J'ai était le commandé directement à la FNAC même, c'est le même prix que si je l'avais commandé sur internet ou pas?
La vendeuse ma dit oui, mais elle avait pas l'air de trop s'y connaitre, et sur le papier c'est marqué 70€
J-8 Gta5
Okacha, fallait le commander sur fnac.com sur leur site internet!
Perso, j'ai eu le poster en le précommandant il y'a plusieurs mois deja. Le problème c'est qu'il y'a marqué " Printemps 2013 " en gros dessus...
Bonjour a tous
J'ai commandé depuis Mai 2013 GTA V ainsi que le poster gratuit fournit avec.
J'ai reçu le poster entre temps, mais j'ai récemment changé de carte bleu entre temps. J'ai donc les numéros de mon ancien carte bleu qui sont toujours enregistré.
Le hic, c'est que si j'annule ma commande et je recommande GTA V, ils vont me facturer le poster
Quelqu'un sait s'il est possible de changer ses numéros de carte bleu? j'ai peur de pas le recevoir le jour J
On le reçoit le 17 avec la fnac ?et dans la boite au lettre ? Merci de me repondre
Yep tristan, tu le recevra le 17 dans ta boite au lettre
Oui dans la boite au lettre ça rentre
Mise à jour de mo poster il à était expédié hier.
moi j'ai preco le collector donc il va le remettre en main propre ?
Normalement oui
Merci les gars
les mecs, expédition prévu le 16/09 ca veux dire jeux recu entre le 18 et le 19 on est bien d'accord ?
Moi perso j'ai préco un jeu récemment sur la fnac et je l'ai eu un jour après sa sortie; Donc je suppose qu'on l'aura le 18
Bon je suis allé sur la fnac et dans ma commande j'ai cliqué sur état et il y a écris ceci Pour certains articles, nous nous approvisionnons directement auprès des fournisseurs, ce qui nous permet de vous proposer l'offre la plus large possible. Dès réception dans nos entrepôts, votre article vous sera expédié. Vous recevrez un email pour vous confirmer son expédition.
À noter : Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale.
Donc expédier le 16 et le 17 dans la boite aux lettres voilà
Salut salut !
Hier je suis allé chercher mon poster (car j'habite en immeuble et que le facteur connaissait pas l'étage + numéro d'appart...)
J'en ai profité pour demander quelques infos, pour pas me faire avoir avec le jeu. Apparemment il y a de fortes chances d'après le mec qui m'a renseigné, que la livraison du jeu demande une signature ! C'était le cas pour le poster visiblement. Donc du coup le jeu pourrait ne pas être déposé directement dans la BAL !
Pour moi il me suffira (d'après eux), d'écrire sur ma BAL l'étage et numéro d'appart pour que le mec monte sonner (et que ma mère signe, je ferais une procuration au cas ou). Donc voilà, je vous partage mes infos si ça peut être utile à certains
Perso c'est ma soeur de 6 ans qui a receptionné le poster,je crois pas qu'elle ai signé quelque chose.
On recevra bien le jeu le 17. Les mecs de la fnac l'ont dit sur le site fnac.com dans les avis
Tien mon poster a avancer ils ont du en recevoir de nouveau pour preuve
Expédiée le: 07/09/2013
Colis non livré : à partir du 12/09/2013 , vous pourrez depuis cette page, faire une demande de recherche au transporteur.
Colissimo suivi n° : .............
Désolé pour le double post mais il y a ça avec :
Aucune demande d’enquête concernant cette expédition ne pourra être diligentée avant le 12/09/2013 Au-delà de cette date vous pourrez directement faire une demande sur Fnac.com ou auprès de notre service client
A mon avis ils font attention au petit malin qui préco et qui annule juste pour le poster .
Ayez, j'ai pré-commandé le jeu sur la FNAC