CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16851686168716881689169016911692169316941695  ... 1727»
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
19 mars 2016 à 06:52:52

mon pote moddeur? :question: tu parles surement de transmet! je pense que t'as pas compris son boulot.... :honte: je bosse pas sur ça c'est pas mon domaine et au moins ça pourra prouver si c'est présent ou pas pour ceux qui restent dubitatifs...ne dénigres pas le boulot de certains qui sont là pour faire des choses sérieusement et qui ont un interêt pour la communauté :ok: !

pour le nom de la route, du fichier de l'ufo et l'ombre merci mais si je suis au courant t'as rien compris t'as peut être du mal je ne t'ai rien reproché à ce sujet :nonnon:
le schéma de la fresque c'est ta vision des choses d'y voir un anus mais qu'est ce qui te prouves que c'est ce que R* a voulu transmettre comme message dans sa fresque :sarcastic:

tu parles en leur nom alors qu'ils n'ont jamais communiqué sur ce sujet....et tant bien même ils auraient voulu le faire pour le fun crois tu qu'il s'agit là de la seule signification?! :(
R* a toujours utilisé ce genre de concept de mettre des noms drôles pour des lieux des fichiers, et des doubles sens pour des dessins, des enseignes etc...(et ça depuis les tous premiers gta! c'est leur marque de fabrique mais c'est pas pour ça que ça s'arrête à ça, ça ne se résume pas à ça. Si pour toi la fresque se résume à un anus c'est bien dommage... :honte: car avec gta tout ne se résume pas qu'à l'ironie!

mais toi qui à la science infuse et qui pense tout savoir de GTA 5 :bravo: j'ai lu les 1700 pages de ce topic, :ouch: j'ai visite maintes et maintes fois des dizaines et des dizaines de sites et forums fr ou anglais pour connaître les éventuelles avancées depuis plus de 2 ans donc oui je pense connaître beaucoup de choses sans avoir la vantardise de prétendre que je connais plus de choses qu'un autre! :siffle:

malgré tout ce que j'ai pu lire voir et observer je n'ai retenu que la majorité des choses essentielles sans m'attarder sur ce qui pouvais ressembler à un anus, un pénis ou quoi que se soit qui n'est là que pour faire rire voir sourire. :hum:

hélas non je ne suis pas en retard sur le mystère et tu me dis newfag mdr c'est plutôt toi le nouvel arrivant sur ce forum non?! :gne:
les mots qu'il faut utiliser tu ne les utilises pas correctement donc si pour toi ça s'appelle un easter egg ce dont tu parlais et bien ça n'en est pas un! (:rechercher: définition easter egg).

au moins comme tu l'as si bien dit je t'aurais fais rire tandis que toi tu m'auras fait pitié de voir à quel point la bêtise humaine s'attardent et s'arrêtent que sur des choses superflues, sans importances........ :snif:

sir-chris sir-chris
MP
Niveau 6
19 mars 2016 à 21:30:26

deviljim62

je t'ai froissé mon petit ? :snif:
voila tu diverges a coté de la plaque, déjà quand je t'ai parlé du moddeur c'est pour te dire qu'effectivement vous parlez encore de l'oeuf , d'ailleurs ils en parlent encore sur plusieurs forums, alors que tu disais le contraire, si tu suivais le topic tu l'aurais vu, et d'ailleurs je n'ai dénigré le travail de personne :ok:

en plus je donne mon avis sur le truc, j'ai pas le droit ? 2 ans, les fichiers retournés de fond en comble, aucune trace de quoi que ce soit, puis les infos concernant Uranus, désolé si t'es aussi aveugle et que tu vois pas les liens entre les éléments "sexuels" du mystères, alors j'y peux rien pour toi , et sinon tu te contredit, tu veux pas parler d'oeuf mais tu assure qu'il existe encore un mystère a résoudre, lol ? le mystere serait quoi si c'était pas un oeuf ? un jetpack peut etre ? :rire:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
19 mars 2016 à 22:29:20

