enfin,je ne vais pas me prendre la tête davantage,désolé pour ça,j'en reviens à ce qu'à écrit FK69 ( Si y a quelqu'un d'autre,qu'il n'hésite pas à se prononcer... ) :

Samantha n'est pas techniquement à un endroit à la fois,on peut pas savoir ce qu'elle peut faire exactement,je pense plutôt à une puissance omnipotente,elle n'est pas soumise aux même règles que nous,elle n'est pas physique,et le fait qu'elle soit adulte ( et si elle l'est,je le redis elle n'est pas comme vous et moi,pourquoi la vieillesse l'affecterai ? ) y changerai quoi ?

Pour ce groupe Vril,si tu peux m'en dire davantage,je suis intéressé.

Kino est bien un endroit pour montrer aux dirigeants nazis le fruit des expériences 935,je pense exactement la même chose,ils devaient chercher a obtenir un financement supplémentaire dans leur projet en montrant en direct les téléportations etc,les téléporteurs de Der Riese possédaient peut être un lien avec celui de Kino,ça expliquerai la venue de Dempsey&Co au théâtre abandonné,en plus du voyage dans le temps.

Par contre pour Takeo j'avais pas remarquer qu'il avait recouvré sa mémoire,ou jamais perdue,il ne fait pas énormément de remarques sur Ascension,et disons que sur COTD,il est un peu occupé à... dégueulé ?

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 17:57:47

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Confr%C3%A9rie_du_Vril très interéssant ce qu'on retrouve dans cette page :cool: tout à un lien avec les nazis :ok:

FK69 FK69
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:02:30

Y avait des noobs à cette époque là aussi,( :d) 10%, maintenant il y en à 90%) le fait que je n'étais pas sur Cod 5 ( et d'ailleurs,je vois pas comment tu peux affirmer le fait que la communauté de Cod 5 n'égale pas celle-ci,tu connaissais tout le monde en ce temps ? Et aujourd'hui ?(( :d) bah, il y avait déjà beaucoup plus de personne et pas éparpillé sur des millier de topic vu que l'officiel était épinglé alors qu'ici Tomy s'en fous.)), ne signifie pas que j'ai aucune passion du mode zombie,c'est de ma faute si j'ai découvert l'histoire du mode zombie sur Cod 7 ?( :d) J'ai dis le contraire ?) Tu sembles avoir un avis bien prononcé sur la communauté de JV,dans ce cas pourquoi t'attardes-tu avec des gens qui ( selon toi ) n'en valent pas la peine ? Navré si tu as besoin de personnes pas informées sur le sujet,en gros noob,( tu dois sans doute pensé ça de moi,et sérieux,osef l'ami ) pour te sentir important. ( :d) Il y en à 10% de valable et t'en fais partie, mais on doit chercher et résoudre des secrets donc faut pas dire que ça va être la fin)

Suite plus tard, là je m'en vais.

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:03:22

Question très idiote :

Pourquoi est-ce qu'un personnage devrait clamser ?

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:32:39

Steph : Disons que ça ferai bouger les choses,et d'après les éléments dont on dispose,sa serait la suite logique de l'histoire,Richtofen était leur ravisseur,un d'entre eux retrouve la mémoire et il voudra prendre sa vengeance,et d'après ce que FK69 a dit,Takeo serait cet homme.

guiguinecro : Merci pour ton lien,c'est effectivement très intéressant,c'est sûr que quand on voit le fonctionnement du V-R11,on peut sans risque supposer que cette technologie n'a rien à voir avec celle des autres armes Wonder,le groupe 935 aurait donc reçu une aide extérieure ?

FK69 : Je m'attarde pas sur ce que tu m'as dit,juste une chose,je ne dis absolument pas que c'est la fin,c'est juste ce que je pense,je l'ai déjà dit,ce que je pense n'est pas vérifiable,mais je m'exprime,rien de plus...

Pour le reste j'attendrai que tu reviennes,et sois disponible,pas envie de lancé un débat sur des jours.

