CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16831684168516861687168816891690169116921693  ... 1727»
Page suivanteFin
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
05 mars 2016 à 12:26:57

Ouai deux barres en métal qui ce croise :(
Comme à des milliers d'autres endroits quoi :(

Pete_70 Pete_70
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 18:56:09

heu il est ou transmet ? ca fait longtemps qu'il a pas posté non ? :question:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
05 mars 2016 à 19:01:27

Il travail sur LS:MP [[sticker:p/1lmh]]

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:15:59

Mais je jette un œil ici plusieurs fois par jour et je ris des random qui arrivent 3 ans en retard et pensent avoir trouvé un truc sans meme avoir lut la 1ere page de ce topic :hap:

Mais j'ai plus trop le temps de poster sur JVC et encore moins de chercher le mystère a cause de LS:MP :-(

Bisous a tous :ok:

Pete_70 Pete_70
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 20:57:43

Transmet :bave:

C'est quoi LS:MP ? :(

ezio-de-venise ezio-de-venise
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 21:02:13

Transmet est au courant que ses découvertes viennent tout juste d'arriver sur reddit ? :hap:

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/4932uf/alien_egg_found_in_a_cutscene/

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
05 mars 2016 à 21:34:26

Pete_70 :d) https://www.youtube.com/watch?v=lrUYm6mlZKY [[sticker:p/1kkn]]
ezio-de-venise :d) "Wa ! lé amérik1 komen i son for a trouvé d truk !!! :ouch: " [[sticker:p/1kki]]

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 21:48:00

Le 05 mars 2016 à 20:57:43 Pete_70 a écrit :
Transmet :bave:

C'est quoi LS:MP ? :(

C'et ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-46194287-1-0-1-0-officiel-los-santos-multiplayer.htm

Le 05 mars 2016 à 21:02:13 ezio-de-venise a écrit :
Transmet est au courant que ses découvertes viennent tout juste d'arriver sur reddit ? :hap:

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/4932uf/alien_egg_found_in_a_cutscene/

Cimer Maniak :coeur:

Meme si aujourd'hui je pense plus que c'est un faux positif car pendant cette Cutscene le model de l'oeuf n'est pas chargé a mes souvenir.
Et puis j'ai lu le file avec les commentaires et vous parlez de chercher byte par byte dans tout les fichiers, mais c'est chose que j'avait déjà fait pour les hash de tout les objets mystérieux en Little Endian et Big Endian.
Apres c’était il y a assez longtemps donc peut être cela vaudrait le coup de le refaire en comptant les nouvelles MAJ.

Et puis il y a peut j'ai eu l'idée d'un nouveau système pour détecter la présence des objets étranges dans le jeu.
Il faudrait dumper le "Objets Pool" et checker si il y'a les hash dedans. Cela va afficher tout ceux qui sont dans le rayon de la distance d'affichage du joueur :ok: .

Aujourd'hui je pense que la recherche doit ce faire tout d'abord en Reverse Engineering de GTA5.exe pour par exemple comprendre comment travaillent les différentes structures et complémenter ça a des recherches de hash dans les fichiers.

Et quand ont trouve par exemple : 0xBC5E796B dans un fichier alors ont applique la doc de la structure pour vérifier si ce n'est pas un faux positif.
Et comme ça même un fichier non utiliser in-game pourra être compris et être lu manuellement.

Mais je laisse ce boulot a l'équipe OpenIV :hap:

Sinon faudrait effectuer une recherche non-binaire mais plutot ASCII par exemple directement : "prop_alien_egg_01" dans les fichiers, je croit l'avoir déjà fait mais bon rien d’intéressant, mais bon faudra le refaire.

Message édité le 05 mars 2016 à 21:48:45 par TransmetTwo
CBP-Cocoste-59 CBP-Cocoste-59
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 22:00:11

Moi je dit rien ne sert de chercher dans les fichier de base car chaque mission se compile faut chercher dans les sauvegarde des joueurs si possible

MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 22:01:30

TODOPT1

MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 22:02:29

Cherchon todopt2

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:08:06

Le 05 mars 2016 à 22:00:11 CBP-Cocoste-59 a écrit :
Moi je dit rien ne sert de chercher dans les fichier de base car chaque mission se compile faut chercher dans les sauvegarde des joueurs si possible

J'ai du mal a comprendre le raisonnement.

Croit moi y'a bien plus que tout le jeu quand peut voir des les fichiers.
Mais certains pensent que les fichiers est une décharge où ce situe toutes les choses non-utilisés, bon comme je doit l'avoir dit plusieurs centaines de fois, les fichiers c'est TOUT le jeu et bien plus.

Donc y'a bien plus a en apprendre dans les fichiers que dans le jeu de base.

