Les moddeur de map vont se lacher aussi , les parties vide de la map seront revues et corrigées avec des trucs bien sympa.
Bien pour les gens qui ne l'ont pas encore
La vidéo de e 3 elle et donc bien tiré de la ps4 logiquement
@louping0
Oui pour remplir les maps ca vas être un plus.
En espérant que la version PC ne soit pas la catastrophe du portage optimiser avec les pieds de "bigfoot" comme GTA IV aussi..
Steam-GFWL-Rockstar social club = triple drm..
Au moins GFWL est déja out.
Les petit plus sur pc qui donne envie aussi Sweet fx/injector/Texture Hd modifiable/ Custom fichier.ini etc).
Reste a voir si la version pc sera ouverte comme il faut au mods où si Rockstar va "cloturer" le tout.
Une erreur a ne pas commettre. Les pcistes achètes aussi les GTA sur pc car il savent qu'il pourront le custom. Moi le premier. Si Rockstar nous fait l'affront de rendre les mods difficiles d’accès ou a implanter..Il iront gentiment se faire voir et je jouerais en "Tipiak Custom Edition".
Je trouve sa un peu immoral de vendre le jeu en disant "il n'y auras pas de version next gen" confirmé, et une fois que tout le monde l'as gentillement acheté sur ps3/xbox360 de le sortir et d'avoir menti.
Mais c'est très bien pour la version pc :P
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-1-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611123
| Ecrit par « Project_MATO », 10 juin 2014 à 05:03:35
| « Les consoleux qui n’arguaient les PCistes comme quoi ils l'auraient jamais, en fait Rockstar voulaient juste vous arnaquer à fond.
|
| Bah oui, on sort le jeu sur oldgen, on attends que les gens prennent les NG, on sort le jeu sur NG, les pig.... joueurs qui l'ont déjà sur oldgen le reprennent sur NG, comme ça ils ont acheté le jeu 2 fois. »
Grave.
Ils doivent rager là
[JV]Chucky Voir le profil de [JV]Chucky
Posté le 10 juin 2014 à 18:26:00 Avertir un administrateur
Je trouve sa un peu immoral de vendre le jeu en disant "il n'y auras pas de version next gen" confirmé, et une fois que tout le monde l'as gentillement acheté sur ps3/xbox360 de le sortir et d'avoir menti.
Mais c'est très bien pour la version pc :P
Ce qu'ils disaient exactement c'était : Il n'y a pas d'autre version prévue à l'heure actuelle.
Ce qui laissait la porte ouverte pour "plus tard".
Sinon ce qui serait intéressant, c'est de savoir à quel moment exactement ils ont décidé qu'il y aurait d'autres versions, pour savoir s'ils se sont vraiment foutu de nous.
Enfin de toute manière il n'y a pas de loi qui les oblige à dire la vérité dans ce cas là.
Bon bah j'ai plus qu'a travailler pendant les vacances d'été pour me prendre un pc gamer
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!
Je ne peut voir que en 240p, au dessus ça passe pas...
Honnetement, j'avais perdu espoir pour un GTA V sur PC/Next gen
(je suis joueur pc et console calmez vous )
Moi j'avais prévu le coup de puis longtemps
J'ai acheté GTA 5 sur PS3. En sachant qu'il sortira un jour ou l'autre sur PC (Comme à chaque fois)
Et j'attendrai de le prendre sur PC, quand il sortira sur steam en promo à 7,50€ comme l'a été GTA 4
Bien sûr, en attendant la promo, j'y jouerai sur pc d'une autre manière ( )
Ça me fait vraiment plaisir ! A peine finis le jeux sur PS3, j'ai revendu ma PS3 pour la Xbox One.
Je vais pouvoir en profiter sur ma One.
C'est vraiment une bonne nouvelle.
CrazyRain
"...en attendant la promo, j'y jouerai sur pc d'une autre manière"
Avec la version d'evaluation
Je m'absente 1 jour et comme par hasard il y a une annonce de malade.
je demande juste deux chose pour la PS4 :
UN PUTAIN DE FILTRE ANTI-ALIASING.
et plus de détails dans la ville, forêt, desert....
c'est tout.
Je vais pouvoir me le reprendre sur PC
le jeu sera en 1080p et 60ips sur PS4 ?!