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 18:59:32

mais tout le plaisir est pour moi light-T :-) sinon pour ce que tu dis on peut même supposer (à mon avis) que le groupe 935 et Vril son totalement indépendant l'un de l'autre, peut-être qu'ils ne se connaissent pas (ça m'étonnerait m'enfin bon... supposons c'est toujours ça de pris :ok: ) ou carrément, ils sont peut-être concurrent :question: ta thèse de l'aide extérieur me parait plus intelligente mais cette histoire de zombie peut aussi très bien être un conflit sans affrontement direct mais de façon économique et technologique, une sorte de course. Comme l'ont connus les Etats-Unis et l'URSS lors de la guerre froide, ils ne s'affrontaient jamais physiquement mais de manière économique, notamment pour la fameuse "course aux armements" où le gagnant serait celui qui fait le plus peur à l'autre.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:17:57

En faite,COTD,l'endroit,où on peut se procurer le V-R11 était une installation du groupe 935,donc ouais je pencherai plus pour une collaboration entre ces deux groupes,pour enrayer le menace zombie peut être ? j'imagine que le V-R11 doit diffusé une énergie opposé à l'élément 115,et en quelque sorte,il draine le 115 du corps d'un zombie en lui rendant sa forme humaine,le groupe 935 utilisé jusqu'à lors l'élément 115 pour la création de ce genre d'armes,ils n'ont pas fait le V-R11,seuls du moins.

L'URSS et les USA,dans le mode zombie sont aussi effectivement en pleine " course aux armements " comme tu l'as dit,dans la réalité il s’agissait de la production d'armes de destruction massive ( nucléaire ),mais dans le mode zombie,ils ont certainement récupérés les travaux du groupe 935 et autres prototypes d'armes nazies après la victoire des alliés,voir même des nazis eux-mêmes,et s'en sont servis pour développer leur propres armes " Wonder " chacun de leur côtés,étant donné qu'ils étaient ennemis quelques années après la fin de la seconde guerre mondiale. Le Pistolet-Éclair ( pour les Russes )et l'Hurlement Hivernal ( pour les Américains/Canadiens ) sont les résultats de leurs recherches,à la base nazies.

Après il est clair que le fait d'avoir des armes aussi avancées est un véritable avantage,surtout en période de guerre pour s'imposer face aux autres nations,et au moment où ces armes étaient en développement,les deux superpuissances étaient en pleine guerre froide.

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:27:49

FK: ENFIN des gars qui comprennent que dans Kino y a écrit MANHATTAN DOWN!!!! :ange:

B*rdel j'aime les Américains maintenant :rire:

Mais Manhattan down fait bien référence au bonus bombe atomique du mode zombie ? (Venant alors du "Projet Manhattan" qui consistait à créer la première Bombe Atomique :ok: )

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:05:24

Euh,le bonus bombe nucléaires en mode zombie et celle du Projet Manhattan...
Je vois pas le rapport là O_o

Farbreton1 Farbreton1
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 20:20:50

si takeo meurt, il serat peut etre le prochain boss de je sais pas quel map mais seul richtophen voudrat le tuer, dempsey et nikolaï voudront pas le tuer et ca fera peut etre une mélée générale entre richto et takeo mais comme takeo sera zombifier il voudra bouffer dempsey et niko et du coup richto dempsey et niko se battron ensemble mais pas pour les memes causes

pierrudulux pierrudulux
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 20:40:00

J ai une question pensiez vous que le charognard aurait un rapport aussi parce qu'elle ne serait pas la comme ca y a surement un secret avec celle-ci parce que c 'est bizarre avec cette arme vous pouvez tuer george et avec le VR-11 il revient apres quelque manche et pour maxis je pense qu'il est mort parce que dans der riese il y a une radio ou tu entends que maxis et samantha ce font coincer dans une salle par le chien de samantha fluffy qui a ete tester par maxis pour le zombifié et richtofen lui ce barre avec le teleporteur et dans COTD pourqoui recoins t-on la wunderwaffe? c'est comme dans ascension les Machines de la mort mais gersh que lui arrive t-il il dit "Oui je suis liberer" et d un coup la map devient grise avec samantha qui dit "Vient Cherche Moi" celui qui veut mon ID PSN pour le zombie qu'il me demande et je serais ravis de faire un zombi avec lui merci et Bon jeu a tous

pierrudulux pierrudulux
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 20:57:21

Desolé pour le double post si vous voulez savoir les secrets cheloux de toute les map allez voir ici http://blackopszombie.skyrock.com/15.html Vous y trouverez tous ce que voulez sur les secrets des maps

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:21:20

Le charognard est une arme offensive à proprement parlé,elle possède un grand potentiel de destruction,on peut pas en dire autant du V-R11,cette arme a été conçue pour détruire la menace zombie je pense,on peut même ne pas parler d'arme en faite pour le V-R11.

