DoomS59000-ban
Posté le 10 juin 2014 à 11:46:24
Sauf qu'un PC sera toujours plus à même d'afficher des textures plus fines, des herbes, des véhicules, des piétons en plus grande quantité, une distance d'affichage et un anti-aliasing plus élevée. Alors certes, la différence sera pas comme entre BF2 et BF3, mais ça se verra clairement, ce qui me fait surtout peur en faite, c'est l'optimisation, Rockstar ayant toujours été à la traine pour optimiser leur jeu sur PC.
c'est vrai ils sont a la traine niveaux optimisation
mais ils sont aussi a la traine niveaux serveur
en meme temps je peux conprendre GTA V sur PC c'est le paradis des mods .
ça fait depuis Décembre que je vous le dis...
Maintenant vous voyez bien que je mytho pas
Ma seul question est , sera t'il possible de reprendre son perso + niveau ps3 sur la ps4 ou faudra t'il tout refaire ?
Enfiiiiiiiin !
Victoire
GTA V sur PC et Next-gen, les consoleux old-gen en sang
Ben wala ,
Fini les post de Kikoo consoleux "nan pas pc"
EXCELLENT !
Moi qui me cherchait encore quelques raison de prendre une ps4, la voici !
Il à l'air d'être vraiment plus beau, à voir si c'est son seul nouvel atout.
En tout cas, ps4 dès la sortie de ce jeu, il est largement suffisant pour s'amuser
Et tant mieux pour ceux qui ont réussi à se retenir en attendant une sortie pc/next gen, ça valait le coup
ça va modder sur pc
miam
C'est quand les braquages ?
C'est génial mais perso jamais je ne l'achèterai une deuxième fois j'suis pas non plus idiot
" Ben wala ,
Fini les post de Kikoo consoleux "nan pas pc" "
En effet c'est tout de suite mieux les joueurs pc qui moddent et qui se la pètent d'avoir un beau jeu
Je n’espérais plus
perso j'ai une console qui date de 6/7ans et que j'ai acheté 400euros et vous un pc acheté il y a moins d'un an a 1200euros(et oui sinon on fait pas tourner les jeux en 'full') et en plus faut régulièrement changer les pièces,et pourtant on joue aux meme jeux (avec meme une avance sur console cf:GTA et des exclus,tlou,uncharted,rdr...) la seul différence c'est que vous avez 3 brins d'herbes en plus.
donc bon le coup du pc master race c'est un peu trop non?
Génial
Les graphismes de fou qu'il y aura sur PS4
Franchement,je suis content,mais dég' aussi,parce que j'ai pas de Ps4 donc je resterais sur ps3,et ce sera moins beau,le jeu sera forcément moins bien que sur ps4,et ça va me faire rager
Il conserve bien le meme moteur "Rage" avec juste du DX11 ajouté
La source ? Les 5 guignols sur la vidéo en live d'hier ? Mdrrrrrrrr