CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16931694169516961697169816991700170117021703  ... 1727»
Page suivanteFin
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 01:10:38

Ba nan c'est nouveau cette chasse :(

the---king the---king
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 04:30:06

https://m.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/3yvwa9/he_was_wrong_to_start_his_hunt_on_tuesday/
Étant donné qu'il faut commencer le dimanche et finir le samedi, commencer le mardi n'était pas bon, d'où cet indice et regarde la date 178 jours...

moutardealament moutardealament
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 15:59:46

Quelqu'un aurait penser à rentrer dans le tunnel du mont chilliad (celui avec les barreaux et qui est modelisé) en utilisant le peyote qui transforme en oiseaux?

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 16:26:26

the---king :d) À la base il y avait juste deux trois lignes + quelques coords pour les peyotl dorés, cette quête vient d'être rajouté avec la MàJ :oui:
moutardealamentc:d) Y'a rien derrière ces barreaux [[sticker:p/1lmk]]

xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:59:31

Pourquoi tout le monde parle de faire exploser le barrage ?

A cause des images avec des tsunamis partout dans le jeu ? :question:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
27 juin 2016 à 17:13:27

Encore une théorie de Jean-"Fo kasé lobservatoire avk la météorit ! XD" [[sticker:p/1kki]]

TintinEspoir TintinEspoir
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:01:55

Juste par curiosité, quand on va au camp des altruistes sur Next-Gen y'a toujours un avion de ligne qui survole le camp ?

thibalt91 thibalt91
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 11:45:39

Wah la condescendance de certains ici, c'est chaud... Redescendez un peu les mecs... Je suis le forum depuis le début, je comprend que de se répéter, entendre les mêmes choses, les trolls, etc ca énerve, mais damn, faut souffler un coup!! Pour ma part, je rejoue à GTAV de temps en temps et j'aime venir voir ici ce qu'il en est des mystères (dans l'ombre). Donc ouais y a des mecs qui parlent de trucs d'il y a un, voir deux ans, et alors?! Passez à autre chose, c'est chiant de se répéter mais c'est un fucking forum les mecs, c'est les règles, sinon faites vous une conv' skype et basta...
Puis si ça se trouve c'est en revoyant les bases que ça va aboutir à quelque chose... C'est bien de ne jurer que par les fichiers du jeu, mais je trouverai dommage que le gros du mystère soit découvert comme cela, malgré le respect que j'ai pour ceux qui cherchent de cette façon (et qui, de toutes évidences, ont fait grandement avancé les choses).
Au final c'est vous qui avez alimenté ce forum depuis le début qui êtes entrain de le pourir à force de remarques dans le genre. Encore une fois je comprends, mais y a d'autres façons de le dire ou de ne pas le dire...
Bref,
Hier je me suis fais une réflexion en rejouant un peu. Sur le dessin du mont chilliad, les croix représentent des conditions pour faire apparaître chaques "objets" (ovni, œuf, jet pack), mais peut être que les tracés les reliant entre elles sont aussi importants...
En gros, en partant de la théorie dans laquelle les croix representent les glyphes présents sur le mont chilliad (rien de nouveau je sais), j'ai pensé que les conditions s'additionnaient pour amener aux résultats représentés par l'ovni, l'œuf et le jet pack. Par exemple: telle croix + telle croix = oeuf, telle autre croix + telle autre croix = jetpack. Je sais pas si j'arrive à être clair...
Je me doute que je suis loin d'être le seul à y avoir pensé et j'avoue ne pas m'être retapé les 1700 pages du topic, mais sait-on jamais...
Et le fait que sur certains gliphes l'ovni soit representé en entier, et sur d'autres non, pourrait il signifier quelque chose??

(Je vais surement faire parti des shlagues sur lesquels vous vous énervez parce qu'il est fort probable que tout cela ai déjà été dit avant, mais c'est dans l'espoir de faire avancer le truc que je suis prêt à me manger des tartes :) )
Respect à vous, mais lâchez un peu de leste, c'est entrain de vous pourir...

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 23:08:17

Voici la liste de TOUS les sites présents sur gta v pc . Il y en a certains que je connaissait pas et vous non plus surement :

www_abstinentamerica_com
www_accept_d_the_d_chaos_com
www_altruistsunite_com
www_ammunation_net
www_appropriateassociates_com
www_bawsaq_com
www_bedevinweston_com
www_beseecher_net
www_bleeter_biz
www_bullsharktestosterone_com
www_cashfordeaddreams_com
www_chainsofintimacy_com
www_classicvinewood_com
www_creditcardconsolidationkings_com
www_cultstoppers_com
www_docktease_com
www_dr_d_friedlander_com
www_dynasty8realestate_com
www_egochaserenergybar_com
www_electrotokesystem_com
www_elitastravel_com
www_epsilonprogram_com
www_eyefind_info
www_fabienlaroucheyoga_com
www_fameorshame_net
www_fleeca_com
www_fruitcomputers_com
www_grainoftruth_net
www_hammersteinfaust_com
www_himplantsenhancementsurgery_com
www_hushsmush_com
www_iwillsurviveitall_com
www_jackhowitzer_com
www_jockcranley_com
www_junkenergydrink_com
www_kungfurainbowlazerforce_com
www_lcn_d_exchange_com
www_legendarymotorsport_net
www_lennyavery_d_realty_com
www_lifeinvader_com
www_lossantoscustoms_com
www_lossantosfreegans_com
www_manopauseadventures_com
www_maze_d_bank_com
www_merryweathersecurity_com
www_ministerinminutes_com
www_minotaurfinance_com
www_monetaryscience_us
www_mydivinewithin_com
www_myroomonline_net
www_pandmcycles_com
www_preservexskincream_com
www_princessrobotbubblegum_com
www_proposition43_org
www_proposition208_com
www_psychicshoutout_com
www_republicanspacerangers_com
www_righteousslaughter7_com
www_sanandreasdmv_com
www_sawaterandpower_com
www_sixfiguretemps_com
www_southernsanandreassuperautos_com
www_stoppayingyourmortgage_net
www_suemurry_com
www_swallowco_com
www_taco_d_bomb_com
www_thebankofliberty_com
www_thechildrenofthemountain_com
www_theinternetisahellhole_com
www_thepowcleanse_com
www_therealitymill_com
www_toeshoesusa_com
www_toiletcleaneronline_com
www_universaluniform_net
www_vanillaunicorn_xxx
www_vinewoodloglinegenerator_com
www_visitthealamosea_com
www_warstock_d_cache_d_and_d_carry_com
www_whokilledleonorajohnson_com
www_yourdeadfamily_com
www_yournewbabysname_com

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
29 juin 2016 à 15:24:34

Le 26 juin 2016 à 06:06:46 misterrider a écrit :
les gars je me suis mis a Open IV et je voulais savoir comment on ouvre les fichiers en .ymt ?

[[sticker:p/404]]

Le 28 juin 2016 à 23:08:17 misterrider a écrit :
Voici la liste de TOUS les sites présents sur gta v pc . Il y en a certains que je connaissait pas et vous non plus surement :

[[sticker:p/1kki]]
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
29 juin 2016 à 15:29:40

thibalt91 :d) Si tu suis depuis le début tu devrais savoir que c'est aussi depuis le début que les gens viennent, posent une théorie / remarque sans s'informer des actuelles connaissances, puis disparaissent.
Ce n'est pas de l'énervement envers ces personnes, juste que c'est ennuyant de devoir répéter les mêmes choses depuis 3 ans...

thibalt91 thibalt91
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:22:20

Anta :d) Je me doute bien que c'est pas facile, entre les trolls, les mecs qui ne lisent rien avant de poster et les voleurs de contenu (Mc Skyz si t'es toujours là?!), je comprend que ça énerve. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus... Y en a qui ont une vraie envie de participer au truc, certes maladroitement (je dois en faire parti) mais ce serait dommage de les démotiver...
En tout cas merci de répondre calmement!!

Sinon, y aurait il une MaJ de récapitulatif plus récente que celle qui est dans ta signature stp??
Ayant un peu de temps, je vais essayer de me replonger un peu dedans...

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:29:15

Les gars euh voilà enfaîte j'ai télécharge une sauvegarde d'un site plutôt connu voilà et quand je pars dans cette sauvegarde bah mon perso apparait devant la peyote dorée qui me fait transformé en Big foot et sa fais longtemps que je l'ai découverte mais j'ai jamais su que c'était un easter egg voilà la sauvegarde en question http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/2336-sauvegarde-200-gta-5-pc/ en gros les peyote dorée sont plutot ancienne regardé juste la date d'ajout de cette sauvegarde 03/06/2016 ^^

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
29 juin 2016 à 20:19:36

la premiere peyote doré a été découverte en novembre il me semble donc oui ça date ^^
sachant qu'elles sont sur mon jeu que je ne peux mettre a jour certains comprendrons pourquoi :-)))

the_big_napalm the_big_napalm
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 06:07:36

moi je pense quand même qu'il faut casser l'observatoire avec le tsunami :oui: :hap:

GandalfLafrite GandalfLafrite
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 22:17:49

Bon,je débarque, lire 1711 pages ça prend du temps et je sais que ça peut énerver des anciens du topic... Je vais être bref :
Sur cette page (que tout le monde connaît je pense)
http://www.rockstarmag.fr/une-grosse-avancee-dans-le-mystere-de-grand-theft-auto-v/
Dans les commentaires ils parlent de vidéos postées en 2014 par un américain qui me semble très intéressantes ! Or elles ont été supprimées depuis... Est ce que quelqu'un les aurait retrouvées ? Car je pense que ce type avait vraiment compris des choses importantes, et j'aimerais pouvoir l'entendre, au lieu de lire une traduction improvisée...

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 23:10:55

Couuuuraaaaageee mes bichons hahaha

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
02 juillet 2016 à 03:48:27

je suis en plein montage d'une vidéo ou je montre tout les sites du jeu c'est abusé le temps de rendu :nah:

TintinEspoirL1 TintinEspoirL1
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 17:09:29

Le 27 juin 2016 à 22:01:55 TintinEspoir a écrit :
Juste par curiosité, quand on va au camp des altruistes sur Next-Gen y'a toujours un avion de ligne qui survole le camp ?

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 19:01:13

je marchai pres du port et j'ai entendu 2 marins dire (je parle pas anglais) "JetPack ize ine youre ASSE" .. un truc comme ça.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.34€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment