Salut peux t-on dupliquer les helico ? Je ne pense pas mais on sait jamais...
Vous pensez que c'est pour quand les prochains glitchs d'argent ?
Si jamais, ceux qui n'arrivent pas pour la duplication au moment où il faut faire flèche droite pour le vélo et que ça marque pas le message du vélo, c'est parce que vous avez une bonne connexion, donc lancer une vidéo en 4K 60 Fps, ça va faire un peu lager et là, vous réussirez du premier coup
Le 21 mars 2015 à 18:17:23 Rooster-9 a écrit :
Salut.Voila la face de mon perso s'est modifiée quand la MAJ des braquages est arrivée. ( ) et je me demandais si je devais faire le glitch pour modifier l'apparence de son perso.
Vous me conseillez de le faire ou d'attendre un patch de Rockstar ? (S'il arrive )
Quelqu'un pour me répondre svp ?
Bonjour Quelqun pourrait me faire dupliquer ses véhicules sur ps4 ca serait très gentil
Mon psn: ugo are ou junwiss
Merci d'avance.
SamuelT
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mars 2015 à 13:05:59
Si jamais, ceux qui n'arrivent pas pour la duplication au moment où il faut faire flèche droite pour le vélo et que ça marque pas le message du vélo, c'est parce que vous avez une bonne connexion, donc lancer une vidéo en 4K 60 Fps, ça va faire un peu lager et là, vous réussirez du premier coup
je crois que c'etait la première fois ou j'était content d'avoir une vieille connexion
Please personne a une astuce pour faire de l'argent facilement ?
Quelqun a une maniere pas trop difficile de faire de largent, seul de preference, sur PS3 ? Parce que jai le seum tout le monde se fait masse thune avec les defis de crew et moi je reste avec mes 200 000 $
Le 22 mars 2015 à 16:31:35 Spisnomme a écrit :
Quelqun a une maniere pas trop difficile de faire de largent, seul de preference, sur PS3 ? Parce que jai le seum tout le monde se fait masse thune avec les defis de crew et moi je reste avec mes 200 000 $
Défi de crew
Sur oldgen y a rien en ce moment je crois, et sur current gen y a les défis de crew !!!!!!!!!!!!!!!
Imponte tapprendrais a lire avant de répondre comme un tocard ? Ok merci BladsTox :x
up
C'est pas un insultant quelqu'un que tu aura plus de réponse mon gars. Alors je te le dis gentiment, démerde toi.
Y a pas marqué "Topic pour les gens en galère de thunes".
Utilise la fonction
Yo tout l'monde, quelqu'un peut me dupliquer une Roosvelt sur PS4 svp?
En échange j'ai toute les sportives classique sauf la Z-Type, pas mal de sportives dont la kuruma, bref pas mal de matos quoi. Merci
Bonjour a tous , je recherche quelqu un pour me dupliquer le slamvan lost, en echange j ai la roosvelt ou un corbillard si ca interesse , je jou sur ps4 (jickmoss) . Merci d avance a ceu qui m ajouteront , meme si vous ne l avez pas ca ne me genera pas de vous aider .
le Slamvan Lost c'est le seul véhicule rare du moment ou y en a d'autres ?
Il y a la casco cabrio aussi qui est rare
J'ai tout les véhicules rares du jeu + toutes les voitures modded
Tu jou sur quoi BanMyLife ?
Salut y'a des moddeurs qui pourrait me donner de l'argent ? Pas de lobby, juste les sacs qui tombent du ciel, genre 20 millions de quoi m'acheter les nouveaux véhicules etc... Je viens juste d'installer la maj braquage. Je suis sur ps3.