Ou alors il est simplement question d'un voyage dans le temps,on sait que les américains ont récupérés des téléporteurs allemands,qui sait,peut être que le voleur,qui au passage était surement un agent Illuminati,a pu reproduire les conditions nécessaires pour permettre un voyage dans le temps.
moi je vous le dit cette map sera gigantesque
elle sera plus petite que CotD
mais il reste encore Ascension (2x Der Riese)
et apparemment il y aura un changement jour/nuit, ça doit être cool
elle sera pas plus petite mais plus étroite
il n' y a personne sur le forum ou quoi
31-79... Date du début et de la fin de ???
Sur que ça soit une date, l'arme n'a pas été renommé comme ça pour le fun... ou sous l'effet de la drogue...
Ca dit quelqu'un un kino sur Xbox?
"99 verres de Vodka ! 99 verres de joie ! Une boisson d'homme, meilleur que le rhum ! 99 verres de Vodka pour moi !"
En dehors de la beuverie americano-russian.
Juste avant de replacer le fusible Dempsey dit "Pourquoi il pense que je suis le seul à pouvoir réparer ça." C'est quoi le "ça" ?
téléporteur
C'est Richtofen qui gère les téléporteur.
"ça" = DG2 ?
je pense que tu a raison FK69
sa serait probable en effet mais quand on tu george dans cotd on a une chance sur 2 d'avoir la dg2 non?
"Pourquoi il pense que je suis le seul à pouvoir réparer ça."
"ça = DG-2 ? "
Réparer une Wunderwaffe ?
40000000000000000000000000000000000000000000000000
00000
De topic sur ça
mais si' l faut la reparer c' est qu' elle a étée casser non ?
Sachant que la wunderwaffe c'est 200.000A qui circule dans l'arme,personne mieux que son créateur n'est apte à la réparer,donc Richtofen,et je vois mal Dempsey le bourrin réparer une arme aussi complexe dont il ne connait presque rien.
il parle sûrement de la lumière vu que le fusible n'est pas encore en place je penses
ça... Si ça se trouve c'est pas un objet dont il parle
d'un*