Nop mais le glitch ne bypass pas de base c'est dommage faut essayer de trouver une technique
Salut je cherche du monde pour glitch sur ps4 PSN: titpopoy1212 dispo
Le 23 mars 2015 à 23:13:21 Galting_GaltinR a écrit :
Yo les gens voici un nouveau glitch de Sick18, il vient de sortirVoici le lien de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=I53zna7e5bE
Donnez-moi vos ressentis et avis en commentairePs: c'est en Espagnol, mais pas besoin de comprendre pour réaliser le glitch
Patché ??
Salut quelqu'un pourrait me dupliqué le slam van v2 ?
Shox pas de soucis si t'es connecté en fin d'aprem/debut de soirée
Bonjour quelqu'un peut me dupliquer la Roosevelt sur ps3 svp mon id est plus haut
Le nouveau glitch avec le garage à L'Est marche sur PS3
Malheureusement, une fois une duplication faite, on ne peut revendre que l'originale, et la copie ne se vend pas
Et apres avoir dupliquer la copie, rien a faire, elles ne se vendent pas ...
J'ai fait Sportive, sportives classiques .. rien a faire ( ET SS j'ai lu que c'est pareil )
Si quelqu'un sait quels véhicules peuvent se vendre même en copie ?
Jai reussi une fois a dupli la panto mais sa va plus ya un temps de delais? Et si quelquun a la slamvan lost a dupli contre se que il veux ajouter moi sur ps4 jojonathanw
Alors moi je duplique mon Sandking XL équipé de jantes chromées haut de gamme à 80000$. Quand je le revend il part à 120000$. Par contre pour revendre il faut que le prix de base du véhicule ne dépasse pas les 50000$, le Sandking XL coûte 45000$.
Le 24 mars 2015 à 13:31:30 Mrproper a écrit :
Alors moi je duplique mon Sandking XL équipé de jantes chromées haut de gamme à 80000$. Quand je le revend il part à 120000$. Par contre pour revendre il faut que le prix de base du véhicule ne dépasse pas les 50000$, le Sandking XL coûte 45000$.
Ok, donc c'est pas un bug ou autre permettant d'empêcher
Merci, je pense que je vais faire ca
Je glitch jamais mais la j'ai encore moins de temps pour jouer qu'avant et marre de rien pouvoir faire
Cherche insurgent à dupliquer contre adder zentorno ou kuruma sur ps4
Id pepite-_-
Personne ?
Chez moi le glitch me fait bien apparaitre dans ma voiture mais pas dans le garage ensuite - _ -
Ici sa fonctionne plus jaisu faire que 1 fois
Si y'a moyen de dupliquer une Roosevelt sur PS4, je suis preneur.
ID : LoranaEA
Une petite astuces pour ceux qui cherchent à créer des lobby Argent / RP sur GTA 5 Online
http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online
Ca permet de créer des lobby sur old gen et new gen sans avoir besoin d'une console modifiée de modeurs... Tout est expliqué sur le tuto, et ca permet aussi d'éviter de payer les micro-transac pour se faire de la thune... Bref, ca sert à lutter contre les nouvelles méthodes de vente des distributeur, je le vois comme ca... Surtout que c'est pas detecté. Donc profitez bien
Bonjour super site français pour gagner de l'argent 0.25 euros par pub visionner 30 seconde la video! nan frenchement super bon plan voici le lien http://goo.gl/G6eTNW
Personne pour dupliqué le slam van v2 (lost) ?
Salut à tous, besoin d'info pour un glitch pour du rp.
Sur mobile donc je reçois pas le mp.
Si le glitch est trop chiant/long à expliquer n'hésitez pas à me link un lien.
Merci d'avance.
le glitch duplication des vehicules marche t-il encore sur 360 ? (et sur les autres consoles ?)