Le 17 mars 2015 à 19:26:50 Archoumouke a écrit :
Moi j'utilise ce logiciel pour créer des lobby sur GTA 5 Online
http://www.****************/creer-un-lobby-gta-5-online/Je sais que ca se fait pas trop, mais franchement après avoir passé des semaines à farm les missions pour faire un peu d'argent j'en ai eu marre, du coup j'ai pris la solution de facilité ... Par contre je fais que des lobby argent, j'ai aussi fait un lobby RP juste pour débloqué le trophée du niveau 100 mais je fait pas de cheat... Juste de quoi me payer mes 3 villa et garages complets
Bien ton lien payant ?
Ca marche encore le glitch de la tenue de flic sur PS4 ?
https://www.youtube.com/watch?v=eouDx50kIzs
Pour avoir le Yatch et le porte avion en session public
je confirme sur PS4 ca ne marche plus dommage
Salut !
Le glitch pour avec Karin Rebel rouillé marche toujours
Je le fais depuis tout à l'heure avec un ami.
Voilà voilà
Je cherche quelqu'un qui a la Roosevelt ou la Lectro pour la dupliquer, je peux dupliquer n'importe quel supersportive en retour.
PSN : BaTiStAuSoRe
ma
marche plus sur ps3
Le 17 mars 2015 à 20:05:11 BloQi a écrit :
Salut !
Le glitch pour avec Karin Rebel rouillé marche toujours
Je le fais depuis tout à l'heure avec un ami.Voilà voilà
N'éteins pas ta console et ne quitte pas le mode online alors, sinon le patch s'appliquera et tu ne pourra plus utiliser le glitch.
Tout de façon on trouvera moyen de contiurner le patch d'ici quelques jours
J'ai pas quitté le online depuis tout à l'heure, le patch fais quoi ? Il diminue le prix des jantes chromées tout terrain c'est ça ? Juste pour savoir si il y aura moyen de le contourner
marche encore sur ps3
Ronaldo jtai add pour la roosvelt sinon moi je cherche la sanchez avec jante custom svp laissez vos psn si vous avez ou si vous voulez duplique
Je veux bien tester
PSN : FranckyTimes
erf, j'ai eu le correctif a priori car le glitch de la Karin est H.S
le prix de la jante Chrome Tout terrain de no Dune Basher (en dessous de Challanger) est passer de 70K a 7K $ ...dans l'os pour ce soir ....
je play sur PS3 et le glitch fonctionné parfaitement a 16h
Grâce au glitch les prix ont baissé:)
Ils sont un peu con quand même chez R*.
Ils baissent le prix des jantes au lieu de tout simplement faire en sorte qu'acheter une jante n'en débloque pas une autre gratuitement.
Ou alors ils ne comprennent la cause de ce bug et n'arrivent pas à le corriger.
Bon apres j'avoue que nous arrange pas mal qu'ils le patchent de cet façon.
Un conseil faites une réserve car quand R* va corriger ce bug il remettrons les jantes à leurs prix initial
Alors go acheter des jantes chromés à.à 8000$
J'adore les mecs qui ne précise pas leur plate-forme
bonjour, je recherche une âme charitable qui aurait la roosevelt sur ps4 pour me la dupliquer, merci d'avance
psn : xxgolhomxx