Mais dans Call of the Dead, on entend Richtofen demander de l'aide pour le TP donc un TP dans call of the dead derrière la porte, mais pourquoi ?
Et bizarrement, Nikolaï demande de la vodka et Richtofen fait : "NON NON" et après "Bon d'accorde, pour Nikolaï !"
C'est quand même bizarre.. :/
Mais je pense que le lien entre Kino et Ascencion et assez complexe puisque l'on passe d'un vieux théâtre nazi à une base de recherche et de lancement :/
C'est vrai,on a une bonne connaissance des événements,mais ce qui s'est passé entre Kino et Ascension est vraiment louche,pour rappel,on passe de Berlin à un lieu en plein dans le Kazakhstan.
Peut-être que les endroits où se trouvent les 4 héros sont créés de toute pièce par Samantha et que grâce au mécanisme Kasimir ils réussissent à s'échapper et à revenir dans le monde réel mais ramène les zombies avec eux, à l'endroit où romero tourne son film. Personnellement je doute qu'il y ait beaucoup de production cinématographique si les zombies envahissent la terre .
PS : Pas de réflection pour me rabaisser s'il vous plaît , je sais que ce que j'ai dis est une hypothèse totalement conne mais pourquoi pas ?
Pas de problèmes ;)
Les lieux où vont ces personnages sont réels tu sais,tout l'est,sauf que cette histoire de ne l'est pas,bizarre non ?
A l'époque de Romero,les zombies n'ont jamais existé visiblement,ou alors,la menace zombie a été arrêtée avant une contamination mondiale de la population,en gros,les zombies ont été arrêtés rapidement sans trop de conséquences.
moi personnellement il y a un truc qui me chiffonne ... J'ai des gros doutes quand on dit que Romero à inventé le zombie (oui il a fait les premiers films) mais je penses qu'il tire ça de faits peut-être réels comme tu dit light que les zombie aurait pu exister et qu'ils aient étés arrêtés, en plus quand on cherche bien on voit que l'origine du zombie viendrait du rite vaudou ; apparemment ces mecs là font des trucs hallucinant avec l'être humains . Sinon dans le mode zombie de COD on entend pas parler de vaudou ?
Oui je sais,c'est une pratique qui consiste à administré une toxine très puissante ce qui a pour effet de tué le gars en question,enfin de simuler sa mort,ensuite le mec est enterré,le sorcier responsable de sa situation prend son contrôle jusqu'à qu'il n'ai plus besoin de lui et une fois fini,le contrôle de sa personne est rendu à la victime il me semble,j'avais vu un épisode de X-Files traitant de ce thème,excellent...
Mais dans Nazi Zombies,c'est l'élément 115 qui est responsable de la zombification,on en sait peu sur le mode d'infection,mais je pense,que le mort qui est exposé au 115 récupère ces fonctions motrices de base,une chose est sûre,ça ne se transmet pas par morsure.
L'élément 115 outre sa capacité à générer de grandes quantités d'énergie,peut réanimer certaines cellules mortes.
super explication du vaudou c'est tout à fait ça . Sinon l'élément 115 n'a pas le même effet qu'un virus normal si j'ai bien compris. Par exemple dans resident evil c'est une seule souche viral placée dans le cerveau du mort qui contrôle tout le système nerveux et se reproduit par morsure, or dans nazi zombies les moches nous mettent des grandes golden dans la gueule pour qu'on crève (ce que je trouve assez ridicule d'ailleurs ). En plus les zombies s'arrêtent jamais de pleuvoir dans les maps, il y en a des millions et jamais de fin (d'un côté le but c'est de survivre mais c'est quand même abusée le nombre qu'il y a de ces saloperies )
Disons que le côté surnaturel de la chose c'est la force qui contrôle les zombies,Samantha,c'est à cause d'elle que les zombies affluent vers nos personnages en masse.
Dans Resident Evil,le virus en question cause la mort,et réanime les fonctions cérébrales de base,les déplacements,les gestes,et quelques sens,et bien sur,la faim.
Mais l'élément 115 n'est pas un virus,c'est simplement un élément,comme l'est l'hydrogène qui compose l'eau,ou l'hélium et ses isotopes qui sont les produits des réactions nucléaires au cœur des étoiles,ce n'est pas vivant,ironiquement,un virus n'est pas vraiment vivant non plus,il est semi-vivant si on peut dire,mais dans tous les cas,les deux n'ont rien à voir.
"Mais dans Call of the Dead, on entend Richtofen demander de l'aide pour le TP donc un TP dans call of the dead derrière la porte, mais pourquoi ?"
Ils auraient le mécanisme Kasimir avec eux ?
Par contre comment Richtofen sait qu'ils sont allés trop loin dans le futur.
Le mécanisme Kasimir n'est pas avec eux,t'as vu la taille de l'engin o_O
Installation du groupe 935,donc présence d'un téléporteur,c'est pas si aberrant que ça,et le fait qu'il soit derrière cette porte est peut être une coïncidence,simplement,le Mécanisme Kasimir les a téléportés vers le téléporteur le plus proche,en Sibérie,c'est plus proche du Kazakhstan que l'Allemagne par exemple.
Et Richtofen sait ça probablement à cause de l'état de la pièce dans laquelle il est.