Et bien deviljim, t'es plus habitué a ce genre de cas ? [[sticker:p/1lmi]]

Ce n'est pas la première fois qu'un mec dans ce genre vient, faut juste les laisser poster leur théorie fumeuse fondée sur rien puis les laissés partir :oui:

Te concernant sir-chris, entre ta théorie qui ne mène à rien, basée sur rien ( "ololol ya une bit mdr XD" ) et tout ce que l'on a trouvé sur ce topic ( objets, scripts, dialogues, rapports IG/IRL etc...), et bien j'ai ma préférence :ok:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 02:06:09

froissé? non pas du tout! ne t'en fais surtout pas pour moi j'ai déjà vu pire cas que le tien....

certaines personnes parlent peut être encore de l'oeuf mais moi je t'en n'ai aucunement parlé :nonnon: !! l'oeuf est présent dans les fichiers du jeu et sur la fresque pont final! c'est toi qui rabaches toujours la même chose pas moi! je ne t'ai jamais dis non plus qu'ils en parlaient plus sur d'autres forums...!! je vois pas du tout ou je t'ai prétendu le contraire...alors si il y a bien quelqu'un a coté de la plaque ce n'est pas moi... :honte:

les fichiers fouillés de fond en comble aucunes traces de quoi que se soit? :ouch: on y a quand même découvert pas mal de choses mise à part l'oeuf, l'astéroide, la caisse.....tu devrais le savoir toi qui est incollable sur tout ce qui a été découvert. :rire: Et on ne sait pas si elles servent ou serviront à quelque chose ou pas, maj, dlc ou autre...

concernant uranus et ce qui a un rapport avec le sexe il y a peut être un second degré avec "take me up uranus, spinning anus, et old man's crack et alors? :question:
comme je te l'ai dit R* a toujours joué sur les jeux de mots avec ironie souvent porté sur le sexe donc même s'ils peuvent avoir une connotation sexuelle je vois pas pourquoi ça ne se résumerait qu'à ça comme tu peux le prétendre!! :sarcastic: toi tu ne t'arrête que sur ça pour toi ça ne va pas plus loin et bien bravo :bravo: tu viens de résoudre toutes les interrogations qui tournent autour des secrets et des mystères de gta 5!! il s'agit du sexe!!

toutefois ce que j'ai posté sur uranus c'est le lien qu'elle a avec unarius et ses similitudes, de quoi R* s'est inspiré mais je ne prétends pas que ça un lien avec le mystère! peut être que oui peut être que non on le saura tôt ou tard de toute manière!

je ne vois pas en quoi je me contredis quand je ne veux pas parler d'oeuf! :ouch2: je ne t'ai jamais dis que la solution du mystère était un oeuf ou un jetpack, ou les 2 ou tous les éléments vu en bas de la fresque. :honte: On a juste trouvé un oeuf alien dans les fichiers du jeu qui nous dit déjà qu'il s'agit de celui de la fresque?! on ne sait pas à quoi l'oeuf de la fresque correspond réellement, s'ils ont un lien entre eux, si ce qu'on croit être un jetpack en est bel et bien un, etc....

Il faut se mettre à la place de R* et essayer de comprendre pourquoi ils nous ont mis tous ces éléments et quels sont leur liens avec la réalité pour encore mieux les comprendre.

