Pour les POSTER : C'est TERMINER !!! ILS SONT EPUISES !
On les auras pas du tout ? Vraiment jamais ?
Si tu as commandé le poster, tu l'auras, ils sont obligés de t'en donner un. J'ai commandé le jeu et le poster le 27, et comme toi, j'ai rien encore reçu, mais les posters vont arrivés ! (j'ai demandé sur le facebook de fnac gaming)
J'ai aussi reçu le mailde rupture,mais comme j'avais commencé par préco à micromania j'ai déja un poster
"Je voulais le pré-commander hier mais j'ai pas eu le temps, et aujourd'hui le poster n'est plus disponible en bonus ! Il faut attendre pour avoir de nouveau cette offre ou alors vous ne la ferez plus ? Merci.
Réponse de Fnac :
Par Arnaud, 30 août 2013
Bonjour, Ce bonus de précommande est épuisé. Il n'y en aura plus."
Quelqu'un sait pourquoi GTA 5 Collector n'est pas dispo sur le site de la Fnac ?
Pourtant je l'avais précommandé à 69€ à l'époque.
Jai preco le jeux le 22 tjrs pas de trace de posters il eter deja epuiser qd jai commander peut etre?
si je le précommande à la fnac ( magasin ) , je paierais le même prix que sur le net ? sachant que je suis adhérent
au pire je vais à auchan ?
merci pour vos réponses ( je suis poli )
Bonsoir je recherche a précommander le collector mes je le trouve pas sur amazon la fnac game ou micromania ou le trouver merci de vos réponse
vdd sur la lune si si il y a encore
On le recevra le jour j en préco ?
Normalement oui :
Réponse de Fnac :
Par Arnaud, 27 août 2013
Bonjour, Nous envoyons les commandes un ou deux jours avant afin que nos clients reçoivent le jeu le jour de la sortie. Vous recevrez donc votre jeu le 17 Septembre, le jour de la sortie.
wait and see... mais c'est vrai que le jour J sa serait cool
Je sais pas comment ca se passera au niveau des livraison (je l'ai moi même commandé chez la fnac) mais en tout cas, j'ai accompagné un ami a la Fnac, il a réservé le jeu, le vendeur lui a dit qu'ils lui enverraient un sms quand il pourrait passer le recuperer, et il a précisé que ce serait sûrement a J+1
Je précise qu'il s'agit ici de la Fnac Lyon Part Dieu
Merci Dragon ça me rassure
Préco sur Fnac à l'instant
j'ai jamais reçu le poster
Liser la commande : le poster ça marque dans le detail : "information attendu du fourniseur" a tous les coups, cest rupture de stock, pi toute façon c'est que un poster on s'en fiche moi je veux le jeu, osef du poster
Quelqu'n aurait des reponses a propos du poster car personnelement je l'attend toujours c'etaient prevus pour le 29 max nous somme le 1er