si COTD se passe en 2013, ils ont fait un sacré bond alors un zombie en guerre moderne est tout à fait possible genre dans mw3 je précise que je ne fais que supposer et que ma thèse n'est pas confirmée
Disons que la création de zombies ne passe pas inaperçue,je pense pas que des zombies de 1950-60 font refaire surface à l'occasion de Mw3 o_O
Pourquoi 2013 ?
Romero est étonné quand il découvre tout les document Nazi et on dirait que c'est comme si il ne savais pas que les zombie existait réellement.
On peut le voir dans l'intro de COTD,Mars 2013.
Simplement parce que les zombies n'existe pas à cette époque,on peut imaginer que vu que Dempsey&Co ont voyagé dans le temps,ça a eut un impact sur l'histoire ,et les zombies ne sont jamais apparus.
Franchement j'ai jamais été fan des voyages dans le temps,ça fini toujours en incohérences...
de toute façon, à la fin du secret de COTD, on sait pas du tout où vont les 4 héros est-ce qu'ils retournent en arrière où est-ce qu'ils vont plus loin Faudra attendre le prochain DLC peut-être
C'est clair,vivement le prochain DLC,en Août normalement non ?
je n'en ai pas la moindre idée
Ben techniquement,c'est tout les trois mois non ?
"On peut le voir dans l'intro de COTD,Mars 2013."
C'est pas la fin du monde en 2012 alors. ^^"
"Simplement parce que les zombies n'existe pas à cette époque,on peut imaginer que vu que Dempsey&Co ont voyagé dans le temps,ça a eut un impact sur l'histoire ,et les zombies ne sont jamais apparus."
Romero est quand même né en 1940. Si les zombies ne sont jamais apparus ça veut dire que Richtofen et les autres sont carrément dans une autre dimension, se qui devient totalement con.
"C'est pas la fin du monde en 2012 alors. ^^" - J'avais pensé la même chose x)
Peut être que les zombies ont été arrêtés avant une propagation mondiale. Ils se sont téléportés de COTD à Paradise,d'accord,mais vers le futur ou le passé ?
L'objectif ultime du groupe 935 est d'avoir une armée illimitée de morts-vivants,malgré les tentatives pour les " disciplinés " ceux-ci se rebellent toujours contre leur créateurs,et si Paradise renfermé le secret de contrôler les zombies ? La prochaine map pourrait être la fin des zombies,mais si ce que je dis s'avère juste,l'idée de contrôler une armée de morts-vivants pourrai tenter un homme,on sait tous lequel...
Les zombies sont actif que quand il y a des membres du groupe 935 vivant. (entre temps, Samantha les maquille pour qu'ils s’intègre dans la société, mais de nos jours, on les appelle les Noob)
Un peu de sérieux je te prie... ^^'
M'enfin,j'aurais plutôt voulu être incorporé au groupe Ascension,au moins eux ils n'étaient pas focalisés sur le fait de ressusciter les morts o_O
mais ça m’embêterait beaucoup que le zombie finisse aussi vite trops de secrets non résolus ce n'est que le commencement !
Osef,au final,qui a perduré le plus longtemps ? et qui a le plus de chance d'être actif de nos jours ? un groupe de scientifiques nazis ? laisse-moi rire
Guiguinecro : Le commencement,mouais,ça fait déjà huit maps,je veux que ça continue aussi,mais pour ça il faudrait créer une histoire en parallèle avec celle de Dempsey&Co,tout en restant dans le cadre de zombies nazis,et de tout ce que ça implique,armes Wonder,Groupe 935...
Bon les gars je vous laisse,j'vais me faire un 'tit zombie sur COTD,bon jeu à tous :D
Alors on a une excuse en béton face aux croyant de la fin du monde
-Se sera la fin du monde en 2012!!!!
'Bah nan... Romero va faire un film de zombie en 2013
-
Sinon je penserai + à un retour dans le passé et aussi le retour des zombies NOVA6 comme j'aime les appeler...
Pourquoi ?
Bah tout simplement parce que dans DOA, l'arrivée des rampants se déroule dans une jungle alors pourquoi pas dans la prochaine map...
Light-T: Comment le groupe 935 et le groupe Ascension pourraient faire alliance alors qu'ils ne vivent pas à la même époque ?
N'oublie pas que le TP sert à voyager dans le temps et dans l'espace apparemment...
Pour les zombies Nova6,dans une jungle ? ça me semble pas trop cohérent,mais pourquoi pas.
DOA,j'y ai jamais joué,je te crois.
Et j'ai jamais dit que le groupe 935 et le groupe Ascension était en collaboration,j'ai même réfuté cette hypothèse.
Ah bah alors c'était un autre gars... excuse moi
Si on commence à partir dans la cohérence.... pourquoi commence-t-on avec un simple pistolet dans Kino alors qu'à la fin de Der Riese on avait certainement une MG42 punché et un pistolet laser ?
Pourquoi stocké des zombies NOVA6 dans un cinéma Allemand ?
On peut imaginer que les zombies ayant envahis Berlin,les forces américaines ou soviétiques auraient utilisé le Nova 6 contre les zombies,ceux-ci auraient subis une mutation et résultat : Zombies Nova 6
" Si on commence à partir dans la cohérence.... pourquoi commence-t-on avec un simple pistolet dans Kino alors qu'à la fin de Der Riese on avait certainement une MG42 punché et un pistolet laser ? " - - J'avoue ne pas comprendre là,explique-moi s'il te plaît.
ça je le savais t'inquiètes pas (c'est aussi pour ça qu'ils n'ont plu qu'une grande bouche sur le visage)
Kino et Der Riese se suit Dempsey et compagnie étaient en danger, donc ils ont prit un des 3 TP de Der Riese et au lieu de revenir au début, ils ont voyagé dans le temps et l'espace!
Mais il y a une incohérence: Ils ne pouvaient certainement pas survivre avec des simple pistolet donc ils ont du se servir à la boîte dans Der Riese, punché les armes trouvées etc... Alors pourquoi commencer avec des m1911 dans Kino ?
Bon on le sait déjà: Pour ne pas que ça soit trop simple
Ensuite on peut penser que le voyage dans le temps a supprimé les armes de nos survivants et ont trouvé des pistolets au début du théâtre... Mais la aussi c'est incohérent: Quand on se téléporte dans Kino, nos armes ne sont pas supprimées...
Mais bon les voyages dans le temps sont rempli d'incohérence...
Enfin c'est une théorie ce que je t'ai dit.
En faite,un des quatre à reçu la Wunderwaffe à Der Riese,à un moment donné,il l'a utilisé dans un des téléporteurs,ce qui a causé une surcharge,vu que la Wunderwaffe utilise l'élément 115 pour générer de l’électricité,on peut penser que ça a donné un coup de boost au téléporteur,et a permis un voyage spatio-temporel,mais ça reste exceptionnel,les téléporteurs ne sont pas conçus pour permettre le voyage dans le temps.
Et concernant les flingues,tu as trouvé la réponse tout seul,tous ne peut pas être logique et cohérent,on peut imaginer que Samantha leur a enlevé leur armes pour redémarrer sur ce nouveau " terrain de jeu ".
C'est un peu comme les séries de SF,les extraterrestres ont beau être à XXXX années lumières de nous,ils parlent anglais,les scénaristes vont quand même pas créer une langue pour chaque peuple,tu me suis ?