Ca donne envie d'acheter une PS4
Bon bah ma config que j'ai pas upgradée depuis 3 ans va bien souffrir.
Ah bonne nouvelle gta V sur ps4 sa va etre enorme ! Petite question le trailer que m'on voit il est issu de la next gen ? Et concretement y'a des info sur les amelioration qu'il va avoir outre les graphisme ?
nico_360 Trailer tiré de la version PS4
Seulement celle que j'ai énuméré plus haut (J'ai par ailleurs oublié de parler de l'éditeur vidéo sur PC)
D'accord wahou le jeux est magnifique
Je vais passer pour un gros lourd mais qu'en est il de GTA Online ?
Ce trailer annonce bien GTA V sur next gen et PC, mais pas GTA Online.
J'espère qu'il sortira aussi sur PC
Pourquoi la next gen !?!?
Pour les serveurs sur GTA ça va être le bordel et les maj encore pire...
Ils auraient dû développer un Midnight Club sur Next gen à la Place
_Fox_Mulder_ GTAO est bien annoncé sur current-gen/PC
"All new content and gameplay created since the launch of Grand Theft Auto Online, including an extensive array of new Jobs, an arsenal of new weapons, scores of new vehicles, new properties and player customizations will also be available for the PlayStation 4 system, Xbox One and PC"
Super.
Bon ba faudra que je change de PC d'ici là parce que ma machine de 2009, ça va pas le faire...
Bjr. Qqun sait il si ça sera opti amd ou nvidia ? Logiquement on repondrait amd, vu que les consoles next gen sont basés sur une archi gcn (de amd) pour le gpu. Mais bon on a pas d'infos nul part
Et pour la physique ? Opencl ou physx... ou encore le moteur physique proprio de R* ?
uneurox Euh... Hum
On ne sait pas, on a pas vraiment d'info pour le moment
Comme ca gere je suis trop content j'en pleure :')
Oh nan j'avais oublié que l'année prochaine j'etais en premiere
Enfin bon temps pis
Et est ce que les graphismes ont l'air vraiment bons parce que sue ipop je vois pas grand chose...
Pas de raisons que ca change donc moteur maison certainement.
Les jeux sont optis pour NV/AMD généralement, les quelques partenariats sont juste pour ajouter quelque chose de supplémentaire mais pas nécessaire. TressFX, PhysX...
ALLLLLEEEEZ owned les gamins
j'y est toujours cru sur PC perso
enfin allez je m'achete mon PC maintenant
En attente de plus d'infos bien entendu, mais ça pourrait provoquer mon passage sur new_gen (One). Le fait de pouvoir transférer son perso est bien entendu, très important (pas envie de recommencer la totalité du multi !) mais surtout, il faudrait que R* prévois des nouveautés !
J'imagine bien des DLC (solo/multi) dispo sur old_gen et une version de GTAV new_gen avec ces DLC déjà inclus dedans !
Car si c'est pour avoir la même version, en plus joli, j'suis déjà moins intéressé !
J'espère que sur ps4 on aura le droit a du full HD et des graphisme n'étudient m nettement supérieur sur sur old gen
Ce matin c'est la bonne nouvelle de la semaine. Dans une partie de ma tête j'avais espoir et de l'autre j'y croyais de moins en moins. Et bien écoutez, je sais pas vous mais la sortie de GTA 5 sur PS4 est le moment pour moi de passer à la next-gen. Jusqu'à présent je n'avais aucun intérêt, aucune motivation à acheter cette console et maintenant si. Encore une fois, Rockstar c'est le Sony Forelli des coups marketing. Quoi, vous connaissez pas Sony Forelli dans GTA les gars ?!
pigeons