finalement la petite traduction de la premiere radio dans shangri la n'a rien servi moi qui croyais rendre service
Ahah ! Personne n'as posté hier ! ^^"
ouais mais en fait il nous manque shangri-la sur ps3 et après on va pouvoir discuter activement je penses
mais c'est vrai que ce topic devient très silencieux et tout le monde s'est barré en vacances donc on est plus que 4 ou5 a parler
Oui, j'avais attendu 0h00 rien que pour poster ce message.
Du nouveau :
Les chiens aurait pu être dans COTD.
Mais sinon écoutez bien l’étrangeté à 15:42 : http://www.youtube.com/watch?v=0hUm-p-DXSQ
ce serai pas la voix off ?
Les phrase de l'annonciateur démoniaque sont au début.
D'après les américains ce serai une machine, mais pas à boisson, une sorte de frère du pack a punch.
je suis pas une bête en anglais franchement et ce que j'ai compris à 15:42 de la vidéo c'est une série d'arme (wunderwaffe DG2, gersh device...) mais après je comprends pas vraiment le sens de sa phrase.
sa serait trop puissant un pack a punch + du gemre tu punch ton gun et pour 10000 point tu re-pack a punch ton gun mais sétieux c pou qu'il a trouvé le long monologue de richtofen
Petit frère du pack a punch ne veut pas forcement dire Pack a punch +.
Et c'est pas des monologues, c'est juste des phrases bout à bout.
1. on a bien le droit de rêvet
2. a bon merci
pas forcément pack a punch mais moi j' aurai pensé au ammo-matic
sa aussi mais il faudrait y metre le prix pour limité les abus parceque imagine un HK21 et un ray gun qui ne manque jamais de balles yaurais pas de défi plus personne économiserais c'est balles et yaurais pas de stratégie pour ceux qui veulent se rendre loin seulement du bourinage
P.S c'est seuelement mon avis
ouais mais faudrait mettre très chère genre 20 000 points
Go france 5 documentaire sur shangri la
vous me direz se qu il disaient j' ai pas pus regarder.
J'ai pas regardé, mais il ne devait pas nous en apprendre plus. (il ne va pas parler du groupe 935)
le silence reigne
C'est pas avec la musique que j'écoute que je trouve le silence.
Shangri-La nous apprend aussi peu de choses que Kino.
La page inconnu à gauche n'est pas juste avant Ascension : http://img26.imageshack.uck.us/img26/2259/shangload.png
on dirait qu'elle est avant five ou kino