Ouai, mais les principaux TP sont normalement à Der riese sauf qu'après le seul opérationnel est celui de Kino. Donc que viendrai foutre un TP en Sibérie, même si c'est une installation allemande. (d’ailleurs d'où l'on sait ça ? il y a juste un phare et une petite maison)
De plus quand Richtofen &co s'en vont, la brèche "dimensionnel" a l'air d'être toujours ouverte comme les Gersch ou les TP de Five.
http://www.youtube.com/watch?v=vwEED5tyH58&feature=related
90 seconde la death machine, sa sert a rien de se faire chier pour sa
Ben COTD est une installation du groupe 935,les radios,le charognard,les zombies-eux mêmes ! pis dans la campagne,les derniers nazis s'étaient réfugiés dans le cercle polaire arctique,donc pourquoi pas ?
On peut penser que les expériences ont continués là-bas pendant un temps. Et le navire,t'en fais quoi copain ?
Et le téléporteur de Kino a peut-être était endommagé qui sait,et même,la Sibérie c'est plus proche du Kazakhstan.
Brèche dimensionnelle ? tu me fais peur mon cher ami.
Jtey : Osef des machines de mort,l'essentiel c'est surtout d'accomplir l'easter egg pour satisfaire sa curiosité,avec mes potes sur PS3,on l'avait fait par curiosité,rien de plus
On peut penser que les expériences ont continués là-bas pendant un temps. Et le navire,t'en fais quoi copain ?( Mouai, mais le navire est russe)
Et le téléporteur de Kino a peut-être était endommagé qui sait( De toute façon il est déjà bien défaillant vu les endroits où il envoi, c'est peut être comme ça qu'il sont arrivé à Ascension)
,et même,la Sibérie c'est plus proche du Kazakhstan.( Bon, j'en ai marre, explique pourquoi tu parles du Kazakhstan.)
Brèche dimensionnelle ? tu me fais peur mon cher ami.( Je parle du trou noir, quand tu sautes dedans, il fissure l'espace et te fait atterrir à un autre endroit d'ascension pour ensuite se refermer, mais dans COTD, il est sans doute toujours ouvert puisque l'on entant un éléphant et même des bruits de chantier)
Le navire est russe ? prouve-le.
Ils sont peut-être arrivés par leur propres moyens à Ascension,ce qui expliquerai la tenue de Richtofen par exemple,et l'état des personnages.
Ascension est le Cosmodrome de Baïkonour,celui-ci est localisé au Kazakhstan...
Pour la brèche dimensionnelle,les dispositifs Gersch ne sont pas utilisés,c'est le Mécanisme Kasimir qui les a envoyés là,c'est pour ça que j'évite de me prononcé là-dessus,on en sait trop peu sur ce machin.
Et ils ont bien quittés COTD par téléportation,on entend très nettement les bruits d'un téléporteur.
Le navire est russe ? prouve-le.
Bah regarde mieux, tu verras plusieurs le symbole de la Russie à l'intérieure
Pour la brèche dimensionnelle,les dispositifs Gersch ne sont pas utilisés,c'est le Mécanisme Kasimir qui les a envoyés là,c'est pour ça que j'évite de me prononcé là-dessus,on en sait trop peu sur ce machin.
Le mécanisme Kasimir à un lien avec les Gersch ou pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_Casimir
Et ils ont bien quittés COTD par téléportation,on entend très nettement les bruits d'un téléporteur.
Ouai, mais alors c'est quoi ces bruit par la suite : http://www.youtube.com/watch?v=MQbF97twITc Cette vidéo m'a donné envie de chercher des zoo en Françe.
Possible qu'ils ont détourné un navire russe,dans la campagne,le navire est russe aussi,mais l'équipage était bien nazi,avec le cargaison de Nova 6,ça semble logique,l'Allemagne n'avait pas de ports à ma connaissance,leur flotte navale se résumé aux sous marins en majorité,et chaud de prendre un de leur rare bateaux alors que la guerre était perdue,autant s'échapper en douce et récupéré un bateau.
Pas la peine de me balancé un lien wikipedia,autant me dire directement ce que t'en déduit.
Les bruits sont simplement là pour nous donner une indication sur la prochaine map,maintenant les sons traversent les " portails ",si s'en est un bien sûr.
J'espère que ton intuition ne sera pas la bonne,car si la prochaine map se passe dans un zoo,je serais extrêmement déçu,encore une map zombie remake d'une carte online...
"J'espère que ton intuition ne sera pas la bonne,car si la prochaine map se passe dans un zoo,je serais extrêmement déçu,encore une map zombie remake d'une carte online..."
C'est comme ça depuis Nacht Der Untoten. Sauf pour quelque unes.
Les 3 zoo que j'ai pu retenir en île de France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Plantes_de_Paris
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_zoologique_de_Vincennes
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Parc_animalier_de_Thoiry
Bordel, vivement aout !!!
c'est vrai que l'éléphant et les travaux nous rapportent à zoo mais dans firing range il y a plein d'indice qui nous montre qu'une map zombie pourrait se passer la comme le nounours, la douille avec écrit "Dempsey" dessus, le drapeau du pack à punch et les boîte mais on a toujours rien dans cette carte.
C'est même + que probable que le navire soit Russe (Peut-être même le bateau de la campagne qui sait )
Donc Nacht Der Untoten, Verrückt, Der Riese, Kino Der Toten et Ascension sont des endroits inventé de toute pièce ?
Je ne crois pas
Ce qui voudrait aussi dire que le groupe 935 et le groupe Ascension n'existent pas vraiment ?
Hypothèse en mousse guigui dsl ^^
L'une des prochaines maps se déroulera en France ou au Royaume-Unis
Ils ont leur place dans l'histoire zombie vu que les recherches du projet "WunderWaffen" ont été piqué par la France et le Royaume-Unis (sans compter l'URSS et les Américains )