CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommande FNAC

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 426»
Page suivanteFin
atoman atoman
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 19:26:31

Bonsoir, :-)
J'ai commandé la version collector lors du bug à 70euros. Sur ma commande, le montant n'est pas indiqué... J'ai peur qu'il me facture au prix fort quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?
merci

tagadamax tagadamax
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 19:31:48

Salut, je ne saurais ressortir le lien mais quelqu'un de ce forum a demander sur FB (il me semble) et on lui a répondu que ce serais bien a 70€

Pour confirmation recherche sur le forum et tu trouvera le topic ;)

atoman atoman
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 21:01:48

aie aie aie vu le nombre de topic et leurs épaisseurs j'ai du pain sur la planche !
Mais merci de ta réponse je vais essayer de trouver ça :-)
Si quelqu'un l'a sous la main ça peut m'être très utile !
Bonne soirée à vous

atoman atoman
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 01:16:18

C'est super gentil, merci beaucoup tagadamax ! :ok:
A plus sur le PSN peut-être :-)))

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 11:29:33

Yop, j'ai pas tout lu, mais pour ceux qui ont choisi le retrait en magasin, si on reçoit pas le mail de reception le 17, on peut se pointer avec l'avis de commande ? :hap:

SauceZlatanaise SauceZlatanaise
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 11:31:58

Moi j'ai reçu un mail comme quoi la FNAC a eu un problème avec les stocks et qu'ils auront quelques jours de retard !!!

Z'ont intérêt à me le livrer avant le week-end ces enfoirés :ok:

Dirtown Dirtown
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 11:33:20

Pour ceux qui veulent profiter du prix internet , prenez une carte adhzrent

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 11:42:07

@tagadamax
"Je n'ai pas reçu d'Email, je reçois le Poster entre le 28-30 Aout et pour le jeu RAS"

J'ai préco hier et pareil que toi pour le poster et pas (encore?) d'email pour le retard. Je ne sais pas comment sont gérés les commandes de la fnac mais y'a peut-être un facteur zone géographique, pour ma part suis sur Toulouse.

Jean-Benguiguy Jean-Benguiguy
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 11:47:18

En espérant que la FNAC ne vont pas faire livrer par un livreur privé qui ne peut rien mettre dans la boite aux lettres et qui veut une signature.

Si on est absent à son passage on l'aurait dans l'os pour le day-one ... ça m'est déjà arrivé

Strasko Strasko
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 11:47:54

Je suis également sur Toulouse et j'avais recu un email de retard pour le poster mais pas pour le jeu.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 11:58:15

Suis pas un bon exemple en fait ma commande n'est qu'au statut "Commande en préparation" et non pas "Date de livraison estimée" donc le mail peut arriver une fois la commande traitée par leur service.

Suis adhérent fnac mais je pense pas qu'on sera privilégié pour autant ça ne serait pas très normal :-)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 août 2013 à 11:59:53

En fait rien à avoir je viens de voir que ma commande pour la PS4 d'il y a quelques mois est aussi en statut "Commande en préparation" :rire:

:ange:

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:26:22

Suite a ma question ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940119-12-0-1-0-officiel-precommande-fnac.htm#message_2256156 , j'ai envoyé un mail a la fnac pour leur demandé si en preco le jeux c'etait possible de retiré le 17 en magasin , ils m'ont repondu ceci aujourdhui :

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Tout d'abord, je vous informe que nous faisons le maximum pour satisfaire les clients sur la livraison dans le carde des précommandes.

Ainsi, si vous précommandez le jeu-vidéo GTA 5 Xbox 360, il est fort propable que vous puissiez retirer en magasin le produit le jour de la sortie, dans la limite de stocks disponibles en provenance de Rockstar Games.

Merci de votre compréhension.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 pour tout renseignement ou pour faciliter votre commande au 0892 35 04 05 (0,34€/min).

Cordialement,
Yalcin Akyurt

Mais je pense que je vais garder ma preco auchan , sur leur site il est indiqué que le retrait en magasin ce fera bien le 17 septembre .

tagadamax tagadamax
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 13:09:18

@dOb3r : je suis dans le Nord-Est donc rien a voir avec le zone géographique apparemment.

Le statut de ma commande vient de passer en "commande en préparation" donc mon poster sera bien expédié aujourd'hui ou demain au plus tard comme le délais me l'indiquer.

Il faut croire que ça dépend du stock restant lors de la commande? perso il en rester 3

Zdash Zdash
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 15:40:09

Y'a un truc que je saisis pas. Si quelqu'un peut m'éclairer SVP.

Alors ma question est, si on le veut le plus rapidement possible entre ces mains il vaut mieux aller l'acheter sur place à 9h quand le magasin ouvre (sans l'avoir précommandé) plutôt que d'attendre de le recevoir en colis ?
Ou on peut le précommander et ensuite aller le jour même le récupérer sur place dès l'ouverture du magasin ?
Merci pour la réponse !

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:54:33

Zdash

Tu peux , sur leur site , preco le jeux et faire un retrait en magasin . Le pb , c'est que sur leur site , quand tu choisis " retrait en magasin " , IL Y a marqué " sous 2 a 5 jours " . C'est pour ca que je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si le jeux serait dispo en magasin le 17 pour ce qui l'ont preco sur internet à 49 e . Mon frere c’était déplacé la semaine derniere à la fnac de la defense pour demander aux mecs qui bossent la bas , eux ont dit que normalement , pour ceux qui ont preco sur internet à 49 e , le jeux ne serait dispo que entre 2 et 5 jours après ça sortie , parce que soit disant le stock magasin et le stock sur leur site ne serait pas le même ( pas la même gestion ) . Et c'est pour ça que le prix en magasin fnac de gta est de 69.90e .

C'est assez confus , et je préfère commandé à commander à auchan , eux on été claire , le stock sur internet et celui des magasins est le même .

Zdash Zdash
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 15:58:57

Merci de ta rapidité.
Donc c'est H.S. mais c'est mieux de préco Auchan selon toi ? C'est sûr que pour Auchan on peut le préco internet et avoir le retrait en magasin le 17 ?

HD-PVR HD-PVR
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 16:08:59

Salut :)

Pour les gens qui ont récemment commandé GTA V , vous avez reçu vos poster bonus ?

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 26
27 août 2013 à 16:28:12

Salut j'ai une question , le prix de 47€ c'est que si on le commande a partir d'un PC ? (livraison)

Ou est-ce que si on vas au magasin et qu'on le commande pour aller le chercher sur place (au magasin) le prix est aussi de 47€ ? :(

Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 426»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment