Je vend le poster fnac si qql veut !!
au fait on peut payer le prix internet à fnac si on paye tout de suite ?
Theo t'as directement payé à la fnac
Si ils laissent pas le jeu dans la boîte aux lettres je suis dans la merde, je bosse tous les jours!
Hello Vous pouvais me dire comment je pourrai contacter Fnac Gaming ? Svp
Contacte le en message privé sur facebook.
https://www.facebook.com/fnacgaming
J'ai envoyé un message à 13h11 et il m'ont répondu à 13h15 !
sa y est j'ai été cherché le poster et en fait il est petit ! heureusement qu'il est gratuit
Je vais annuler ma preco jai trop peur de ne pas le recevoir day one
En fait j'ai l'impression qu'on peut pas annuler la preco
Je l'ai dans le fondement ?
Normalement quand tu es sur la page de ton compte, il y a une ligne avec ta commande : Tu clique sur modifier.
Ensuite tu coches les cases sur les articles à annuler ;)
C'est bon c'est fait ! Du coup vous ne connaissez pas un bon revendeur qui le vend pas cher et ou on est sur de lavoir day one ou meme un peu avant ?
Pour ça ya république mais ca va être 70 balles
Prostitue toi avec 2 sodomies tu as le collector et tu peux mêmes t'acheter les croissants
non merci je vais plutôt aller bosser ce mois ci !
sinon quel site propose des préco ou on est sûr d'être livré à temps?
amazon
Boah quand meme vous etes plus des gamins! au pire 2 jours de retard sa changera pas votre vie non plus . Enfin bref on en revient toujours au meme débat: banquer et l'avoir D-DAY ou gratter 20 euros et le recevoir après les autres.
Alors j'ai été récupérer mon poster aujourd'hui (y en avait 2, j'avais l'air fin avec mon tube de 1m40 de haut a la fac), ils sont vraiment de bonne qualité !
En ce qui concerne le retrait en magasin, pour les préco sur internet ca sera obligatoirement le 17, mais le vendeur m'a dit que c'était possible mais absolument pas certains qu'ils le sortent le 16 grand maximum
Bah si on est livré le 17 c'est tout bon!
Il fait 1m40 de haut le poster???
Impécable, par contre pour le poster j'ai cherché sur ebay mais la taille c'est du 58,5 par 84 cm (ce qui est déjà pas mal).
Je crois que le poster n'est plus dispo alors que j'allais préco dans pas longtemps
Amazon tu le reçois pas le jour même j'ai parler à un conseiller et ... Mauvaise nouvelles
Le poster bonus est sur quel autre site ?