H moins 1h15
Voilà ce qu'il faut faire avec les quatres machines de la mort après les avoir eu dans ascension. Il faut faire très vite et c'est super compliqué
http://petitlien.fr/ascension_after_machine_gun
"si le 115 est un élément naturel sur Terre,pourquoi n'en trouve t'ont qu'à Shangri-La ?"
Il est encore plus rare et profond que le pétrole.
Ou sinon c'est un gros météore qui est tombé là il y a plus de 100 millions d’années et le rapprochement de l'Inde formant l'Himalaya l'a fait un peu plus ressortir.
Cyber : Non pas forcément,mais voilà,grâce aux animations tels que le chariot le toboggan,c'est beaucoup plus agréable,et y a plusieurs chemins à prendre pas comme sur Kino.
Fk : Même ta deuxième hypothèse est plus plausible,et la présence du météore au dessus du temple pendant l’éclipse laisse suggérer que le 115 dans le sous-sol de Shangri-La n'était clairement pas arrivé là naturellement.
Ah ok merci Light
Les gars c'est pas important mais dans Bioshock 2 en multi, quand on récup' de la vie avec l'indien il sort: Shangri-la me donne de la force!!
Les gars je pars en vacance demain donc vous me verrez pas pendant 2 mois (pleure pas FK )
Bonne future découverte
bon séjour en vacances alors et à la prochaine
tu vas en avoir des choses a lire sur le forum quand tu vas rentrer lol.
bon ba bonne vacances
cyber
Personne ?
Si, je suis toujours là, j'ouvre le topic le matin et je le ferme le soir.
J'ai juste rien à "dire" et je suis de mauvaise humeur.
pour quelle raison est tu de mauvaise humeur FK69, sans vouloir être indiscrèt ?
Mauvaise humeur ne veut pas forcement dire énervé. C'est juste que je suis dépressif et j'aime pas ça.
a excuse moi FK69
allez c'est un forum de bon humeur ici oublions nos soucis pour parler de zombies (ça rime)
Je pense aux 2.
Il y a trop peu de vidéos française sans connard qui parle alors j'arrive pas trop à comprendre le cas Gary and Brock.
(Si je me brule le visage je ressemble au zombie napalm.)
radio 1 traduction:
Brock: en ce fiant au coordonnée le temple deverait être situé en haut de cette montagne au dessus de la rivière. Gary! entend tu cela une chute. nous devons être proche. aide moi a monté.
(petit bruissement comme si quelqu'un essayait de drimpé. surment Brock) il y a un structure juste au dessus. si c'est véritablement une porte qui mène a (mot incesissable) mon travail sera finalement reconue.
Gary: Brock. je ne crois pas que cet endroit est vraiment abandonné.
Brock: ne soit pas idiot cet endroit doit être vieux de plusieurs milliers d'année.
GRICHHHHHHHH
Brock: j'ai découvert quelque vêtement ou tombeau (dur a traduire) inachevé prètde la structure.
il ne ressemble pas a ... attend quesque ... (bruit que je ne peut identifié)
Gary: qu'est-ce que c'était. pourquoi le ciel est sombre (ou moir)
Bruit de zombie en fond
Brock: c'est une éclipse. nous devons...
Gary: cour, cour
Bruit de zombie encore plus fort
Gary: qu'était ces choses
Brock: zombies. nous devons trouvé un autre passage
Gary: zombies? de quoi veut tu parlé
Brock:les écrits doivent être a droite. attention!
Bruit d'éfondrement
Brock: danm it. regarde au alentours nous devous trouvé un chemin pour sortir.
Gary: je n'ai rien trouvé
Brock: nous allon devoir économisé nos ressources. enlève tes chaussure et donne moi t'es bas.
GRICHHHHH
Bruit de zombies
Brock: j'ai été prisonier la structure pendant des jours, Gary est mort. et je ne vous aucun moyen de sortir d'ici. j'entend toujours les zombies dehors. je sens que c'est mon dernier enregistrement, les batteries son pratiquement mortes. et je veai bientot suivre... une chose a propos de la quelle je suis certain, c'est que... GRICHHHHHH
annalysé cela et ensuite je vais faire la radio 2
bien joué mec
merci, je me suis basé sur la version aglophone alors il peut y avoir des variation avec la version francophone je tient a précisé qu'il sagit de mon interprétation alors il peut y avoir certaines érreurs. de plus aucune version franco nétait a ma dispo donc svp personne me dit : la vf aurait pas été plus simple non?
et sa ma fait plaisir
je confirmes c'est très intéressant ceci dit, cette radio ne nous donne aucune information du pourquoi ils sont ici
Je connaissais la première radio.
Guigui : Ils cherchaient Shangri-La.