Watch dogs est mort et enterré avec cette annonce.
Je l'ai déjà fini, mais j'ai hâte de jouer sur PC avec des mods
Plus personne parle des braquages. Faut pas beaucoup pour vous calmer
Aiden Pearce en position latérale de sécurité
Ca fait trop plaisir^^ mais j'hésite pour la machine sur laquelle je vais le prendre.
J'ai un bon PC mais pour l'avoir vécu avec GTA4 je sais que le nombre de moddeurs en Online est affolant et du coup tout le monde sera level 999 avec un minigunen diamant au bout de 5 minutes de jeu -_-'
J'hésite donc à la prendre plutôt sur One vu que j'ai joué sur la 360.
mouai portage/open world/portage/open world
voilà ce que je pense des next gen et de la politique des editeurs, money is money..
breff, content pour le pc, c'est bien, même si à mon sens, un pack RDRedemtion + all dlc + GTA V serait le top..
Ceux qui disaient qu'il sortirai pas sur PC ...
Par contre ils font chier, il sort en automne...
Par contre il me semble que rockstar avait certifié que RDR ne sortirait JAMAIS sur PC, parce que la carte était trop grande (lol), la carte de gta 5 n'est pas encore plus grande
POPOPOOOOOOOO
Désolé si la question a déjà été posé mais y a-t-il une chance de pouvoir transférer un Perso de la 360 à la One par exemple ?
Ça se fait habituellement sur ce genre de portage ?
Merci d'acheter le jeux sur PC.
Sans surprise, je l'avais bien dit qu'il suffisait d'attendre, que ce n'était qu'une question de temps
La patience est une vertu
Day one pc
Ahah, les pauvres gars qui priaient tous les soirs pour pas que le jeu sorte sur PC et qui avaient une demi-molle quand ils disaient "Ouais mais nous on a GTA 5 sur console et pas vous niahahah nananinanère"... c'est jouissif de sentir la rage émaner de leur petit corps frêle.
+ Les moddeurs par contre, eux, doivent déjà être aux anges. Je les vois déjà en sueurs derrière leurs PC à faire les 3/8 dès la sortit du jeu.
Comparaison Next-Gen / Old-Gen:
http://i.imgur.com/hLYfnHG.jpg
Bon et bien, j'aurais le jeu en double mais bon, PC quoi
RIP Watchdogs 2014-2014
next gen start here, kickez moi svp
J'ai hâte de voir les ENB,... sur ce gta 5
Je fait des mods de vehicules sur IV , ca vas surment me plaire sur V
N'empêche graphiquement c'est une claque faut dire, j'ai déjà la nette impression que niveau végétation c'est bien plus travaillé et détaillé.