Pourtant il y a écrit expédition prévue le 16. Merci !
J'ai l'habitude de commander sur internet (Fnac, amazon, et pleins d'autres site) et j'ai déjà reçu des colis le lendemain de leur expédition. Donc recevoir le jeu le 17, c'est tout à fait possible.
Après bien sur, ça peut dépendre de la ville ou vous habitez.
KikiAdri Voir le profil de KikiAdri
Posté le 5 septembre 2013 à 14:45:01 Avertir un administrateur
Il laissera le jeu dans la boite au lettre tout simplement
Ayant commander l'édition collector, impossible que ça rentre dans la boite aux lettres
PopExplosion Voir le profil de PopExplosion
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 14:54:26 Avertir un administrateur
J'ai l'habitude de commander sur internet (Fnac, amazon, et pleins d'autres site) et j'ai déjà reçu des colis le lendemain de leur expédition. Donc recevoir le jeu le 17, c'est tout à fait possible.
Après bien sur, ça peut dépendre de la ville ou vous habitez.
J'habite à Paris, possible de le recevoir le 17?
Perso je suis à Paris et j'ai pris retrait à la fnac rue de Rennes, mais avec les histoires de Rockstar qui interdirait la livraison avant le 16, aucune idée de qd ça peut arriver.
Pour la sortie de Gran Turismo 5. Amazon m'avait expédié le jeu un vendredi après midi, le samedi matin il était chez moi.
Si eux peuvent le faire, la Fnac aussi.
Je ne dis pas que c'est sûr à 100%. Juste que c'est possible. Donc à part attendre et croiser les doigts, il n'y a rien d'autre à faire.
J'ai déjà pré-commander 2 jeux sur le fnac (cod Bo et Mw3) et les deux sont arriver le jour même de la sortie donc espérons que ce soit pareil pour gta
Inchallah
Beaucoup de motif d'espoir donc
J'ai commandé le jeu le lendemain de on anniversaire, le 28 Juillet, on m'a garanti que j'aurai le jeu jour-J, pour Halo 4 Collector et AC III Edition Join Or Die je les ai eu Jour-J, en plus je dois, normalement, faire partie des premiers envois postaux vu que je l'ai commandé quasi deux mois avant sa sortie, ça devrait le faire pour moi du coup.
Portal 2 je l'ai même eu la veille. Mais ça pour GTA V j'y crois pas trop!
Faisons toutes et tous une petite prière pour que la FNAC s'organise du mieux possible afin d'envoyer nos jolies boiboite dans nos maison pour le 17 matin à 7h, et ainsi profiter de la journée sur le live
_Black_Renegat_ Voir le profil de _Black_Renegat_
Posté le 5 septembre 2013 à 15:09:49 Avertir un administrateur
Faisons toutes et tous une petite prière pour que la FNAC s'organise du mieux possible afin d'envoyer nos jolies boiboite dans nos maison pour le 17 matin à 7h, et ainsi profiter de la journée sur le live
Avec le poster si possible !
Bon d'accord, avec le poster aussi alors
Moi le poste rils me l'ont envoyé 5 jours après ma commande, mais j'étais pas là ....
Du coup, renvoi à la FNAC et là ils me le renvoyent à moi ..
(le prix a augmenté) 49.90 € maintenant !
dans le cas d'une précommande ils font tout pour qu'on le reçoit le jour de la sortie , je sais ce que je dis , j'ai pré-commandé the last of us , et ils étaient marqués expédition un jour avant la sortie mais je l'ai pourtant bien reçu le jour J.
Après peut être que GTA ça risque d'être plus délicat vu le nombre de pré-commande , mais on est censé l'avoir le 17 ;)
_Black_Renegat_
Tu pourras pas jouer au live le 17 ;)
Bonsoir à tous, je me demandais si quand on sélectionne le rentrait en magasin comme livraison on peut le chercher le 17 ? Parce que c'est marqué "sous 2 à 5 jours" ...
Et aussi, j'arrive pas à ajouter le poster bonus au panier, ça vous le fait aussi ? Merci si quelqu'un saut
Si quelqu'un sait*
Excuse du double-post, je suis complètement crevé