moi aussi j'ai testé c'est bon mais comme tu as dis personne c'est juste un fake ... je crois pas que le jetpack existe enfaite je crois que le jetpack sera dispo dans le DLC SOLO ^^
Re tout le monde perso je continue de chercher ce foutu mystere et j'ai appris qu'il y avait une nuke dans le jeu et en cherchant bien j'ai vu qu'il y avait eu un tsunami en 1971 à los santos pour preuve dans un salon de coiffure a SS on peut voir des photos du tsunami apres j'en sais pas plus . J'ai découvert recemment un truc concernant le chien avec qui Franklin parle dans les missions de dom : c'est le fantome du chien de michael !
On le voit tres clairement sur des photos chez michael .
découvert recemment un truc concernant le chien avec qui Franklin parle dans les missions de dom : c'est le fantome du chien de michael !
On le voit tres clairement sur des photos chez michael .
Je savais pas
une nuke dans le jeu
Tu parles de la bombe qu'il y a un moment dans l'histoire ou des missiles sous l'eau ?
je parle d'un gros explosif qui est dans une piece dans le barrage elle pop rarement .
Le 16 juin 2016 à 11:47:10 misterrider a écrit :
je parle d'un gros explosif qui est dans une piece dans le barrage elle pop rarement .
https://www.youtube.com/watch?v=yZXsXCICpLw
bon je sais pas si ça vous interrese mais on sais jamais je trouve ça interressant
regardé jusqu'au bout (video en anglais)
Hey les gas , je sais pas si c'est connu deja , mais les américains on fait une avancé incroyable depuis quelques jours , et surtout depuis hier.
7 Peyote d'or , 1 par jour , la premiere commence un dimanche ( venant de l'indice de rockstar dans le code du jeux he was wrong to start his hunt on tuesday en reference au golden peyote sur le net qui indique toute la location du mardi. https://imgur.com/P2Q2b8O . Depuis la derniere patch de rockstar , ils ont changer l'indice dans leur code. c'est maintenant His quarry seemed familiar . Quand on prend la peyote d'or du dimanche , pendant qu'il ya du brouillard ( ou neige ) entre 5h30 et 8h00 , on a une confirmation visuelle d'un corps d'animal ou d'humain. en utilisant le joystick de gauche ( CTRL sur PC ) , on peux rugir , et on entend ensuite un rugissement de retour ( comme un sonar. ) sa nous donne la location exacte de la prochaine peyote ( les rugissement ne reponde plus ). Le Samedi a la 7ieme Peyote , un nouveau mini-jeux commence , le corps est celui du chasseur de sasquatch , et maintenant le jeux nous dirige autour de la carte , ou il a y a plusieur corps d'animaux et de marcheur : http://www.gtafivemap.com/s/qbaH1lx/ . Le sonar ( rugissement ) semble nous diriger aléatoirement de corps en corps sur certain chemin très précis avec des checkpoints invisible ( plus de 50 trouvé dans le codes du jeux : http://pastebin.com/p0RA8CyV ).Si vous manquer un des checkpoints entre les corps , sa stop votre progrès et sa vous rammène au dernier corp vue.
C'est ici que la piste s'arrête pour l'instant , les gens cherche dans le codes et dans le jeux pour trouver la conclusion , la derniere info trouvé serait que de toute les coordonées de corps présent sur la carte , 1 chemin s'emble n'avoir été pris par personne , et le checkpoint est celui du satellite array.
Le concençus pour le dernier indice de Rockstar His quarry seemed familiar pourrait être 2 interpretation , sois le trigger finale est au quarry ( sa reste asser simple ) , sois Quarry serais un vieux therme pour désigner un objet de poursuite , dans le cas de la chasse , une proie. Les corps que l'ont trouve partout semble toujours être du même type , est-ce vers sa que pointe l'indice ? j'espere voire la communauté francaise sauté la dessu et le résoudre avant les américains !