Le 05 mars 2016 à 22:02:29 CBP-Cocoste-59 a écrit :
Cherchon todopt2

ça fait longtemps que j'avait sortie toutes les plaques étant appeler dans les scripts et puis cette TODOPT2 machin je croit qu'il n'y avait rien d’intéressant dans les scripts en lien avec ce vehicule donc en jeu.

[[sticker:p/1kkr]]
the---king the---king
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:11:51

34000 post déjà!!! C'est ouf ce topic quand même.. Pour une cause qui n'est toujours pas certaine au bout de 2 ans et demi de jeu. Franchement ce mystère a su tenir les joueurs en haleine, qu'il y en ai un ou non.

Sinon GG Transmet pour LS:MP, j'espère que ça aboutira même si je ne suis pas sur PC :-))) Go faire un appel aux dons :noel:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
06 mars 2016 à 00:17:25

34 192 en comptant les messages supprimés :o))

Maniak_Of_Copy Maniak_Of_Copy
MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 13:37:30

ezio-de-venise
rapporteur :nah:

Pete_70
ca va jeune complotiste ? :noel:

Antasurris
prochaine fois quelqu'un te montrera une photo d'un jetpack, tu diras ba wé un cartable avec deux réacteurs rien de plus :rire: :noel:

TransmetTwo

De rien :coeur:
J'initie les gens de reddit aux découvertes du topic, surtout les gros trucs que t'avais trouvé, ils sont toujours aussi chauds pour chercher donc pourquoi pas, peut être que ça donnera des résultats avec les nouvelles majs peut être pas, sinon oui le hash de l'oeuf est certainement une coincidence (oopa :hap:), de toute façon ça demanderait trop de travail pour le prouver :(

Sinon si t'as encore ton mod pour détecter l'oeuf si il est chargé sur la map, t'arriverais a relancer la chasse sur reddit comme si le jeux venais de sortir juste hier, ca ferait un peu revivre les chercheurs :noel:

Bonne chance pour le LS:MP et GTA:Z ça a l'air colossale :bave:

Message édité le 06 mars 2016 à 13:42:17 par Maniak_Of_Copy
MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 13:41:26

sinon dans ta bible de coords : http://www.mediafire.com/download/9trmm07kigjl3pr/YMAP+Decypher+by+Transmet.rar

ya deux ensembles de coordonnées, contenant les 6 hash du modele radio telescopes 0xBE35813C, pourquoi ? ya deux ymaps qui contiennent ces radiotelescopes ? :(

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:57:45

Le 06 mars 2016 à 13:41:26 Maniak_Of_Copy a écrit :
sinon dans ta bible de coords : http://www.mediafire.com/download/9trmm07kigjl3pr/YMAP+Decypher+by+Transmet.rar

ya deux ensembles de coordonnées, contenant les 6 hash du modele radio telescopes 0xBE35813C, pourquoi ? ya deux ymaps qui contiennent ces radiotelescopes ? :(

Non enfaite la majs Heist a update TOUT les anciens YMAPs donc tout les coordonnées sont doublés c'est simplement pour ça :ok:

+ Bon je vais vous faire un petit mod détecteur SHV un peut plus évolué, mais j'imagine déjà la suite ... Jean-troll va faire spawn l'oeuf avec son Trainer et va dire "trolo jé troové leuphe ! ile é la !" .

MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 19:56:33

Ah ok :(

sinon de toute façon techniquement le jetpack sera jamais ajouté, je viens de le réaliser, il demanderait un travail énorme pour ajouter les routines de test de bugs dans tout les scripts, parce que l'un des points que les développeurs mettront jamais en péril c'est l'intégrité du code :(

ah oui un petit mod comme on les aime :bave:
merci pour l'aide, je l'aurais fais moi même mais j'ai pas de GTA PC pour le test :(

PS : même si il y'aura des fakes, ils feront un peu bouger les théories c'est cool de voire de nouvelles théories même si le moteur est un fake, l'intérieur qui spawnerait pendant l'apparition de l'ufo était un fake mais ça a donné lieu a plein de théories intéressantes, c'est ce qui fait vivre cette chasse au trésor et rend le jeu plus fun :oui:

MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 20:56:22

mais en fait en y pensant, les tests de bugs pour le jetpack sont exactement les mêmes que pour le parachute, ils suffit donc d'automatiquement remplacer dans les script la ligne du test parachute par une ligne qui contient le parachute et le jetpack, meme si ya des centaines de tests cela se faire en une seconde :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:19:17

J'ai pensé à vous en voyant l'affiche du film Independence Day 2. Vous ne trouvez pas que le vaisseau des Aliens ressemble un peu à celui de Fort Zancudo dans GTA V ? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454964067-smgmhxt.jpg

Bon la différence c'est que là, il fait la taille de la Terre... :hap: :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457367231-independence-day-2-trailer-breakdown-a-lot-has-happened-since-we-kicked-alien-ass-in-1996-752556.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment