CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16891690169116921693169416951696169716981699  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 04:50:59

je poste cette video pour voir ce que vous en pensez de cette théorie à faire peut être à un moment spécial par un temps spécial (surtout sur le déplacement des perso car le reste en ce qui concerne franklin qui saute c'est pour éviter le feu et la 3ème lumière qui s'allume était un fake)

https://www.youtube.com/watch?v=YOz6eGkc-CM

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
26 avril 2016 à 22:23:44

J'ai retrouvé le certificat d'enregistrement de droit d'auteur de ce topic. :rire:

Pour ceux qui se souviennent, c'était pour contrer les vidéos de plagiat de ce bouffon de McSkyz. :hap:

Je suis même pas sûr que ce soit légal étant donné que le topic appartient à jeuxvideo.com. :noel:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
26 avril 2016 à 23:26:27

Je m'en rappelle très bien [[sticker:p/1kki]]

maxinecaulfieId maxinecaulfieId
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:42:50

Le 26 Avril 2016 à 22:23:44 DoctorSleep a écrit :
J'ai retrouvé le certificat d'enregistrement de droit d'auteur de ce topic. :rire:

Pour ceux qui se souviennent, c'était pour contrer les vidéos de plagiat de ce bouffon de McSkyz. :hap:

Je suis même pas sûr que ce soit légal étant donné que le topic appartient à jeuxvideo.com. :noel:

:rire:

https://www.youtube.com/user/McSkyz :malade:

CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 14:21:10

Alors je vous ai mit quelque photos de chastity .On ne peut pas avoir de rdv avec elle normalement ( j'ai essayer avec les 3 perso et toujours la meme phrase Chastitiy ne couche pas avec n'importe qui) donc j'ai appelée son num et elle m'attend devant le club de strip elle me demende de la ramenée chez elle or quand j'y arrive le point et sous la map j'ai donc glitcher sous la map et quand je prend le point pu moyen de bouger l'helico descend doucement puis on reaparai sur la map et sa nous dit suivait chastity chez elle mais elle bouge pas donc vla a mon avis on peut avoir toute les stripteaseuse mais faut debloquer quelque chose (soit faire je ne sais combien de danse ou lui jeter plein de pognon)
PS: je precise que toute les stripteaseuse qu'on peut pas avoir nous ramene tous a ce point sous la map donc leur veritable apart ne doit pas etre la
si quelqu'un pouvait aller avec le trainer car je peut pas passer sur le point avec la fille car j'ai glitch au FIB
voila les photos : http://imgur.com/a/elLM3

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
27 avril 2016 à 19:13:17

:rire:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:28:56

Le 27 avril 2016 à 14:21:10 CBP-Cocoste-59 a écrit :
Alors je vous ai mit quelque photos de chastity .On ne peut pas avoir de rdv avec elle normalement ( j'ai essayer avec les 3 perso et toujours la meme phrase Chastitiy ne couche pas avec n'importe qui) donc j'ai appelée son num et elle m'attend devant le club de strip elle me demende de la ramenée chez elle or quand j'y arrive le point et sous la map j'ai donc glitcher sous la map et quand je prend le point pu moyen de bouger l'helico descend doucement puis on reaparai sur la map et sa nous dit suivait chastity chez elle mais elle bouge pas donc vla a mon avis on peut avoir toute les stripteaseuse mais faut debloquer quelque chose (soit faire je ne sais combien de danse ou lui jeter plein de pognon)
PS: je precise que toute les stripteaseuse qu'on peut pas avoir nous ramene tous a ce point sous la map donc leur veritable apart ne doit pas etre la
si quelqu'un pouvait aller avec le trainer car je peut pas passer sur le point avec la fille car j'ai glitch au FIB
voila les photos : http://imgur.com/a/elLM3

C'est le checkpoint du garage :hap:

maxinecaulfieId maxinecaulfieId
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:33:23

Le 27 avril 2016 à 14:21:10 CBP-Cocoste-59 a écrit :
Alors je vous ai mit quelque photos de chastity .On ne peut pas avoir de rdv avec elle normalement ( j'ai essayer avec les 3 perso et toujours la meme phrase Chastitiy ne couche pas avec n'importe qui) donc j'ai appelée son num et elle m'attend devant le club de strip elle me demende de la ramenée chez elle or quand j'y arrive le point et sous la map j'ai donc glitcher sous la map et quand je prend le point pu moyen de bouger l'helico descend doucement puis on reaparai sur la map et sa nous dit suivait chastity chez elle mais elle bouge pas donc vla a mon avis on peut avoir toute les stripteaseuse mais faut debloquer quelque chose (soit faire je ne sais combien de danse ou lui jeter plein de pognon)
PS: je precise que toute les stripteaseuse qu'on peut pas avoir nous ramene tous a ce point sous la map donc leur veritable apart ne doit pas etre la
si quelqu'un pouvait aller avec le trainer car je peut pas passer sur le point avec la fille car j'ai glitch au FIB
voila les photos : http://imgur.com/a/elLM3

Pourquoi quand je vois des screens du jeu sur old gen le jeu est plus beau que en vrai ? :(

CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 20:37:18

Non transmet c'est pas le point du garage car quand tu y va sans avoir pris le rdv avec la strip et que tu glitch il n'y a rien. De plus quand tu prend le checkpoint tu as la fameuse phrase (Suivai chastity jusque chez elle) c'est donc le chekpoint de la stripteaseuse pour rentrer dans son apart

Message édité le 27 avril 2016 à 20:38:46 par CBP-Cocoste-59
CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 20:38:01

test et tu verra [[sticker:p/1kkn]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
27 avril 2016 à 22:15:07

À la base tu ne peux pas les contacter, elles sont réservées à GTA Online, mais tu le fais quand même.
Donc le jeu réagi comme pour les strip-teaseuses normales, il te demande de la ramener chez elle. Cependant comme elle n'a pas de "maison" ( coordonnées ) défini, il cherche les coordonnées qui lui sont associées, à savoir l'appartement sur GTA Online. C'est le point que tu vois sous la map. :oui:

C'est qu'une théorie mais ça m'a l'air d'être le plus logique. :oui:

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
27 avril 2016 à 22:53:54

j'ai une théorie pour entrer dans le mont chilad !!!!

Il faut prendre un hallucinogène pour se transformer en animal dissimulé un peu partout sur la ma et passer par l'entrée grillager à côté de la scierie!

si quelqu'un peut tester! [[sticker:p/1lmh]]

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:34:06

Y a un cul de sac derrière la grille.

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
27 avril 2016 à 23:38:24

Le 27 avril 2016 à 23:34:06 SquizCat a écrit :
Y a un cul de sac derrière la grille. -

peut-etre prévu contre les hack afin de cacher le complexe derrière

CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
29 avril 2016 à 12:13:02

Salut tous le monde il m'arrive un truc bizarre , l'ovni du mont chiliad aparait a toutes heure et sans condition climatique je vous ai fait une video la voici: https://www.youtube.com/watch?v=aFrIRFbaO-I&spfreload=10

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
30 avril 2016 à 16:49:06

Le 29 avril 2016 à 12:13:02 CBP-Cocoste-59 a écrit :
Salut tous le monde il m'arrive un truc bizarre , l'ovni du mont chiliad aparait a toutes heure et sans condition climatique je vous ai fait une video la voici: https://www.youtube.com/watch?v=aFrIRFbaO-I&spfreload=10

tu as fait un mod?

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:58:02

Quelqu'un à déjà tenté de réunir les trois persos au sommet du mont chiliad ?
Ou de les réunir devant l'OVNI ?

CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 17:01:12

non j'ai pas de mods ni de sauvegarde moddé ou autre

xxxxcoolroixxxx xxxxcoolroixxxx
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:31:52

Le 30 avril 2016 à 16:58:02 Cinquantenaire a écrit :
Quelqu'un à déjà tenté de réunir les trois persos au sommet du mont chiliad ?
Ou de les réunir devant l'OVNI ?

TU NOUS PRENDS POUR DES CONS ?

Maniak_Of_Copy Maniak_Of_Copy
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 21:09:00

L'attaque des newfags :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment