pour le karin, c'est mort
Ah mince
Comment on fait des lobbys ps3 sur console non hackée svp?
Y'as plus de glitch argent sur ps3?
me*** y a plus de glitch pour avoir du pognon. Que ferait pas R* pour nous inciter à acheter leur pognon (avec notre pognon lol)
Hello, des gens sur ps4 qui ont le slamvan des lost? je peux donner roosevelt, stallion avec toit peint et bien d'autre
Cortez ajoute Xtremeking- j'ai plein de véhicules
Je cherche toujours quelqu'un qui a le Slamvan des Lost sur PS4 !
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100422112138/gtawiki/images/5/5d/Slamvan-TLAD-rear.jpg
on parle bien de cette voiture xtremeking? si oui je t'ajoute
les défis de crew rapportent pas mal d'argent depuis la maj, plus de 25 millions en une semaine pour moi.
Pour ceux qui se demande comment ça marche , voici une petite méthode :
liste
défis
Pour faire un défi à 250.000 il faut avoir au moins cette somme puisque vous allez la parier, il faut être également au level 5 minimum .
Comment gagner à coup sur :
rp, mais surtout 30 secondes après un second écran ou vous aurez votre récompense de défis
temps supérieur c'est bon aussi.
derniers conseils :
les défis de crew rapportent pas mal d'argent depuis la maj, plus de 25 millions en une semaine pour moi.
Pour ceux qui se demande comment ça marche , voici une petite méthode :
liste
défis
Pour faire un défi à 250.000 il faut avoir au moins cette somme puisque vous allez la parier, il faut être également au level 5 minimum .
Comment gagner à coup sur :
rp, mais surtout 30 secondes après un second écran ou vous aurez votre récompense de défis
temps supérieur c'est bon aussi.
derniers conseils :
sorry pour le double post. il faut bien sur faire un temps inférieur au chrono demandé,
je suis bien sur ps4 pour le glitch de la tenue de flic et que ce soit avec la technique de la mission du braquage 2 ou avec hasta la vista, je réapparais avec la matraque mais pas avec les fringues...
Quelqu'un sait si c'est toujours possible de rentrer dans le Bahama Mamas avec le mode éditeur? J'ai essayé et je tombe dans le vide.
Et aussi si le glitch du Railgun en mode libre est toujours dispo?
richarden, noublie pas de dire que ça marche sur ps4/one, pas sur old gen
Salut.
Voila la face de mon perso s'est modifiée quand la MAJ des braquages est arrivée. ( ) et je me demandais si je devais faire le glitch pour modifier l'apparence de son perso.
Vous me conseillez de le faire ou d'attendre un patch de Rockstar ? (S'il arrive )
J'ai 100.000.000$ à partager
Je n'en donnerais qu'au pcsite.
Si interessé postez ici
Mais ils sont dispos sur old gen ou non ?
Bonjours tout le monde !
Si quelqu'un a des véhicules moddés sur PS4 à donner je suis preneur !
(J'ai la Roosevelt en échange au pire)
quelqu'un peut-il mexpliquer la dupli ?
je vais feuilleter le topic si jamais c'est déjà expliqué
merci