Franchement si le jeu est aussi beau que les apercu ,je ne vois pas trop l'interret d'aller bouffer les performances avec un ENB
Vous êtes au courant que ce ne sera pas aussi beau sur ps4/xbox one/pc ?
C'est un trailer, on a déjà eu un downgrade graphic avant sa sortie, alors pourquoi pas de nouveau ?
Ils sort quand exactement? Cette année?
Automne 2014. On en sait pas plus.
Génial pour les PCistes ! Les nouvelles vidéos sur YT comme la suite des Gros Experts peut être ?
Perso je ne sais pas si je vais me l'acheter ou non sur next-gen... je verrai.
Pour ceux qui savent pas GTA 5 PC, PS4 et Xbox One pour cet automne :
http://youtu.be/gXytExp-Dxo
WTF? Le copié collé qui fait n'importe quoi...
Ca me fais trop rire, les mecs sur console qui se foutai de notre gueule l'an dernier, maintenant les PCISTES, c'est à nous de rendre la pareille, avec des plus beaux graphismes, et tout !
Pas trop dégue les consoleux ? xDDDDDD
On va pouvoir faire des capture d'écran magnifiques sans avoir à utiliser l'appareil photo, en haute résolution, des images plus grandes qu'un foutu timbre poste quoi...
l'automne? Donc ca peut etre le 20 decembre 2014
Je dirais fin octobre ou début novembre.
Je l'avais dit y'a plus d'un an
Et une chose on s'en branle de vous les pcistes
Sur PC
J'ai jouer à GTA V sur Xbox et comment dire ... Vider 8 chargeurs, 3 grenades, 2 roquettes pour tuer quelqu’un qui ne bouge pas ... Avec une souris c'est mieux ...
Mon cœur arg
J'ai hâte que le mod de "Flics" dispo pour IV, sorte pour V ! 8-), ça va être une tuerie :D
Ça sent l'achat d'un nouveau PC pour moi ça.
ca m'a tué cette image no guerre de consoles pls
je suis joueurs pc et console
Myster tu parle du mod sans flic ?? je l'ai
En espérant qu'ils l'optimise pour next gen et non pas qu'ils fassent un simple portage
Enfin !
@Araboprolo
Yop, je parle du mod "LCPDFR" :D