Hi les rageux bon reste plus qu'à allez vous pendre. Ciao
Indigne Du contenu en blabla alors, j'ai dû m'endormir pendant 2heures de monologue bullshit du CEO.
Mato > Mais! La Playstation TV, mec! Ce truc va révolutionner le gaming pour les gros!
Ah ouais.
Genre le mec qui veut pas se déplacer parce qu'il est trop lourd, il aura ce truc.
Je vais m'acheter un PC
Vous avez pas intérêt à me spoil sur les contenus de malade qui sont ajoutés avant que je me prenne la next-gen
Conf' Ubi > All, la conf' Sony était une belle blague ...
Mais ils ont dit la date de sortie ? Il sort cette année au moins ?
Jacky > Ils vont ajouter une vue intérieure.
Mince quoi, j'ai presque honte d'avoir acheté une Vita quoi...
Winer > En automne.
Et là, il le repousse pour 2015 :rire :rire
Ah cool, bon un peu long. Mais autant attendre, c'est comme le vin, plus c'est long plus il est bon.
Dès que la préco est dispo je le prend. J'ai déjà un PC qui peut faire tourner 2 deux jeux en ultra avec mon monstre.
Je vais me sentir obligé de le racheter sur PC
En même temps.*
Sleep, je sais je l'ai remarqué sur l'autre topic qui en parle..
Au moins, vous me donnez de bonnes raison de prendre la next-gen, surtout qu'une nouvelle série Ratchet sortira dessus, je peux pas rater ça
Ah enfin sur pc! sur ps4 et one jm'en fou ça sera juste plus beau graphiquement mais rien de plus. Par contre sur pc avec les mods!!
Prend le PC qu'est-ce tu te casse la tête ?
Les mods et tout.
D'ailleurs maintenant que c'est annoncé. Je vais créer le projet ultime comme SAMP.
Je paierai les scripteurs pour être le premier a créer ce mode. Oui j'ai les moyens.
comme je l'avais prédit,sortie next-gen/pc simultanée