Bonjour a tous , je crois que les pictograme ne represente pas les croix de la fresque sur la montagne mais bien des ovni car pourquoi en aurait il mit au camp hippie sur la grosse montagne et sur la plus petite en faite il nous donne une marche a suivre c'est a dire que chaque pictograme represente un ovni (exemple: le picto de pluie represente celui du mont chiliad car il est sur la grosse montagne).
Je vous ai fait une carte pour vous montrai a peu pres de quoi je parle
PS: Si quelqu'un pouvait faire une superpo de la fresque avec une carte car je suis pas douée en informatique je l'ai fait a la main en essayant des respectée les distances
http://imgur.com/q2FpYm4
j'espere que sa nous aidera a enfin trouver ce mystere et si vous avait des question ou suggestion je serait ravie d'y repondre.
Bordel le truc du bigfoot c'est hallucinant qu'on le trouve que maintenant
comme quoi il y a encore de l'espoir pour résoudre le mystère du Mont Chilliad
On en fait des progrès incroyable hier. J'ai même reussi a conclure l'evenement.
Pour te repondre MFT : apparament ce n'était pas disponible avant. TOUTE cet partie de code aurait été ajouter le 7 juin derniers. la seul partie deja presente etait les 7 peyotes d'or , mais il n'y avais aucun trigger de relier au peyote de ce qu'on sait.
Sa aurait changer le 7 juin dernier quand ils ont aussi change l'indice he was wrong to start his hunt on tuesday .
Sans plus attendre voici la conclusion de la chasse du Big foot , découverte par moi avec l'aide des codewalkers , /r/chiliadmystery/ . ( SPOILER ALERT ) https://www.youtube.com/watch?v=ZNk73WGAxzQ&feature=youtu.be
Mention spécial a Maniak_of_copy qui nous à éduqué a se fier qu'au code en premier *_-;.
gg mec t'a trouvé un truc de dingue surtout ça avait un effet du genre cinématique quand bigfoot est apparu sur l'avion
Ah les n'enfants
El famoso Cocoste
Comme je t'ai déjà dit tu es toujours sur des théories qui ont 2 ans de retard, tu vis dans le passé l'ami.
Les superpositions ça a été fait des milliers de fois, et ça ne mène à rien. Toi-même tu es forcé de reconnaître que ton schéma s'avère être incomplet, 3 points correspondent et... C'est tout.
Tu as 3 points qui correspondent en effet aux positions des OVNI ( et encore je suis gentil car le schéma est très approximatif ), le reste s'avère ne mener à rien :
un point non loin de la scierie et un autre vers l'entrée des égouts de LS : si on suit ta théorie il devrait s'agir d'OVNI, or il n'y en a pas là-bas.
Le jetpack se retrouve dans l'eau près du Mt.Gordo, l’œuf pas loin de la carrière et l'OVNI dans la retenue d'eau du barrage de Los Santos... Que veux-tu faire de ça ?
Très bon travail SirGalehaut, même si au final tout le travail de recherche reviennent à Maniak ( un bro' du Topic )
Mais encore une fois c'est une preuve que les recherches IG sont finis depuis bien longtemps. Il a fallu quoi ? Une heure pour trouver toutes les données nécessaires à la quête ?
Quoi qu'il en soit, SirGalehaut si tu le veux bien, je t'inviterai avec plaisir dans un MP pour résumé cette découverte.
Et attendez-vous dans les prochains jours à voir pulluler des vidéos sur le sujet chez tous les Youtubers poubelles ( coucou Shelby au passage, #OeufEnOr ).
lol anta donc pour toi les gliph qui sont a différent emplacement c'est a dire les gliph (camp hippie la grande est petite montagne + le gliph au poteau dans le dessert sont bien séparée ) donc cela veut bien dire que se sont des condition pour voir plusieurs ovni ( exemple le gliph sur la petite montagne du camp hip représente un bunker vu le nombre de petit trou représente le bunker du fort ) voila se que je pence et je ne suis pas en retard je suis la depuis le début mais force de constater qu'on n'a pas avancer depuis longtemps je reviens a la base
Ps le gliph dans le sable avec le poteau dirige vers un deuxieme poteau qui lui dirige vers le camp altruiste et le gliph correspond plutot bien avec l'escalier du camp altruiste
Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Je connais très bien ton implication dans cette recherche et tu connais la mienne, donc je te respecte crois-moi bien !
Cependant, le fait est que depuis plus d'un an tu stagnes toujours sur "la base" à savoir les glyphes, la fresque etc... Et depuis un an tu n'as pas "avancé" comme tu dis. Nous non plus d'ailleurs.
Je pense que la raison est toute simple et que tu la connais tout autant que moi.
Pour en revenir à ce que tu dis :
les gliph qui sont a différent emplacement c'est a dire les gliph (camp hippie la grande est petite montagne + le gliph au poteau dans le dessert sont bien séparée ) donc cela veut bien dire que se sont des condition pour voir plusieurs ovni ( exemple le gliph sur la petite montagne du camp hip représente un bunker vu le nombre de petit trou représente le bunker du fort ) voila se que je pence
Déjà tu t'embrouilles dans tes explications, tu fais la remarque que "les glyphes des conditions" représentent plusieurs OVNI car ils sont situés à plusieurs endroits, or tu mets à part un des deux glyphes du camp hippie. WTF ?
S'il y a un de ces glyphes que tu peux mettre à part c'est éventuellement celui isolé dans le désert [4], et encore, car celui-ci conduit au camp hippie avec le code WOW inscrit à côté [1]...
[4]
[1]
Et même, tous les glyphes ont un rapport avec l'OVNI du Mt.Chiliad : la lune ( nuit ) [2] et la pluie [3] pour le camp hippie, et le Mt.Chiliad ( grande montage avec chemin en zigzag + téléphérique ) pour le glyphe isolé [4]
[2]
[3]
[4]
Et je n'ai même pas essayé de comprendre ton rapprochement "petite colline" = "bunker"
Ps le gliph dans le sable avec le poteau dirige vers un deuxieme poteau qui lui dirige vers le camp altruiste et le gliph correspond plutot bien avec l'escalier du camp altruiste
Oui la première flèche ( verte ) [5] mène au camp hippie, mais non la seconde ( rouge ) [6] ne mène pas au camp Altruiste [7].
[5]
[6]
[7]
Alors oui je sais, tu vas dires "nan mais ça frôle c'est pareil", mais non, si on commence à faire des "à-peu-près", dans ce cas-là on peut dire que c'est parallèle au fort Zancudo etc...
Lol rockstar nous troll car tous le monde pense que tous les gliph represente l'ovni du mont chilliad (tellement simple cette conclusion) alors que pour moi non car sinon il aurait pu mettre que les 3 gliph (lune+pluie+zigzag ) on aurait compris mais pourquoi en foutre 5?
Ps: Pour la petite montagne du camp hip represente selon moi bel et bien un bunker regarde ou il y a le gliph c'est l'entree du bunker et aussi les petit trous pour passer les mitrailleuse .... (bunker de zancudo )
Fleche verte? bizarre cher moi les 2 sont rouge
lol desole pour la fleche verte j'avais pas vu la derniere image mais bon c'est quand meme sur le camp altruiste quelle tombe enfin pour moi apres chacun son raisonnement
les gars je me suis mis a Open IV et je voulais savoir comment on ouvre les fichiers en .ymt ?
C'est fou le truc avec les peyotes dorées.. Comme quoi le jeu réserve encore des surprises
Ba non, ça viens d'être rajouté, trouvé quelques jours après
Anta, le duel Sasquatch v. Bête peut-être, mais les 7 peyotes dorées ont été rajoutées au même moment (avec l'indice "il avait tord de commencer sa chasse le mardi") car seul celle du mardi avait été repérée
Mais es-tu sûr que tout cela n'est pas présent depuis le director mode?