Le jeu vient de sortir on découvre une fresque au mont chilliad et c'est le buzz , ça créée la polémique autour du mystère de gta 5 (déjà top des ventes mais avec ça ils en assurent d'avantages!!)
Suite à ça on découvre la phrase qui se situe au sommet du même mont et qui dit de revenir quand l'histoire sera terminée. Tout le monde s'empresse de finir l'histoire au plus vite et les 100% car sans ça on accède à rien. On se rend au sommet en respectant les conditions de la fresque (vu que les croix représentent les glyphes tout autour du mont) et on aperçoit un hologramme d'ovnis avec l'inscription FIB.
R* s'attendait à ce qu'on aille tout au moins jusque là.
Quelques jours plus tard on découvre un 2è puis un 3è ovni rien qu'en se baladant dans le ciel à une certaine hauteur et une certaine distance puisque sinon on ne les aperçoit pas. On remarque que ces ovnis ne sont pas des hologrammes comme le 1er et que celui de zancudo est différent des 2 autres. Si l'on avait pas fouillé l'espace aérien à une hauteur et à une distance précise nous ne les aurions peut être découvert plus tard car rien au départ dans gta 5 ne nous indique comment les trouver! sauf celui du mont chilliad!
le symbole en haut de la fresque (l'oeil ou l'ufo) est présent sous le ponton non loin de la phrase donc tous croyait quand y allant avec les conditions à cet endroit on aurait accès ou on aurait une indication pour obtenir les 3 objets dans les cases du bas, ou tout du moins un élément de réponse à ce que tout le monde s'est posé comme question; à quoi sert la fresque, il y a t il quelque chose à découvrir, débloquer....

Tout le monde s'est rendu compte qu'on y voyait qu'un ovni point barre alors tout le monde s'est dit pourquoi cette fresque nous permet elle de le voir dans un créneau horaire précis, avec un temps spécifique?! A quoi ça nous sert? quel est le but?

Des personnes se sont donc mise à fouiller dans les fichiers du jeu t ça R* devait s'y attendre!! à partir de là on a découvert un oeuf alien, un artefact, une caisse, une météorite, des dialogues inconnus etc...ce qui a tout relancé dans cette quête! on a tous pensé que l'oeuf trouvé dans les fichiers était celui de la fresque, que la caisse contenait le jetpack......

Au fil du temps beaucoup d'autres choses ont été découvertes sans que cela ne nous amène à rien de plus que les 3 ovnis découverts! La dernière théorie en date et celle concernant uranus alors même s'il y a des connotations sexuelles je vois pas en quoi cette théorie doit être mise à l'écart.

On s'est rendu compte que beaucoup de choses apparaissaient ou se produisaient dans des créneaux horaires précis (l'ovni du mont chilliad, les spider web, l'ombre sur la pierre des altruistes, l'ombre de l'obélisque sur uranus.....). donc s'il faut faire quelque chose avec 1, 2 ou 3 perso à un ou plusieurs endroits différents à un horaire précis, pourquoi pas! on en sait rien on ne peut pas le prouver...peut être que ce n'est pas encore faisable et que se le sera par la suite!

Sinon comment interpréter le fait que R* nous mettent une fresque pour que l'on découvre un ovni puis par fouille des ovnis et plus rien du tout!
tu pense vraiment qu'ils ont fais tout ça pour dire qu'en résumé la réponse c'est le sexe et les connotations sexuelles?! :honte:

et tant bien même il voudrait nous faire croire à un complot du FIB, un peu comme dans la réalité ou dans les séries du type x files, pourquoi ne pas en mettre qu'un d'ovni sous forme d'hologramme et pourquoi nous en mettre un autre du même type mais solide et un autre totalement différent?!

Pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi..................................

Anta :d) oui je sais mais bon là ça frise le ridicule sa théorie.....................

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 05:14:51

j'anticipe déjà mais je te sens venir mais quand je te parle d'agir, de faire une action avec tel ou tel perso à un endroit précis etc...
tu vas me dire que des centaines de théories ont été appliquées avec la space docker, la tenue d'epsilon, le tracteur et blablabla...
mais s'il faut que cette action se fasse à une date précise (in game ou réelle), un endroit précis, une heure précise, lors d'un temps météo précis etc...ça laisse quand même des milliers de possibilités.
Et on sait au combien la notion du temps est importante dans gta!
de toute façon s'il y a réellement quelque chose à découvrir, à débloquer ou autre sans maj ou dlc il faudra bien faire quelque chose à un moment donné dans le jeu!

