Quel glitch est fonctionnel actuellement sur ps4 ? Si quelqu'un peut poster le lien d'une vidéo ça serait cool. Hier avec un pote on a testé le glitch de la fourrière +bmx mais quedal on a pas réussi !
le glitch de la panto ne marche pas non plus,tester ce matin et rien ne se passe.
la mini carte ne clignote pas pendant la manip'
Le 25 mars 2015 à 00:35:56 jojonathanw a écrit :
Qui pour faire ceci maintenant sur ps4?https://youtu.be/_jOs65F9oAQ
Je ne comprends rien à ce glitch......
[JV]Scarlite j'ai une adder full custom adupliquer contre ta Roosevelt je suis sur ps3 également mais je sais pas comment dupliquer
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un glitch pour pouvoir mettre une cagoule, et des lunettes SVP. Merci
Le glitch de duplication avec le garage près du LSCustom : 20 tentatives / 1 réussie.
Je sais pas si c'est moi qui est nul ou si c'est parce que j'utilise un Quad à dupliquer mais j'arrête. Trop aléatoire.
Quelqu'un peut nous expliquer comment réellement dupliquer svp ? (PS4)
Le truc cest que faut utiliser des caisse 2 portes et utiliser 2 fois la meme voiture donc celle a cote de la porte et celle devant le garage doivent etre la meme
Go Youtube mot clef : GTA 5 online Glitch. Tout les vidéo poster en dessous de 2Jours sont celle du Glitch de duplication.
La karin kuruma custom est bypass ?
franchement comme duplication on a connu mieux
cherche ame charitable sur ps4 pour duplication sachant que je n'ai que la kuruma blindé et l'insurgent voila
id : tigrourou
Bonjour vous avez un viable glitch pour le taser ? Et un glitch pour avoir la voiture de police dans son garage ?
Personne aurait la stallion hardtop a dupli avec moi sur ps4?
je cherche aussi cette satanée Stallion hardtop
Personne aurait la Roosevelt a me dupliquer svp ? En echange j'ai le Slamvan des Lost etla casco mode cabriolet
C'est vous qui êtes nul pour dupliquer c'est tout. P
Cest quoi le truc detre banni par gta? A chaque fois jai un pote qui me dit duplique pas des bagnoles parce que ils vont te bannir...
Ce sont des conneries depuis que les glitch sont sortie des le debut du jeu je les ai toujour enchainé jamais eu de bann et la pareil je surrine le glitch j ai un garage complet a revendre qauf que vu qu il y a pas le by pass bah je reglitch pour le reremplir ^^
Te faire bannir = Plus de GTA online, tu pourra faire que du solo a moins de recrée un compte PS ou Xbox