CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]secret map ascension officiel

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 95»
Page suivanteFin
Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:59:38

J'ai du mal à comprendre ta comparaison...
M'enfin,on sera fixé en Aout,j'y serai avec 1200 MS en réserve :D

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:55:29

juste une précision :(

regarder cette page http://callofduty.wikia.com/wiki/Ascension_Radios
mettez la vidéo en bas de la page :oui: et avancé à 2:00 :ok:
Maintenant lisez le message N°1 et dite moi si vous entendez bien Yuri Kravcheski :(
Parce que j'entends Zavoïski :(

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 21:35:54

moi aussi j'entends zavoïski

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:36:51

Comment cela se fait-il qu'ils n'ont pas modifier :(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:03:50

On entend Zavoïski,d'accord,mais l'orthographe correcte du nom est peut-être simplement Kravcheski,je rappelle qu'il s'agît d'un russe ^^'

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:16:47

ouais c'est vrai :-) mais genre une fille qui s'appelle ginette je ne vais pas l'appeler robert :( ils sont fous ces russe :sarcastic:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 06:45:00

oui mais la faut pas exagérer :(
en Kravcheski ne se prononce pas du tout comme Zavoïski et ne s'écrit pas non plus comme cela :(
http://translate.google.com/#ru|fr|%D0%BA%D1%80%D0%B0%D0%B2%D1%88%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B8%0A%D0%B7%D0%B0%D0%B2%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B8
faite "listen" pour vous donner une idée :(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:16:11

Une particularité linguistique qui sait,enfin,je sais pas à quoi ça peut nous avancé de savoir que Kravcheski se prononce Zavoïski,ou non.

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 17:44:13

ouais c'est vrai que ça change rien :p)

FK69 FK69
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 08:46:22

Call of the dead alias l'enfer blanc (avec un brouillard qu'ils auraient pu se retenir de mettre).
C'est un mélange de toutes les map. Un vrai travail d'équipe.

Je sens que pour la prochaine map, on va en apprendre beaucoup, vu les bourdes de Richtofen.
"C'est dans ses moment là que je regrette de t'avoir effa, euh... Je veux dire champ de force, champ de force ! Je suis bloqué par un champ de force !"
Pourquoi il s'adresse qu'à une personne ?

"Je vais bientôt pouvoir contrôler le mon, euh je veux direchamp de force, champ de force ! Je suis bloqué par un champ de force !"
Alors là, Richtofen devient dangereux.

A part ça, Il y a des tableaux de la map, je sais pas vraiment pourquoi.
Romero a un contrôle sur les zombies et il à l'air de ne pas aimer sa mort.

guiguinecro guiguinecro
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 12:45:34

c'est sûr que la suite sera épatante :bave: de plus richtofen dit qu'il y a moyen de remettre la lumière dans leur salle et il demande d'aller chercher le fusible... euh ça choque que moi :question: Richtofen à l'air de bien connaitre l'endroit :(

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:14:13

J'ai compris qu'il y avait le mur de Berlin et la tour :hum:

Mais bon si ils nous disent que ça se passe en XXX année on a pas besoin de chercher + loin...

Ok cool, Temples, Jungles etc.... mais pourquoi partir en Asie ?

Le groupe 935 est venu dans un temple ?

Commence à prendre une tournure bizzare le mode zombie... :-(

Pour Richtofen je pense + au fait que Maxis a mené des expériences sur lui et qu'il s'en est pas sorti très bien mentalement...

Et n'oubliez pas qu'il est illuminati donc les prochaines map risquent d'être intéressante :(

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 04:35:30

Faut apprendre à jouer sur cette map,il est évident que c'est un véritable challenge,et honnêtement,j'aime ça. Quand on met en place une bonne stratégie,jouer sur cette map est un plaisir.

Quand Richtofen demande d'aller cherché le fusible,il ne précise pas le lieu il me semble,non ?

"C'est dans ses moment là que je regrette de t'avoir effa, euh... Je veux dire champ de force, champ de force ! Je suis bloqué par un champ de force !"
"Pourquoi il s'adresse qu'à une personne ?"
Il s'adresse à une personne,mais son message vise l'intégralité du groupe,ou alors il s'en est seulement pris à Dempsey étant donné que c'est lui qui a opposé le plus de résistance à ses ravisseurs.

Et pour Romero,je pense au contraire qu'il doit être pas trop déçu de sa situation mais il est déchiré entre deux côtés,je me souviens d'une de mes parties en solo,après l'avoir tué,il a dit :
" S'il vous plaît,pardonnez-moi "
Ou quelque chose dans le genre,après concernant son contrôle sur les zombies,là,honnêtement je suis largué,on devrait en apprendre plus à Paradise,je suis convaincu que le moyen de contrôler les zombies se trouve là-bas.
Et au faite,c'est quasiment sûr que la prochaine map se déroulera au Vietnam,je suis tombé sur des ressemblances frappantes entre ce qu'on peut voir sur l'écran de COTD,et la mission de la campagne " Le Transfuge ".

FK69 FK69
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 08:34:06

"Richtofen à l'air de bien connaitre l'endroit"
Non, c'est juste qu'ils ont l'habitude de ne pas avoir électricité à chaque map. ^^"

"Mais bon si ils nous disent que ça se passe en XXX année on a pas besoin de chercher + loin..."
Si tu crois l'écran de chargement, ils sont parti en 41 alors qu'en 45, Richtofen était à Der riese avec le reste du groupe 935.

"il doit être pas trop déçu de sa situation"
Il n'est plus la même personne quand il s’énerve. Hier je l'ai remis dans l'eau et il a dit "Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Par contre, pourquoi quand je tue Romero il ne donne pas de bonus.

[jv]jonathanwin [jv]jonathanwin
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 08:40:15

Quelqu'un pourrais me faire le récapitulatif de tout le monde zombis svp?

( ça va prendre du temps, mais au moins pour remettre les autres dans le mystère et avoir un lien pour les nouveaux aussi ^^ )

FK69 FK69
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:43:31

Je te le fait Jonathan. :ok:

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:26:32

FK69... Quel homme ^^'
Pour Romero,c'est compliqué,en solo,après l'easter egg,je lui ai balancé toutes mes balles de DG-2 + 3-4 balles de charognard,et il m'a lâché un atout aléatoire et une machine de mort,mais vu que j'avais déjà fait l'easter egg j'ai ramassé encore une DG-2.

Durant une partie avec un ami,on avait aussi fait l'easter egg,il a prit la Wunderwaffe,balancé tout sur Romero,idem pour moi avec mon charognard amélioré,et là,à la surprise générale,il se tire sans rien laissé o_O

M'enfin,perso pour Georges j'utilise le V-R11 Lazarus,suffit d'avoir une bonne arme secondaire qui correspond au nombre de manches ( Fusil d'assaut manche 10-17,Arme Lourde type HK21 manche 17-23 ( améliorée ),manche 23-28,laser ( amélioré ),et après y a que le charognard qui a de l'effet toute manière ).

Au faite tu galères pas trop sur COTD ? ( FK ) ^^'

FK69 FK69
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:36:22

Je galère à faire le récap (il me reste plus qu'Ascension, COTD et corriger)

24 manches en 2 partie.
Et maintenant c'est 25(mort à cause de mauvaise connexion), j'ai trouvé plein de technique.
C'est l'enfer blanc dé la manche 15, j'aurai pas cru que se soit possible une map stressante depuis black ops, merci Treyarch !

damoune damoune
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:47:32

Le fureur hivernale peut venir de COTD je pense

FK69 FK69
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:56:53

COTD = 2017
Five = 1962/63

Donc non.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 39.99€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix