J'éspère qu'on pourra récupérer son profil online
Ah visiblement ce sera possible, j'ai lu les épinglés dans l'ordre
Trop bien
Enfin, des mods, et surtout je pourrai enfin y jouer /
Putain le détail des textures Ubisoft qui se fait rouler dessus Je vais devoir m'acheter une Xbox One
Je suis un joueur console et pourtant je n'envie pas les joueurs next-gen et PC Au contraire je suis super content pour eux, surtout avec le contenu qu'ils auront en plus de nous, les current gen
Et l'éditeur de vidéos est une bonne chose aussi, ça va faire ramener Ultra Ben Buja et JANTSUU sur ce jeu, eux qui ont fait d'excellents trucs sur GTA IV
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin une bonne nouvelle avant mon bac
J'attends que les sites le mettent à préco et hop je préco
Les consolleux sous la couette
Les versions Next-Gen et PC inclueront-elles aussi les DLC des éditions spéciales et collectors ?
Car pour le moment il n'y a que des versions "normales" à pré-commander sur le site de Rockstar.
Ce forum de bébé sérieux !!
"ouai ma version elle est plus belle"
"no rage j'ai un pc a 8000 dollars jvais pouvoir jouer en full hd"
Ptin ils doivent être fiers vos parents de vous voir vous taper dessus pour un jeu video
400.
il semblerait que l'on ait désormais droit à des habitacles dignes de cette génération avec tableau de bord fonctionnel .
Pour ceux qui auraient raté le lien avec toutes les infos : http://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Coming-this-Fall-to-PlayStation-4-Xbox
"...de nombreuses améliorations visuelles et techniques pour offrir un nouveau degré de détail saisissant. Profondeur de champ accrue, textures plus fines, trafic plus dense et résolutions supérieures donneront un nouveau souffle aux villes, déserts et océans de la version épique de la Californie du Sud imaginée par Rockstar North. "
"Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus, la communauté de joueurs actuelle aura la possibilité de transférer ses personnages et sa progression dans Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.
Grand Theft Auto V pour PC inclura également un éditeur de vidéos avancé."
Suffit de lire les milliards de topics, mais bon.. :p Les gens vont toujours sur la dernière page ^^
Pour résumer ==> Plus joli, plus de détails, et possibilité de faire migrer son profil online (sur PC également).
Que du bon !
dans vos gueules !!! ce qui disaient "il sortira jamais sur pc dans allez-vous faire.... les pcistes !! ba voilà oui je fais mon rageux mais vu la carte de GTA V sur current gen c'est impossible d'avoir de bon graphismes c'est de la merde et ce qui disent le contraire ne connaisse pas le sens du mot sublime ou qualité incroyable. Certes ça suffit pour l'instant mais qd on connait les qualités d’aujourd’hui c'est un gros plus qu'il sorte sur new gen (+ les mod à tous va sur PC ) . C'est tous ce qu'il manquait à GTA V : PARFAIT
La rage des consoleux qu'ont peut voir tout le long de ce topic
Allez, je vous laisse jouer à RDR et GTA V, moi je retourne sur ArmA et KSP les JeanThugLifeProConsole
Yeah !!!
Au top ça, ma petite PS4 va adorer
LE GROS avantage de la version PC de GTA V c'est que cela va faire comme Far Cry 3.
- Out wallhack ! Out Aimboot ! Out HUd ommniprésent ! Out message envahissant etc...Tout ce qui faisait que le jeux était tirer vers le bas. A croire que Ubisoft nous a pris pour des handicaper du Hud & de la survie en milieux hostile open world !
Même avec leurs patch menus le jeux était franchement "assister".
Merçi les moddeurs. Avantage PC.
Avec les mods c'est un GTA V a la carte que les pcistes vont avoir. Suffit de voir ce que certain on fait sur le IV.
J'ai eus des consoles toutes ma vie mais d'expérience rien ne vaut pour un joueurs comme moi l'architecture ouverte du PC...Sur consoles. Tu raque le prix du jeux et tu fait avec. Pas le choix.
Vives les moddeurs...Après chacun son plaisir..