"Comment le groupe 935 et le groupe Ascension pourraient faire alliance alors qu'ils ne vivent pas à la même époque ?"
Steiner en est la preuve.
Steiner a été forcé de collaboré,et un homme à lui seul ne représente pas un groupe entier,et même,il ne devait pas faire partie du groupe 935.
Steiner à fait la wunderwaffe avec Richtofen, c'est comme si il faisait parti du groupe.
info d' actualité:
le pack de 5 maps escalation sort sur la station PS3 le 10 juin !
en gros, on peut attendre !
Merci pour avoir repondu a ma question Light-t sa veut dire que steiner et richtofen travailler ensemble mais pourquoi dans les zombies rien ne parle du docteur steiner si il aurait fais wunder... ensemble steiner aurait il un rapport avec le groupe 935. Ah oui j'oubliais ne pensiez vous pas que nikolai mourrais a la place de takeo car dans le trailer de der riese on voit nikolai mourrir et personne ne l' aide pour moi c'est nikolai qui mourra vivement le prochain zombie j'en bave deja
"rien ne parle du docteur steiner"
Parce qu'il est allé à Der Riese seulement pour aider la création de la wunderwaffe. Une fois fait, il a du partir.
"dans le trailer de der riese on voit nikolai mourrir et personne ne l' aide"
Logiquement, Dempsey vient l'aider.
Par contre dans le trailer, les zombies s'en prennent à Dempsey parce qu'il doit relier la connexion, ils s'en prennent à Richtofen ce qui est normal, mais ils s'en prennent à Nikolaï pour rien et dans Ascension Dempsey dit que Nikolaï doit cacher quelque chose sous cet alcool.
Nikolaï est peut-être plus important qu'on ne le pense.
Comment ça Steiner est mêlé à la création du DG-2 ?
C'est écrit dans les renseignement, pourquoi croyais-tu que je n'arrêtai pas d'en parler ? ^^'
Les renseignements ? honte à moi je suis largué T-T
Je sais juste que Steiner a était impliqué dans un projet dans le cadre des Wunderwaffen,plus précisément à la création de gaz de combats,Nova 6.
Mais honnêtement je savais pas du tout qu'il avait un rôle dans l'histoire zombie o_O
Oui meme dans shi no numa richtofen dit un truc sur nikolai avec un projet ou un truc du genre je m en rappele plus sa fais longtemps que je n'ai plus frequenter shi no numa mais de quel renseignements parlez vous?
Désoler pour le double post je m'en rappele de ce qu'ildit il dit "Les Illuminatis seront fier de toi nikolai (quand richtofen est a coter de nikolai et nikolai tue bcp de zombie) que pensiez vous de la phrase que veut t-il dire en clair?
Moui, mais l'un des "vrai" bute des illuminati est de réduire la population alors pourquoi ils seraient content de Nikolaï qui supprime la cause.
Les renseignements sont les sorte de magnétophones dorés que l'on peut trouver dans la campagne et après tu regardes dans renseignement et tu découvriras des truk à propos de la campagne.
Ah les renseignements... je l'est ai tous trouvés,mais c'était pour le succès,j'ai pas cherché à aller plus loin,va falloir que je refasse la campagne alors,merci FK69.
Les Illuminati sont un groupe qui a foi dans la science,et veut que le monde avance,opposés à toute forme de religion,ils seraient apparus à l'époque de Galilée il me semble,c'est ça ?
Mais je n'ai jamais entendu parler de génocide,littéralement,dans la liste des objectifs des Illuminati.
"a foi dans la science, opposés à toute forme de religion"
Moi, j'ai lu le contraire.
Bute des illuminati :
- Réduire la population à 5(et quelque zero après)
- Avoir un langage unique.
- Et je sais plus.
De toute façon ça n'a pas l'air d'être ça dans Nazi Zombie.
