Au contraire les lobby c'est moins griller que les sacs, ajoute moi si tu veux : SuCk10PrEsTiGeS je te lâcherais quelques sac a l'occaz quand je passe sur PS3. J'pense y passer début de cette semaine.
Le 23 mars 2015 à 05:33:49 BanMyLife a écrit :
Au contraire les lobby c'est moins griller que les sacs, ajoute moi si tu veux : SuCk10PrEsTiGeS je te lâcherais quelques sac a l'occaz quand je passe sur PS3. J'pense y passer début de cette semaine.
Je t'ajoute, merci mec, ouais je sais pour les lobbys t'es pas griller, mais je m'en fiche perso d'etre griller c'est juste pour acheter le contenu disponible et après j'achète 3, 4 adder quand le fric disparaît, je les revends et j'ai suffisamment pour m'amuser sans me prendre la tete après.
Idem sans lobby stp.
Le 23 mars 2015 à 05:47:16 [JV]Scarlite a écrit :
je croyais que l'on pouvais plus vendre des adder
Depuis quand ?
Faut dire j'ai pas toucher a la console depuis plusieurs semaine, du coup, je me sens perdu. Genre le magasin de masque ne vends plus de masque
Bonjour à tous je vous adresse ce message pour deux choses la première est une simple question: avait vous. Un réel glitch de RP car sa me soûl de galère comme un forcener pour passez 5 lvl
La deuxième choses s'applique pour toutes les personne qui trouve que ce forum est une grosse bêtise.
Déjà pour commencer je prend mon expérience mais quand on voit ce que nous en argent et en RP dans n'importe quelle mission
, survie, etc.... Sans parler des braquage c'est normale que l'on est envi de glitcher car je suis dsl mais c'est un cauchemar c'est limité si il faut pas une semaine juste pour 1 lvl et c'est abuser de la part de rock star d'avoir fait sa parce que il l'ont fait exprès sinon il n'y aurait pas les cardshark a un prix énormes sims juste pour un million de dollars donc je n'aime pas trop tricher sui comme vous mais sur ta je comprend les gens qu'il le font et en ce moment vu comme on se fait baisez la geule sur les jeux avec leurs ptn de contenu bridée ( qui et interdit par la lois, les joueurs de destiny, Dbz, farcry, the crew, ce reconnaîtrons ) je comprend les glitcheur
une semaine pour un level depuis le level 5 une heure tu veux dire. si t'étais level 200 je comprendrais qu'il te faille du tps pour prendre un level, allez niveau 80 pour que ça ait un sens mais là j'ai juste envie de te dire joue comme tout le monde avant toi
Salut a tous Chaine Glitch GTA 5 et Bien d'autres c'est ici https://www.youtube.com/user/SkyZoThY
Une à deux nouvelles vidéos tous les jours !
Je cherche quelqu'un pour me dup' le Slamvan II j'ai la Roosvelt en échange, sur PS3, MPez moi
Y'a quelqu'un pour glitch ou mod de la money money sur 360 ?
Mon GT: x Lozia
un glitch simple pour rp tu vas dans la douche , tu met le casque sur un truc ou il y a du son, genre tv, radio, tu vas dormir ou tu quitte une ou 2 heures. tu gagnes des levels facile
comment avoir le slawman et casco cabriolet svp ?
un youtubeur a fais une video ?
richarden -> comment sa un casque avec du son? developpe un pe
un peu plus stp *
Est que pour le Glitch de changer l'apparence de son personnage principal n°1 on peut le faire pour le n°2 ?
pour la douche ;
prendre une douche, attention on ne peu y aller qu'une fois
on gagne des rp, 20 toute les 10 secondes en chantant dans son micro
bloquer le stick gauche de la manette en avant avec un élastique
mettre le micro à proximité d'un truc qui fait de la musique
pas obligé que le son soit fort
laissé son perso prendre sa douche, 1 heure, deux ou même toute la nuit
vous prenez des milliers d'rp au final.
tant que j'y suis, les défis de crew sont patché
voici une nouvelle technique de duplication solo https://www.youtube.com/watch?v=E8iaekaC5Ao
Pour le glitch de dupli solo quelqu'un a dejà réussi ? J'ai vu les commentaires et c'est pas top.
Ps: je suis sur 360.
J'ai réussis une fois, c'est hyper chiant a reussir
je vais essayer ce soir, Heisen tu dois acheter le même garage que dans la vidéo ou tu le fais avec ton garage ?
Le même garage de la vidéo normalement
merci, je vien de lire les commentaires, ça à pas l'air évident son truc...