Je crois qu'on espere tous GTAVMP Apres SAMP
Vous pensez qu'il sera en cross buy sur ps4?
-------------------------------------------------
Crippler[JV] | 10 juin 2014 à 12:43:37
Franchement,je suis content,mais dég' aussi,parce que j'ai pas de Ps4 donc je resterais sur ps3,et ce sera moins beau,le jeu sera forcément moins bien que sur ps4,et ça va me faire rager
-------------------------------------------------
Sur ps3 il est magnifique, rockstar à poussé les capacités de la console au max alors pourquoi réagir comme ça ? Pour une console de 8 ans elle s'en tire merveilleusement bien.
Maintenant je go préco ma version ps4
Ma 780ti l'attend de pied ferme!
Ils attendent donc la sortie PC/Next gen pour les braquages ? Quelle bande de salauds R*...
ThonMayonnaise Tu oublies que les joueurs PC sont tous des pirates, que les mods ça dénature les jeux et que sur PC ya que des MMO et des jeux indé bidesques
Dis moi si j'ai oublié d'autres stéréotypes ou bien est-ce-qu'entre ton poste et le mien on les a bien tous énumérés
Dédi à Pouflex depuis le temps qu'il l'attendait sur PC avec sa cg de ouf, kiff bien.
Je suis super content qu'il sort sur PS4, je le prendrais c'est sur.
Moi qui hésitait a l'acheter car a part WD, y'a pas vraiment de jeux qui m’intéressait (moi qui suis fan des gta-like)
Mais ça me fera un peu chier de payer 2 fois le jeux...
Mais j'espère que ça ne sera pas qu'un simple portage, mais qu'il soit vraiment beaucoup plus beau/fluide.
ThonMayonnaise Pc acheté un peu moins de 650 euros il y a deux ans,Je fais encore tout tourner en ultra.
J'y aurais jamais cru
Bon bah je vais me le prendre une deuxième fois mais sur PC
Bon cool pour les mec qui joue sur pc one et ps4 ca fait plaisir pour vous . Bon Rockstar il abuse sur le contenue le jeux sera surement moins chère avec plus de contenue? j'ai 2 ps3 et donc le jeu 2 fois 30 euro chacun et la ps4 depuit une semaine j'ai une question pensez vous que on aura la possibilité de payer le jeux moins chère ceux qui on deja sur ps3?
Bonne nouvelle pour les joueurs PC et nouvelle génération.
-Hyglks- Posté le 10 juin 2014 à 12:59:45 De plus, tous les topics ou messages liés susceptibles de détériorer l'ambiance seront supprimés sans préavis. Mesure exceptionnelle, afin de maintenir un forum propre et agréable.
Qui a commencé avec cette guerre ? Les users de ce forum ou les moddos ? Faites le menages chez les moddos au lieu de remettre la faute sur les users et taisez vous svp .
Franchement , je pensais qu'il n'y aurait meme pas d'annonce a l'E3 tant qu'ils n'ont pas defini la date.
Je le disait depuis pas mal de temps , le retard important de la version pc etait bien du a la preparation des newgen.
Deux grosses sortie du meme jeu , ils sont vraiment balèse chez R*
y'a une date de sortie ?
Cette annonce qui tue watch dogs.
Bien les train**s dont je vais abuser sur PC?
Non pas de date , juste 2014 , ca devrait etre entre septembre et decembre
Gta 5 gratuit sur PC
Bien fait pour ceux qui disaient que le PC n'aura pas ce GTA etc.. crevez ! hahahahahahaha
non sérieusement, ça fait plaisir de voir que R* n'a pas oublié la communauté PC
J'ai failli acheter le bundle ps3 avec gta 5 la semaine dernière
Je l'aurai vraiment mal senti passé si je 'lavais acheté