Pour la Wunderwaffe,je ne sais pas,c'est un bonus,donc c'est la petite Samantha qui l'offre pour avoir envoyer les quatre personnages à Paradise.

Perso,je pense que vu que Gersch était à peu près dans un état similaire à celui de Sam durant son accident avec le Mécanisme Kasimir,il a pu en quelque sorte donné un bonus comme le ferait Samantha,en guise de remerciement,et pour aidé nos héros dans leur lutte,concernant le cri,il me semble que Takeo a dit : " Je crois qu'on a libéré aussi autre chose "

Ou un truc du genre,possible que Samantha est quitté son plan d'existence et s'est matérialisée quelque part,ou elle n'a peut être pas appréciée que Gersch ait était " sauvé " et pas elle,étant donné que c'est un de ses objectifs.

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:26:13

Projet Manhattan = Bombe

Bombe = ....Bah bombe :rire:

Tu vois le rapport ? :(

A la base cette phrase désignait bien le bonus bombe A qu'on peut obtenir en zombie (sinon pourquoi cette phrase apparaitrait dans les conseils ? )

FK69 FK69
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 08:16:09

"Kino est bien un endroit pour montrer aux dirigeants nazis le fruit des expériences 935,je pense exactement la même chose,ils devaient chercher a obtenir un financement supplémentaire dans leur projet en montrant en direct les téléportations etc,les téléporteurs de Der Riese possédaient peut être un lien avec celui de Kino,ça expliquerai la venue de Dempsey&Co au théâtre abandonné,en plus du voyage dans le temps."

Ce qui voudrai dire que le groupe 935 serai toujours actif, pour avoir déplacé un TP de Der Riese à Kino et qu'il serai en collaboration avec le groupe Ascension ce qui expliquerai le thundergun dans Kino et Samantha à Ascension.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 08:52:43

Je sais pas si vous avez pris en compte la dimension temporelle de la chose, parce que quand Richtofen & cie. se retrouvent dans call of the dead ils se retrouvent carrément trop loin, et quand on écoute les radios de la map on se rend compte qu'elle nous éclaire sur les évènements à venir. On comprend que Richtofen a fait de Nikolaï et Dempsey ses cobaye, après je ne m'avancerais pas sur le sort de Takeo vu qu'on n'est pas sûr de ce qu'il advient, mais oui dire que Takeo va mourir est assez plausible.

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:49:42

Sa colle pas,le groupe 935 était actif durant le régime nazi ,le groupe Ascension est localisé au Cosmodrome de Baïkonour en 1960,aucune collaboration n'a pu être faite,c'est pas la même époque,et quand je parlais de liens entre les téléporteurs de Der Riese et celui de Kino,je parlais des liens entre les téléporteurs,en quelques sorte,une fois que les téléporteurs auraient été stabilisés à Der Riese,et sécurisés pour permettre des téléporations viables,Maxis ( ou n'importe quelle autre grande figure du groupe 935 ) aurait montré aux dirigeants nazis le succès de leurs expériences.

Après il est possible,que les soviétiques aient capturés des membres du groupe 935,et s'en sont servis pour développés des armes de type Thundergun,après tout,l'appareil Gersch a été réalisé à l'aide de notes sur l'élément 115 réalisées par le groupe 935.

Pour info COTD se passe en 2013,et concernant les radios,on savait déjà avant COTD que Dempsey&Co étaient des sujets d'expérience pour le groupe 935 ( Richtofen et Maxis plus précisement ),et je veux pas spéculer sur leur venue à COTD,on ne parle plus de téléporteurs,c'est le Mécanisme Kasimir qui est le responsable de ce voyage dans le temps,et concernant ce machin,on sait pas grand chose en faite.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 39.99€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment