CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16941695169616971698169917001701170217031704  ... 1727»
Page suivanteFin
---HS--- ---HS---
MP
Niveau 4
17 juillet 2016 à 19:23:57

Le 17 juillet 2016 à 19:01:13 plow_spotted a écrit :
je marchai pres du port et j'ai entendu 2 marins dire (je parle pas anglais) "JetPack ize ine youre ASSE" .. un truc comme ça.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Ça veut dire qu'il faut prendre des laxatifs.

TintinTouriste TintinTouriste
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:39:32

Ce topic a de moins en moins de saveur. :(
Déjà qu'il a moins de saveur que le topic des mystères de San Andreas...

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
17 juillet 2016 à 21:40:37

En même temps c'est fini "pour l'instant" [[sticker:p/1kkn]]

San Andreas reste et restera une légende car les mythes ont perduré longtemps, quelques mods ont relancé les recherches pendant des années.
Maintenant avec les outils et les connaissances des chercheurs les mystères, le mystère de SA n'aurait tenu que quelques mois :oui:

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 12:32:19

Je ne poste plus mais croyez pas que je ne recherche plus de mysteres :noel:
Je trouve plus rien T-T

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 juillet 2016 à 12:55:43

Ertuop [[sticker:p/1lmh]]

xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:06:48

Le 19 juillet 2016 à 12:32:19 Ertuop a écrit :
Je ne poste plus mais croyez pas que je ne recherche plus de mysteres :noel:
Je trouve plus rien T-T

La signature :peur:

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 15:55:58

Bonjour, je me permets de vous poster une petite vidéo montrant le visage alien caché dans le mur du mont chiliad. Dans cette vidéo, il y a le visage alien mais aussi d'autres visages. Les visages (non humains) sont alignés verticalement du bas jusqu'en haut du mur et forment ce que j'appelle "le totem". On ne le voit pas sur la vidéo mais le totem continue sur le toit. Voilà la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JhM2EWVWoCg J'ajoute que j'ai personnellement pris quelques photos https://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/jBCQnOnpNUakhbOC7rZsdQ_0_0.jpg
Je ne sais pas si les liens du rockstar social club marchent pour vous, si vous voulez voir les photos vous pouvez rechercher mon profil qui est Djektar. Voir même me demander en ami sur ps4 si vous voulez faire des investigations id : deathcon91.

Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce totem et si des choses similaires ont déjà été trouvé ?

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 21:16:40

Je ne vois pas le visage :( comme disait Antasurris en l'an 2K13 : "A force de chercher on voit des visages partout" :-)))

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 23:15:56
[[sticker:p/1kkn]]

Paréidolie rien de plus :oui:

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 16:45:05

Yop je suis assez d'accord sur les formes de visages qu'on peut croire voir sur les falaises mais la c'est assez spécial quand même car c'est aligné parfaitement et parfaitement au milieu du mur de plus quand on est sur le toit dans la continuité de la ligne droite tracée par cette succession de motifs/visages, on arrive exactement ici https://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/PYKq-xkpWkeSCqGZeWHDMg_0_0.jpg et on peut voir qu'il y a un jeu d'ombre à faire avec la structure du téléphérique et l'ombre de la montagne mais je suis arrivé trop tard pour le voir parfaitement. Il faut arriver au petit matin pour choper l'alignement parfait, je vous poste une photo des qu'il est 6h in game !

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 17:38:24

C'est un cube c'est normal qu'il y ait au moins une symétrie / alignement... [[sticker:p/1kki]]
Et la texture n'a rien d'exceptionnel, elle est juste répétée sur toute la surface du bâtiment :oui:

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 18:05:10

Bon on va dire que la ligne de visage que je vois est le fruit de mon imagination mais elle m'a mener vers un joli jeu d'ombre à 6h du matin en tout cas https://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/dBQAlo_zsUuCfYGh7IhOKQ_0_0.jpg

iluminati spoted ! :)

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 11:33:31

J'avoue faudrait aller chercher dans le triangle

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 16:30:47

J'ai été faire un tour dans le triangle et j'ai rien trouvé enfin j'y suis allé qu'une foi et fouiller dans l'eau quoi de plus lourd ! Mais bon on a quand même un sous marin et un bateau de plongé (mission déchets nucléaire) à proximité de ce triangle, ce qui me laisse penser qu'il faut effectivement fouiner dans ce coin de fond marin. Les deux choses que j'ai remarquées dans le triangle c'est qu'il y a beaucoup de coquillages qui ressemblent aux oeufs d'alien mais bon ça casse pas trois pattes à un canard et que l'on voit très bien si l'on est dans une zone d'ombre ou ensoleillée même profondément. Et bon il y a toujours ce probleme de lieu de moment et de temps. Enfin bref j'ai repris quand meme espoir dans les mystères de GTA V même si c'est pas le jetpack il reste des choses à voir qui ne sont pas encore sur youtube (si quelqu'un à déjà vu ce jeu d'ombre sur youtube.. Ba mille excuses !) !

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 23:45:30

pas mal la pyramide ! Bien trouvé ^^
Perso j'ai découvert un truc y'a quelques mois et j'en ai toujours pas parlé et je doute que ce soit réel :
grâce au noclip mod je suis rentré dans l'un des 2 petits dômes de l'observatoire et j'ai découvert qu'il y a des collisions comme si c'était une pièce .
Au passage voici la vidéo de touts les sites présents sur gta 5 solo (sauf sites gta online qui sont inutiles pour le mystère je précise )
https://www.youtube.com/watch?v=luTPkUqPd-c

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 31
31 juillet 2016 à 02:19:14

Au finale vous avez fait tout ça pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
31 juillet 2016 à 16:12:55

J'arrive à capter des gens qui parlent sur la radio alors qu'elle est éteinte !

Une fois une voix de femme, une fois une voix d'homme après deux personnes qui parlent de football et encore un à l'instant c'est au coiffeur de sandy shores

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
31 juillet 2016 à 16:42:12

Moi je l'ai eu j'ai été choqué c'était au Mt.Gordo

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:58:15

Tu la trouver les 2 Rocher en forme de yeux ?

Gnop--Gnop Gnop--Gnop
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 17:08:12

Mais y a pas de mystère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment