BlackMonkey1996 certains ?? moi je vois que ça lol ... laisse les débiles se battre, ils valent pas mieux les uns des autres...
Les fdp il ne manquerait plus qu'ils fassent des DLC avec plus de contenu sur PS4/One et délaissent la vieille gen en donnant du contenu moindre.
Vu leur retournement de veste de salopards c'est très probable.
Les gars arrêter de vous battez peut-iporte notre support au fond nous sommes tous des gameurs pourquoi ne pas s'entendre à la place de faire la guerre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-4-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611239
| Ecrit par « Restri », 10 juin 2014 à 05:21:00
| « La PS4 est plus puissante qu'un PC, norage après tout mois aussi j'aurais l'seum. Essayez de faire un PC à 400€ contenant OS et clavier et faire tourner les jeux aussi bien que sur PS4 »
Puis après, va payer ton abonnement à 50€/ans + jeux à 60 boules minimum.
Oui mon gars, faut calculer sur le long terme.
Par contre si sur One/PS4 le jeu rame avec un temps de latence sur la visé, je ris.
bon j'ai bien troll je retourne sur mon forum prefere
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm
BlackMonkey1996 on appel ça le retour de bâton.
Putain de sa mère enfin !!!!!!!!!!!!
En même temps Rockstar n'aiment pas le PC et ils ont raison c'est une plateforme de vieux blanc maigrichon qui se fait victime à la récrée avec ses cheveux long, ses boutons, ses lunettes avec son gros sac à dos.
ÇA VEUT DIRE QUOI "PLS" ?
Position latérale de sécu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-5-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611271
| Ecrit par « Restri », 10 juin 2014 à 05:24:07
| « En même temps Rockstar n'aiment pas le PC et ils ont raison c'est une plateforme de vieux blanc maigrichon qui se fait victime à la récrée avec ses cheveux long, ses boutons, ses lunettes avec son gros sac à dos. »
Ah tiens, maintenant le cliché du metaleux est pour les pciste ?
Original.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4611093-5-0-1-0-gta-v-annonce-sur-next-gen-et-pc.htm#message_4611272
| Ecrit par « z750R », via mobile 10 juin 2014 à 05:24:12
| « ÇA VEUT DIRE QUOI "PLS" ? »
Position latérale de sécurité.
Emilou la plupart des "consoleux" ne t'ont rien fait donc svp stop de vous battre l'important c'est de s'amuser non?
Et voilâ´à la connerie de R*.. Sortir GTA V sur pc
C'est une belle errzur vu que cette branche ne va rien leur rapporté! J'arrête pas de lire de la part des kevins pcistes qu'ils vont le telecharger illegalement serieux, quelle est l'utilité de satisfaire ces débiles?
BlackMonkey1996 Voir le profil de BlackMonkey1996
Posté le 10 juin 2014 à 05:25:33 Avertir un administrateur
Emilou la plupart des "consoleux" ne t'ont rien fait donc svp stop de vous battre l'important c'est de s'amuser non?
Tu déconnes ? C'est une communauté dégueulasse remplis de gosse comme Restri, ils insultaient clairement les PCiste avant tout cela.
Les PCistes tout contents de l'avoir 1 an après que tout le monde ait bien saigné le jeu comme il faut dans tout les sens bien retourné et tellement lassé à force
Avec les millions de ventes la commu est plus grosse sur console et la plupart des PCistes se sont soit résignés en baissant les bras soit acheté une console pour ça depuis le temps
Sans oublier que ceux qui l'ont sur console pourront aussi profiter des mods pc par tipiak
Un jeu tu le paies ou on te le donne, tu le voles pas!
Putain de dieu ! Des moi que j'étais persuadé qu'il allait sortir sur NG "ololo roqstar ne le sortira jamé sur ps4"
Vous dites quoi now ?
-rehausse graphique
-plus fluide ENFIN !
-plus de vie sur GTAO
-Animaux sur GTAO ?
-32 joueurs ?
-plus de modders/hackers sur PS4
-jouer à la DS4
...
Du lourd !
Les consoleux se plaignent des PCiste qui se foutent de leur tronche...mais c'est totalement justifié par la haine de l'ignorance des consoleux qui traînent sur ce forum.
Y'a vraiment plus d'espoir pour cette communauté.
"Sans oublier que ceux qui l'ont sur console pourront aussi profiter des mods pc par tipiak
"
Et après tu reproches à certain d'avoir une console + PC mais plus tard tu viens nous dire que les consoleux aussi ont console + PC ? Quel attardé !
Arrête Emilou c'est comme ça aussi bien chez les Pcistes que chez les consoleux