Le 20 mars 2015 à 01:19:17 deathschyte a écrit :
J'préférerais que ça soit profitable dans les deux sens. Je t'en duplique, tu m'en duplique, tout ça tout ça.
Donc nan.
j'ai que la voiture gratuite, bon bah tempis
Pour que le glitch des tenues fonctionne il faut lancer une capture obligatoirement via le téléphone ou ça marche aussi avec le menu pause ?
Obligatoirement par telephone. Apparemment cela marche aussi avec des missions de contact.
Si tu as un ami demande de lui de lancer une capture et toi de ton cote lance des recherches de capture et si il te vois il te le dit par chat et il pourra ensuite lancer la capture.
Si tu veux, tu peux lui demander de lancer ma mission, tu verras le nom de celle-ci et tu verras automatiquement que c'est la bonne mission - "Capture - Cop Uniform".
Lien PS4: http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/BVGz1mc5Q0iGmiEkb6zMqQ
Ça marche merci, tu as testé avec une mission toi? Les captures c'est bien long..
Je testerai toussa demain, merci encore.
Pas testé les missions mais quand je l'ai fait jme faisais exclure de la session car j'imagine que c’était des missions entre potes mais moi ça me faisait tout recommencer donc j'ai continué avec les captures et au bout d'un moment ça a payé.
Shox J'avais la tenue pendant la capture, mais en revenant au mode libre les logos avaient disparus
Pas de soucis pour les dupli, par contre j'ai pas la Sanchez desolé
yo les gens vous connaissez une technique de dupliquation sur XBOX ONE ?
UP
Vous n'avez pas un glitch argent plutot sur xbox one ??
Bonjour tout le monde un petit glitch pour de l'argent sur PS4 svp
Tout a été patcher la merde....
Un argent sur one serait pas de réfute 😜
Le glitch du karin rouillé était bien kiffant...
Bonjour tout le monde!
Etant rémunéré uniquement par de petit vol a la sauvette avec un compte en banque a faire frémir un roumain, je recherche quelques âmes charitable prêt a me faire profiter d'un glitch de manière a me renflouer et payer les quelques dette que je dois a Trévor, j'ai pas envie que mon cervelé sous développé traîne sur son tableau de bord.
Mon PSN : L-ANIMAL
A bon entendeur merci!
Personne a cette lost slamvan sur ps4 svp?
Chaine Gta 5 https://www.youtube.com/user/SkyZoThY
skyzothy n'étant pas chez moi peux tu me confirmer si le glitch marche toujours.
Le 20 mars 2015 à 14:46:48 jeansaid-Nguyen a écrit :
skyzothy n'étant pas chez moi peux tu me confirmer si le glitch marche toujours.
il a été patcher depuis 2 3 jours celui la
c'est mort le karin rebel
il faut attendre les gars ^^ moi je cherche plus à faire du RP pour monter en lvl que de l'argent ...
Pas de panique une nouvelle vidéo arrive je vous tiens au courant quand elle est dispo sur ma chaine !