Et depuis le début je continue de croire que R* n'a pas fait tout ça pour rien ou pour simplement dire que la fresque se résume a des jambes et un anus et le mystère à des connotations sexuelles comme tu t'obstines à croire!
Si tu m'aurais dis le sexe peut être une étape dans la résolution du mystère, alors là je t'aurais dit oui c'est possible!
Sachant qu'on allait fouiller les fichiers du jeu et si mystère il y a, R* a surement fait en sorte que le contenu ou les indices y soient très bien caché peut être même dans des fichiers portant des noms n'ayant aucun rapport ou de séries de chiffres.
Je ne m'y connais pas en création de jeux vidéo et extraction de fichiers donc je ne peux pas garantir que cela soit possible mais si c'est le cas je les vois mal nous mettre à vue d'oeil les réponses sous nos yeux.

Pourquoi? tout simplement parce que R* sait que depuis pas mal d'opus on cherche les easter egg et les mystères (surtout sur gta 3, vice city et san andreas)
Que dans gta 5 ils nous ont quand même mis du contenu basé sur des anciens mystère inventés (les ovnis, le fantome, le bigfoot....).
Qu'ils nous ont bien mis sur la piste de quelque chose avec des éléments comme la fresque, les glyphes du mont chilliad et du camp alien, la space docker et ses pièces de vaisseau, les sectes dont epsilon surtout, les 3 ovnis, le faisceau lumineux sur le toit de l'ascenceur de zancudo, ainsi que les éléments trouvés dans les fichiers du jeu vu qu'ils se doutaient très bien qu'on les trouverait!

Penses tu vraiment que R* ait fait tout ça pour au final rien juste pour nous mettre 3 ovnis et toutes ces connotations sexuelles? et bien moi je ne pense pas! On a tout le temps essayé de trouver des mystères dans les anciens gta et je vois vraiment pas pourquoi là ils nous mettraient l'eau à la bouche pour rien au final! je les vois mal nous faire chercher pour rien!

De toute façon je suis pas là pour te faire changer d'avis, on sait très bien qui sont ceux qui ne changent jamais d'avis! et en plus on pollue le topic à débattre et à donner chacun nos avis et opinions!

Stop on s'arrête là! en tout cas pour moi! :ok:

sir-chris sir-chris
MP
Niveau 6
20 mars 2016 à 06:13:11

Antasurris

c'est même pas une théorie, ce sont des faits avérés, par contre les autres théories que certains peuvent avoir en relation avec un éventuel mystère a découvrir encore, elles sont fumeuses :non:

deviljim62

bof en résumé, toi tu dit qu'il reste un gros truc a découvrir (théorie), moi je dit que non ya seulement des easter egg comme dans GTA SA, et voila personne n'a de preuve ultime, mais perso je pense qu'il ya rien et oui R* ont rien ajouté c'est juste pour nous obliger a continuer a jouer en attendant GTA 6, parce que si ils avaient mit un truc ils savaient qu'il allait etre découvert rapidement, et aprés plus personne jouerais au jeu, mais osef chacun son avis [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 mars 2016 à 06:17:39 par sir-chris
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 07:00:58

je pense qu'il y a de quoi faire avec le solo et le online pour nous obliger de continuer à jouer sans avoir à ajouter 3 ovnis et un mystère qui n'aura jamais de conclusion!
l'arnaque du siècle si c'est le cas!!!
Surtout que s'ils refont la même chose dans le 6 plus ou presque plus personne ne perdra son temps à essayer d'élucider quoi que se soit si au final il n'y a rien!
Les easter egg de gta SA sont quand même totalement différent! les boules lumineuses dans le ciel que l'on prenait pour des ovnis n'étaient peut être que les lumières des avions au loin avec les moyens graphique de l'époque, le bigfoot n'a jamais existé, le tueur à la tronçonneuse non plus, les voitures fantomes pouvait s'agir d'un bug etc....
Je trouve que ceux du 5 sont plus concrets, clin d'oeil aux anciens mystère inventés, et les indices laissés ont des liens entre eux dans le but de nous faire chercher et de répondre à nos attentes concernant une éventuelle chasse aux mystères!
c'est ce que beaucoup d'entre nous attendait et pour un fois qu'on à quelque chose à creuser que se soit une grosse découverte, plusieurs choses à débloquer ou autre mais au moins essayer de comprendre pourquoi il y a cette fresque, ces ovnis, ces indices,pourquoi R* a fait ça si bien entendu ils ne l'ont pas mis pour nous faire chercher dans le vent s'il n'y a rien au final c'est du foutage de gueule........

