Assasin's Creed
Bordel faut que je me débarrasse de ma old-gen
Je me prends la PS4, rien à foutre ! AC c'est indispensable déjà
Surtout Far Cry, je connais pas trop par contre, mais on me l'a beaucoup recommandé
Les débiles qui parlent sans savoir une seule chose du monde PC.
Bande de sous-êtres.
Lamentable les Pro-machin, obligé de s'inventer des trucs pour argumenter sur un sujet débile.
Calme, Mato.
Aucun interet de le sortir ps4 et one a part pour ce faire plus de fric bref ou sont les pigeons qui vont le réacheter ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-6-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611333
| Ecrit par « Ponzushu », 10 juin 2014 à 05:35:40
| « Ca rage sec les pro-pc prolétaires qui se sont endettés pour leur machine chérie alors que la plupart des consoleux ont les deux et profiteront aussi de la version pc après avoir bien bourlingué la version console
|
| Ils ne découvrent GTA que maintenant et après les multiples spoils
|
| Ils ne découvriront jamais Red Dead Redemption
|
| Rockstar qui vont aussi les entuber pour Red Dead 2 »
Es-tu au courant que...Red Dead Redemption est le 2e de la série Red Dead ?
Oh mais oui, tu es juste un ignorant attardé
Je suis PCiste, et pourtant j'ai finis RDR et GTA V à 100%
Pourquoi ? Car je suis pas un attardé qui pense qu'a sa plateforme chérie en pensant (à tort) que c'est la meilleure.
Et en tant que PCiste, c'est juste douloureux de jouer sur console (résolution dégueux, framerate de merde, aliasing à pété les yeux, pad imprécis avec latence, clipping de folie...) et pourtant j'ai touché à ce chef-d'oeuvre qu'est RDR en étant PCiste
emilou moi pas mais en tout cas(ca) ( ) je go dodo
fap fap fap quand j'ai lu ça
Sleep, fais quelque chose, ça commence à partir en guerre console vs PC [Ce que je m'y attendais perso]
Moi aussi, je m'y attendais.
Me feront toujours marrer les débiles Pro-truc.
Battez vous pour de la merde les pouilleux mono-machine, les vrais joueurs jouent sur un max de machines.
Les regarder se déchirer la gueule pour de la merde.
De bons futurs mouton de partis politiques.
Calme, Mato, putain.
Je suis tellement content d'apprendre la nouvelle. Je savais qu'il y avait de l'espoir. Je savais qu'il sortirait sur PC. Et tous ces anti-PC qui se battent pour rien disant que ça n'arrivera jamais...
Sinon, quelqu'un a la séquence ou ils l'annoncent ?
Penser qu'on a pas fait RDR.. les pauvres ... (au sens propre )
Project_MATO tellement sa
Faut bien que je rentabilise ma nuit blanche gâchée par la conf' sony de merde...
Et voila maintenant les consoles n'ont plus aucun interet
On va enfin pouvoir virer cette conduite affreuse
Mods graphiques de folie
Futur mod LAPD first reponse
PC master race encore une fois
Mato > Pourtant, Sony a montré le plus de contenu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-8-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611375
| Ecrit par « Indigne », 10 juin 2014 à 05:44:56
| « Mato > Pourtant, Sony a montré le plus de contenu. »
Surtout du DLC, et du DLC temporaire, des version remastered...
Donc du réchauffé
Cool.