Techniquement l'histoire Nazi Zombies se base sur des faits réels,sauf que dans cette histoire,la civilisation a eu la " chance " d'avoir quelque chose que nous n'avons pas eu pendant la deuxième guerre mondiale,une nouvelle source d'énergie : l'élément 115. En quelque sorte il s'agît d'une histoire en parallèle avec la vraie,mais qui sait,si des météores contenant de l'élément 115 s'étaient écrasés sur Terre à cette époque,dans la vie réelle,l'usage que les hommes en ont fait dans Nazi Zombies aurait-il pu être si différent ? Les projets Wunderwaffen existaient bel et bien,des technologies très avancés pour cette époque ont étaient réalisées,avec cet atout qu'est l'élément 115,imagine ce qu'ils auraient pu réalisés d'autre avec.
Donc les Illuminatis ont probablement les mêmes objectifs dans la vie réelle que dans l'histoire.
on nous cache beaucoup de chose light-T, regarde par exemple, le projet die glock des allemands à bel et bien existé et rien de ce qui s'est passé pendant ce projet n'a été révélé, tout comme la mystérieuse météorite de tungunska on en sait pas plus alors que des gens sur terres (je penses au gouvernement et autres hauts placés) ont vu des choses indescriptibles j'en suis sûre . On y croit encore plus quand on entend l'interview d'amstrong d'apollo 11 concernant les OVNIS. Alors qui sait ? L'histoire de la terre est truffés de secrets et les illuminatis, les nazis et les OVNIS sont pour moi les plus intriguants. Pour revenir au zombies, ce projet wunderwaffe vient à l'origine de Nicolas Tesla et de son rayon de la mort, trop puissant pour être utilisé...on est en 2011, pour moi, ce rayon peut très bien revenir au goût du jour. L'Homme est fou par contre pour l'élément 115 je ne sais pas si il est purement fictif
désolé du double poste mais c'est peut-être une piste :
http://www.zetatalk.com/french/s03.htm
et en fait on apprend que peut-être pas, voilà quelque chose qui nous prouve que cet élément pourrait être fictif, libre à chacun de croire ce qu'il veut :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ununpentium
Illuminati: Société qui veut diriger le monde
On cherche beaucoup trop loin à mon goût
Des météorites contenant l'élément 115 se seraient écrasé sur Terre IRL ?
Non, mais il y a eu quelque chose en Russie appelé "L'événement de la Toungouska"
Les scientifiques ont conclu que c'était l'impact d'un objet céleste (hypothèse la plus plausible )
Maintenant les armes "miraculeuses" ont bien existé mais n'ont pas dépassé le stade de projet(et même de prototype).
Elles servaient à renverser la situation militaire du Troisième Reich.
Ce qui me fait peur c'est que les autres pays (Etats-Unis, URSS, Royaume-Unis et France.) ont décidé de s'emparer des projets Allemands
Donc on va s'attendre soit à une WunderWaffe franco-allemande (ou Anglo-Allemande) qui remplacera le pistolet-éclair etc...
soit à une map qui se déroulera en France ou en Angleterre.
Light-T, oui faut être con pour pas remarquer que c'est en parallèle, mais après il faut savoir la vérité sur le réel.
guiguinecro, t'es à la traine, tout le monde sais depuis 2009 que l’élément 115 existe depuis 2004.
"Nicolas Tesla et de son rayon de la mort"
Et il est tellement jaloux que son rayon n'existe pas, il a dit que c’était lui qui avait provoqué l'événement de la Toungouska avec.
"Donc on va s'attendre soit à une WunderWaffe franco-allemande (ou Anglo-Allemande) qui remplacera le pistolet-éclair etc...
soit à une map qui se déroulera en France ou en Angleterre."
La map en France est soupçonné depuis Der Riese, mais celle en Angleterre devait être avec le phare, alors qu'ils ont déplacé le phare en Sibérie.
Les Français ne sont pas très doué, mais c'est vrai qu'il s'est passé ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Besatzungszonen_ohne_text.gif
Donc possible d'une arme miracle française. Ou juste une autre installation du groupe 935 vu que nous étions de gentils collabos obéissants.
oui FK69 je n'ai fait que ressortir les vieux dossiers mais en fait c'est un élément à la con il sert strictement à rien