De toute façon il y aura toujours des obstinés pour essayer de comprendre le fin mot de la fin ou pour espérer un éventuel communiqué de la part R* à ce sujet! chose qui n'est jamais arrivée jusque là même pour les anciens opus de la série.....

Bref il faudra patienter vu que l'on découvre encore quelques indices et éventuelles possibilités de lien avec certains de ces indices!

Je pense que pas mal de personnes ont abandonné vu le temps que cela nous prend pour connaitre le fin mot de l'histoire et de faire le tour complet de toutes nos interrogations! pour certains c'est trop long et si conclusion il y avait elle serait trouvée depuis longtemps! mais R* peut s'amuser avec nos nerfs en nous implantant des indices petit à petit pour faire durer cette attente (comme rajouter un cube derrière la porte du mont chilliad) et ils peuvent glisser de fausses pistes....

En tout cas s'il y a réellement une conclusion à tout ça celui qui la trouvera sera appelé "Dieu" mdr!!

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 04:20:04

https://www.youtube.com/watch?v=gnZTPS2kdfM

:ok:

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 05:39:33

Bref en attendant y a pas eu de découverte concrete depuis un bail.

Si y avait pas eu GTA IV et GTA V on aurait encore des gens pour pretendre qu'il reste un mystere cache dans GTA SA et pour dire que les perplexes sont betes d'ignorer les indices.

Bref moi aussi j'ai envie d'y croire et de me dire que y a un truc, mais le temps file..

the---king the---king
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 12:01:17

Le mystère de GTA V est symbolique, pas matériel.
Après presque 3 ans, j'ai compris que chacun pouvait l'interprêter comme il le souhaite, qu'il n'y a pas de "solution". Alors si certains pensent que, avec du recul, cet easter egg représente un anus, eh bien ils n'ont pas tord. Et ceux qui pensent que l'idée véhiculée est que le seul mystère du jeu est le joueur lui même qui est omnibulé et qui s'obstine (un vieux PDF avait été posté ici et sur d'autre forums sur cette théorie), ils n'ont pas tord non plus. Ceux qui s'attendent toujours à avoir un jetpack ne sont pas dans le faux non plus, car il y a des raisons, arguments pour chacune de ces théories

Franchement, ils sont forts, ce mystère au final je le vois comme un nuage, ou un marc de café, chacun voit ce qu'il veut dedans. Ça laisse une libre interprétation et ça c'est cool. Par contre si vous commencez à vous embrouiler parce que quelqu'un a une autre idée que vous, c'est plus trop cool.

Enfin bref, peut-être que j'ai tord, qu'il y a bien quelque chose de déblocable ou quoi que ce soit. Mais jusqu'à maintenant le mystère reste symbolique selon moi.

caulroi caulroi
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 12:04:31

Comment ils font pour faire des posts géant comme ça ? :hap:

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 16:31:05

caulroi :d) :pave:

the king :d) :ok: oui peut être en tout cas R* a bien réussi son coup qu'il y ai quelque chose au final ou pas!

lueurdivine :d) des grosses découvertes non pas depuis les ovnis finalement en écartant les découvertes in files, mais des bons indices oui!

Pour moi la théorie sur uranus, l'observatoire est l'une des théories qui contient le plus d'indices qui ont des liens avec la réalité (unarius, space brother,...) et avec ceux trouvés in game. Et je doute qu'après cette théorie là on en retrouve encore une autre ou d'autres plus fiables....

