Quelqu'un qui a le Slamvan des Lost sur PS4 ?
Bonsoir, quelqu'un sait si le glitch pour la tenue de police marche toujours sur ps4? merci
Oui il fonctionne toujours le glitch des tenues
Et sur ps3?
ok, merci ZaRaKi75
RCTAnto c'est un glitch avec l'activité hasta la vista III mais je suis en recherche de joueurs depuis une demi heures sans aucun participants depuis
Le 20 mars 2015 à 17:57:12 sans_andreas a écrit :
RCTAnto c'est un glitch avec l'activité hasta la vista III mais je suis en recherche de joueurs depuis une demi heures sans aucun participants depuis
salut a toi Sans_Andreas je fais actuelement le Bug de Hasta la Vista en vidéo Glitch pour Youtube si tu souhaite apparaitre sur ma video mon GT xbox one SkyZoThY
https://www.youtube.com/user/SkyZoThY
Le 20 mars 2015 à 18:00:55 skyzothy a écrit :
Le 20 mars 2015 à 17:57:12 sans_andreas a écrit :
RCTAnto c'est un glitch avec l'activité hasta la vista III mais je suis en recherche de joueurs depuis une demi heures sans aucun participants depuissalut a toi Sans_Andreas je fais actuelement le Bug de Hasta la Vista en vidéo Glitch pour Youtube si tu souhaite apparaitre sur ma video mon GT xbox one SkyZoThY
https://www.youtube.com/user/SkyZoThY
Je suis sur ps4 désolé
existe-t-il des glitchs d'argents pour la campagne parce que c'est la dèche sur one...
Et personne ne cherche a faire le glitch pour la tenue de police? (sur ps4) bien que je pense que tout le monde l'a depuis longtemps ici ._.
Personne pour aider? J'aiderais en retour pour une autre requête si possible
Moi aussi j'ai besoin de la tenue de flic
add: gugu-56
sur play 4? mais le soucis c'est qu'il faut être 4 et personne accepte
on sera déjà 2 à attendre et j'ai eut être des amis qui peuvent venir
Oui je suis sur ps4
Ok, je t'ai invité
Je cherche quelqu'un sur PS4 qui pourrait me dupliquer une Coquette Classic ou une Cheetah (glitch non patché à l'heure actuelle) et/ou l'insurgent (toujours pas patché aussi).
J'ai en échange :
- Kuruma blindée
- Adder
- Entity
- Zentorno
- Turismo
- Carbonizzare
- Cognoscenti
...
PSN en privé, je vous ajoute.
bordel moi ça marche pas la tenue de flic, je reaparrais bien en online en habits normaux et avec la matraque à la main mais ensuite quand je rejoins la capture je n'ai pas les habits de flics, pourquoi ??
Sur play 4 Julianos3? Moi j'ai réapparu sans matraque tout court et impossible de rejoindre une capture, personne y joue on dirait
Ca fait une semaine que je n'ai pas jouer, est ce que l'astuce du karin rebel fonctionne toujours ?
Bonjour je cherche une personne qui voudrait bien m'aider à dupliquer une kuruma blindé sur ps4
Id en message privé