pré commander sur la fnac aussi .
Petite question: le jeu viens de passer à 48€ au lieu de 49 quand je l'ai préco, c'est quel tarif que j'aurais à payer? Et si jamais il remonte?
Merci.
J'ai eu la réponse à ma question ;)
Et alors c'est quoi la réponse Azby ?
Alors normalement, il ne peut pas "remonter" ! Sinon, bonjour la loterie !
Et le prélèvement n'est normalement effectué que lors de l'envoi du jeu donc si le prix baisse encore entre temps, tu le payeras moins cher
assassin_2011 Voir le profil de assassin_2011
Posté le 22 août 2013 à 17:07:36 Avertir un administrateur
usoplefou66 tu l'as precommander ya longtemps ?
le 15 Aout. J'ai du refaire la commande vue que j'avais pas inclus le poster.
Perso je l'ai préco, j'espère juste le recevoir day one
Nouvelle baisse de prix: 47.88 €.
Fnac s'aligne donc sur Amazon et Cdiscount.
(peut être donc une nouvelle baisse pour Amazon ? )
Juste une question comme ça, je l'ai précommandé sur FNAC.com hier et... Est-ce que c'est une bonne affaire ? Quelqu'un à déjà fait l'expérience sur un autre jeu ?
PS: Avant que vous me demandiez (ou pas ) j'ai choisit l'option "recevoir le jeu".
Je veux bien ne pas faire de topic pour une simple question mais je le ferais si on répond pas
Bah pour être honnête j'ai déjà précommandé quelques fois des jeux sur Fnac.com, et une fois il est arrivé avec 2/3 jours de retard, une fois c'était carrément presque une semaine de retard...
Du coup j'ai hésité entre Amazon et Fnac, j'ai choisi Amazon vu comment ils sont rapides à l'envoi.
(après c'est pas pour tous les jeux, et j'ai jamais essayé de précommander sur Fnac)
MattGamer76 Merci
Je regrette déjà ma précommande
Salut a tous , j'ai une ptite question a vous posé et j'ai fait quelques pages et quelques topic sans trouver une réponse a ma question et les vendeurs dla fnac on pas su me répondre . Je désire pré-commander gta 5 à la fnac , et allez retirer le jeux en magasin , mais quand je veux passer ma commande sur leur site , ils indiquent qu'il y a entre 2 a 3 jours de délai de livraison en magasin . Mais est cque c'est aussi valable pour les précommandes ? Quelqu'un ici serait dans le même cas que moi et aurait la réponse ?
J'ai contacté le service client de la fnac et je posterai leurs réponses .
Merci
Encore un petit effort et il sera à 40 €
Et j'ai une réduction de 15€ donc il me reviendra à 32,88 seulement
Baudelaire[JV] Voir le profil de Baudelaire[JV]
Posté le 24 août 2013 à 11:49:38 Avertir un administrateur
MattGamer76 Merci
Je regrette déjà ma précommande
T'as pas a regrette d'avoir precommande chez la fnac, entre le geant americain et francais, il faut privilegie le marche francais
N'empêche le prix continue de baisser !
(47.80 €)
Ce fameux marché français dirigé par les multinationales
Rickylarson t'as eu une reponse alors ?!
Parce que j'ai commnder de la meme maniere,avec retrait en magasin.
Tiens nous au courant.
je ne trouve plus d'edition collector ps3
est ce que quelqu'un connait un site qui la vend ?
merci beaucoup
yo les gars, expédition prévu le 16/09 ca veux dire jeux recu entre le 18 et le 19 on est bien d'accord ?