TintinDuTop3CDF TintinDuTop3CDF
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:51:25

Le 18 mars 2016 à 15:23:44 deviljim62 a écrit :
sir chris tu fais pitité humour de gamin pipi caca c'est même pas drôle !! tu es pathétique mdr :rire2: ! test ton humour avant de te venir te taper la honte! j'espère pour toi que t'as l'âge pour se genre de débilité sinon inquiètes toi.... :honte:

et renseigne toi avant de parler tu doit être de ceux qui ne connaissent rien à se qui a été découvert mise à part les fichiers dans le jeu...tu me diras où t'as vu qu'on parlait d'un oeuf alien et de la fresque dans les dernières pages :question: ....et un easter egg est un clin d'oeil qui fait référence à quelque chose :nonnon: ....tu ne sais même pas employer les mots qu'il faut donc avant de te précipiter dans ta connerie essaye au moins de faire fonctionner ton cerveau et de réfléchir à ce que tu vas poster :ok:
tu voulais qu'on te portes de l'importance c'est ça?! :snif:

Putain :rire: Le pire c'est que il a peut-être pas forcément tort :hap:

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
26 mars 2016 à 21:59:50

Yo les gens !
Sa fait un bail que je suis pas venu , j'ai eu mon pc en aout et j'avais perdu mon mdp donc je pouvais plus retrouver le topic . Bref sa trouve encore des choses ici ? Perso j'ai trouvé un truc intéressant au kortz center je sais pas si vous etes au courant donc je vous laisse le lien de ma vidéo ici ^^
https://www.youtube.com/watch?v=c-1ltd-q3o8

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
26 mars 2016 à 22:04:48

C'est sympa même si je pense que c'est juste les collisions de l'objet :oui:

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:27:03

Hey salut, je me faisait une petite investigation vers se soit disant " oeil " en buzzard et forcement je me devais de le roquetter !

Il m'est arrivé un truc plutôt étrange ( peut-être un bugg du au fait que j'utilise un trainer pour être invincible et mon véhicule aussi ).

https://www.noelshack.com/2016-12-1459075163-gta5-2016-03-27-12-30-21-42.png

https://www.noelshack.com/2016-12-1459075158-gta5-2016-03-27-12-30-51-52.png

https://www.noelshack.com/2016-12-1459075158-gta5-2016-03-27-12-31-00-18.png

https://www.noelshack.com/2016-12-1459076608-gta5-2016-03-27-12-29-43-41.png

Et en gros en tirant des roquettes sur et au milieu de " l'oeil ", il y a eu une réplique de mont buzzard qui a spawn, mais complètement détruite. Pour préciser, je me suis mis au dessus du labyrinthe pour tirer les roquette au centre de la structure ( comme sur l'image ).

Donc bug du au trainer ou autres ? Aucun idée, a vous de juger.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 13:42:22

T'as juste fait spawn prop_wrecked_buzzard , il apparaît en temps normal lors de l'attaque de cet endroit par le FIB :oui:

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:51:36

Ah ok, dommage moi qui pensais avoir trouvé un truc cool x)

sir-chris sir-chris
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 17:06:45

deviljim62

ca date d'avant mai 2015 ton truc :non:

https://www.youtube.com/watch?v=Q7uDxfyXk2I

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 19:28:04

sir chris :d) oui mais c'est ressorti avec la théorie d'uranus car certains pensent qu'il y a un lien c'est ce qu'il explique dans la video que j'ai posté :hum: ! losrque cela a été découvert ils ont juste étudié le mot "miasma" et son rapprochement avec l'observatoire.

misterridder et kabelethe :d) j'ai vu cette vidéo il y a une dizaine de jours et certains pensent que cette structure pourrait représenter l'oeil et lorsqu'ils ont découvert ce qu'il se produisait en tirant dessus ils en ont conclus que c'était bizarre et que cela cachait quelque chose. En même temps l'oeil peut être plusieurs choses dans gta comme l'objet en haut de l'obélisque à l'observatoire, l'ovni du mont chilliad, un simple glyhpe que l'on retrouve à plusieurs endroits dans gta, la structure dont vous parlez et même un anus (hein sir chris :-))) ) :lol: Reste à savoir ce qu'il représente réellement et si R* n' pas fait exprès de le faire ressembler à plusieurs éléments pour fausser les pistes....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment